Gakuen Alice RPG
Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail

Aller en bas 

Ces nouveautés...
Ça m’intéresse, j'ai hâte !
Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail Vote_lcap100%Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Il faut voir ce que ça donne.
Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail Vote_lcap0%Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas tout compris, donc j'attends pour voir...
Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail Vote_lcap0%Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun intérêt pour moi !
Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail Vote_lcap0%Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Maître du jeu
« Academy's Master »
« Academy's Master »
Maître du jeu



Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail Empty
24012012
MessageGakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail

Bonsoir *qu'elle dit très tard dans la nuit alors qu'il conviendrait presque de dire bonjour*

Je sais que certains m'ont pas mal harcelé pour avoir entre autre un nouveau design me proposant même de m'en donner un mais bon, ce n'est pas parce que ça venait pas que je n'y bossait pas au contraire XD *ça doit bien faire deux mois que je cherche à faire un nouveau design pour lancer la V.9 du forum pour tout vous dire*

Et donc en voici le résultat mais comme toujours, une nouvelle version apporte des nouveautés (autre et en plus du design), alors parlons-en.
Je précise tout de suite qu'aucune n'est encore mise en place par manque de temps principalement mais cela se fera au plus tard aux vacances de février.



Un nouveau design [★]
Ça devait venir, j'y ai mit le temps mais le voilà !
Et comme Kirye est en manque de neige et songe à aller s’installer en Alaska, elle à voulu reporter cette frustration sur le design en y collant de la neige partout mais l'inspiration s'est trouvée autre alors voilà (moi en tout cas, je suis tombée amoureuse de cette image même si rien que pour l'utiliser il m'a fallu passer facilement une heure à enlever les textes qui s'y trouvait pour avoir l'image sans rien dessus *pleure rien que d'y penser*)... Mais je pense que ça en valait le coup et j'espère que ce design vous inspirera beaucoup d'autres beaux RP ^^


Nouvelles zone RP
L'apparition du réfectoire va se faire, ça aurait du être fait depuis très longtemps je dois bien l'avouer mais j'avais une conception différente de la chose.
Une zone à venir très prochainement donc ~


Disparitions partielles de la demande de chambres & logement [★]
J'en avais parlé rapidement mais pourquoi allez-vous me dire ?
Simplement parce que nombreux d'entre vous on demandé une chambre comme une convention et au final sur toutes les chambres créer deux on du servir une fois...
Donc à présent, pour demander une chambre vous devez amorcer un RP qui se passerait dans votre chambre. À ce moment-là vous pourrez demander une chambre.
Pour les chambres déjà créer, elles vont être supprimé (à l'exception des chambres utilisés cela va de soit)

Quand aux logements, comme ça concerne peu de monde et exige une description dès le départ, ça reste en place mais réfléchissez dans tous les cas à la réelle utilité que vous allez en avoir avant de demander une chambre où un logement !


L'ouverture de central tonw [★]
Depuis le temps qu'on vous le promet, cette fois sera la bonne mais je compte sur vous pour ne pas me mettre un vent en ignorant cette zone censé être la zone de vos convoitise !
Un certain nombre de produit seront donc en vente par le PNJ maitre du jeu, ils s'achètent avec vos Rabbit que vous gagnez rappelons en postant des RP.
Après, cette sélection que nous vous proposerons grandira par celle que des boutiques des RTA Technique qui ouvriront et proposeront donc leurs produits unique en leur genre !

>> Pour plus d'information & acheter à Central tonw cliquez-ici


Créer une boutique dans central tonw
Cela fait longtemps que ça devait exister mais grâce à Miako ça à enfin vu le jour puisqu'elle a relancé le sujet...
A la base, cela se destine aux alice technique ayant fini leur cursus scolaire et désirant rester à l'académie. Dans ce cas, ils pourront créer une boutique pour vendre leur produit (la nature de la boutique dépends donc de l'alice)
Après ceux qui le souhaite peuvent aussi créer une boutique sans être de la RTA Technique à condition d'avoir un bon projet.
Pour la création de boutique une fiche sera à remplir. Pour l'essentiel tout et là, après tout vous sera expliqué en détails dès sa réelle mise en place.


Instauration de la zone « Chibi Gakuen Alice » [★]
Vous allez me dire, c'est quoi ? Une idée éclair qui m'a traversé l'esprit il y a peu et dont je n'avais encore parlé à personne, donc je suis déjà sûre que ça va vous paraitre flou voir obscure mais ne vous inquiétez pas, y'a pas de mystère c'est un truc tout bête !
Ce sera donc une zone un peu particulière de RP indépendante du vrai RP.

Et ça sert à quoi ?
Eh bien, pour ceux le désirant uniquement, ça sera une zone de mini-RP avec ses propres règles (10 fois plus light que celle du forum) où vous incarnerez vos personnages d'une manière un peu différentes.
Si vous voyez à quoi réfère l'adjectif "chibi" vous aurez presque à coup sûr saisit ce que sera cette zone... ? Si "non", regardez sur google, si je tente de vous l'expliquer bah vous allez pas comprendre parce que je vais dire un truc bancale (je le sens bien XD)

Et au final ? C'est donc une petite zone de RP pour décompresser à mi-chemin entre le RP et la chatbox. Si vous voulez, ça va s'apparenter à des RP de chatbox pour ceux qui connaissent.
Après, les règles spécifique de cette zone (enfin le peu qu'il va y avoir) vous sera dévoilée en même temps que tout le reste à la création de la zone qui se trouvera dans le flood puisque ça ne fait pas partie intégrante du RP comme dit plus haut.

>> Pour plus d'information sur "Chibi Gakuen Alice", cliquez-ici



Côté nouveauté ça sera tout et d'ailleurs bien suffisant pour m'occuper afin que ça soit mit en place mais, vous n'avez pas d'inquiétudes à avoir, comme dit plus haut, aux vacances de février au plus tard je m'en occupe !

Comme d'habitude, même si là ça va être dur de donner vos avis sur des choses qui n'existe pas encore, j'attends vos avis, remarques, propositions, ect
N'hésitez pas à répondre au sondage que j'ai posé, soyez honnête, le but c'est d'avoir votre avis ^^

En vous souhaitant sur ceux une bonne semaine ~
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail :: Commentaires

Shizue Kentarou
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Mar 24 Jan - 11:34  Shizue Kentarou
Yay, je suis la première à répondre \o/

J'avoue qu'en arrivant sur le site, j'ai relevé la tête et me suis demandé où j'étais tombée o_o Et j'ai mis une bonne seconde à capter que c'était bien notre forum XD
Mais j'aime beaucoup ce nouveau thème, plus sobre que le précédent et avec une image tout mimi en haut^^

Sinon, rien à redire pour le reste des trucs, j'ai hâte de voir arriver la partie chibi o/

EDIT : En fait, une petite remarque, nous n'avons plus de curseur (feuille ou pomme)... Je ne sais pas s'il y en a un en projet mais avoir la flèche toute seule me semble un peu morne désormais


Dernière édition par Shizue Kentarou le Mar 24 Jan - 17:06, édité 1 fois
Chiyo Noka
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Mar 24 Jan - 13:45  Chiyo Noka
C'est super jolie !! ^^, j'aime bcp !! ^^, et je sait pas c'est quoi chibi alors j'irais voir sur google !! ^^,

Sunako Takahashi
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Mar 24 Jan - 18:35  Sunako Takahashi
    Comme Shizue, j'ai eu un moment de bug en arrivant sur le forum (suivi d'une crise d'hystérie//VLAM !!). En bref, j'adore ^^ J'ai hâte de voir les nouveautés ! En plus comme je sors de ma période de partiels... J'attends de m'habituer aux cours du deuxième semestre et après j'essayerai d'être plus active =D
Elvio Amaro
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Mar 24 Jan - 18:44  Elvio Amaro
A mon tour à mon tour !

J'avoue qu'au début je me demandai si ce n'était pas mes yeux qui me jouait des tours, j'étais tellement habituée au thème blanc qu'il m'a fallut un moment pour reprendre mes esprits XDD

Eh bien j'avoue que toutes ces nouveautés me tentent bien, principalement la zone Chibi Gakuen Alice en fait, mais tout est absolument intéressant >w<

Un grand merci à toi ô grande Kyrie ♥
Nanako Hibari
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Mar 24 Jan - 19:02  Nanako Hibari
*accourt joyeusement pour donner elle aussi son petit avis*

Eh bien je dois dire aussi que, quand je suis arriver sur le forum, j'ai eu... un chooc! =) Dans le bon sens du terme bien sûr!! Je me suis posé des question aussi pendant une fraction de seconde ^^ *je suis où là? L'es passé où le forum? xD*
Et en regardant la bannière, ma réaction: Oo Woaouh! tout simplement whoao!!

J'adoooore don ce nouveau thème *c'est trop beau* que je trouve vraiment bien fait^^ les couleurs sont en adéquations et j'aime beaucoup!! ( bon le graph' n'est pas ma spécialité donc je peux pas vraiment commenté mieux =p)

Les nouveauté aussi sont intéressante ^^ Surtout la zone "Chibi Gakuen Alice" =) J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner =3!!
Miya Hoshina
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Mar 24 Jan - 23:17  Miya Hoshina
Non, mais pourquoi l'Alaska, je ene comprend pas. Le québec c'est mieux et on a de la neige XD

Pour ce qui es du thête je ne comente pas, car je suis sur exploxer.

Sinon, j'aime bien les changements ^-^
Lou Hopkins
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Mer 25 Jan - 16:11  Lou Hopkins
Beau *___*

Du bleu ^^ vive le bleu ^^
Merci Ki-chan c’est très beau ^^
Tu es la plus meilleure fondatrice du monde *__*

Pour ce qui est des changements:

J’attends avec impatience Central town et les boutiques officiels ^^ mais on pourra toujours utiliser des Pnj vendeurs pour nos promenades à central Town en rp ? Sinon ça va être compliqué et dommage car ça limiterait le rp ^^

Le réfectoire est une bonne idée je pense que ça va faciliter le travail des cuisiniers.

Pour les chambres d’accord ^^ puisqu’on pourra de toute façon en avoir une après un rp nommé "chambre de…" non ?

Pour la zone Chibi je n’ai pas vraiment réussi à comprendre ce que c’est je verrai bien ^^

Sinon moi aussi je veux aller en Alaska *__* * fait son sac pour partir avec Ki-chan *

Merci encore pour tout ce que tu fais et d’être là^^
C’est très beau ^^
Lou ^^
avatar
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Mer 25 Jan - 20:16  Invité
Coucou ^^

C'est super ce que tu à fait Kirye ^^ Bravo

J'aime beaucoup ce qui va venir, même si comme lou, j'ai pas très bien compris l'histoire du chibi même si ça me dit un truc mais bon ^^" mais bon on verra ^^

Sinon pour le reste j'ai hâte de voir ^^

Encore bravo, et merci pour tout ce que tu fait ^^
Kirye Nakashima
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Jeu 26 Jan - 18:00  Kirye Nakashima
Déjà pour répondre à toute ces compliments et à tous, je suis contente que ce nouveau design vous plaise ^^

Ensuite, vous pouvez remarquer à côté de certaines nouveauté annoncé ce symbole : [OK ★], cela veut dire que la nouveauté est en place avec le lien adéquate ajouté.

Pour la partie chibi, je l'ai créer, j'ai posté les régles mais j'attends déjà de voir si tout vous semble clair avant de l'ouvrir pour ne pas courrir à la catastrophe.

Pour central town, j'ai eu une question concernant les PNJ, vous pouvez toujours les employer dans vos RP à central town, c'est juste qu'il ne peuvent pas vous permettre d'obtenir les objets proposé dans la boutique du PNJ "maître du jeu".


@ Shizue Kentarou : Pour le curseur, pour l'instant je n'en ai pas trouvé le bien mais c'est en projet. J'ai juste retiré l'autre puisqu'il ne s'accordait pas du tout avec ce thème-ci.

@ Miya Hoshina : L'alaska simplement parce que là-bas, y'aura personne XD

@ Lou Hopkins : Pour les PNJ, je t'ai répondu plus haut mais ne t'en fait pas, ce que j'ai noté sur central town ne visait pas à interdire leur utilisation.

Pour la chambre, une fois un RP (non solo) terminé dans la chambre, je créerai une chambre.

Pour la zone Chibi, je te laisse voir ça, tu me diras.
Quand à l'Alaska, on se retrouve à l'aéroport là-bas hein ^^


Là je pense avoir répondu à tout le monde, mais au pire redemandez-moi. (parce que j'ia la crève, je suis à 2 de tension donc bon, il est possible que j'ai oublié un truc) ^^
Yuna Osaka
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Ven 27 Jan - 17:00  Yuna Osaka
Magnifique thème! Rien que de voir un peu de bleu (puis cette couleur est magniiiifique!) ça m'a fait sourire =)
L'écriture de l'en-tête est aussi très zoulie =)
Bref....comme sur Facebook .."J'aime!"

Et les nouveautés Wahoou quoi! La zone Central Town ouverte et puis cette zone Chibi Gakuen Alice est tout simplement une idée géniale pour pouvoir se détendre =)

Je te lèverais bien mon chapeau si j'en avais un ; )

Bravo *je t'applaudis*
Natsui Koneko
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Sam 28 Jan - 14:53  Natsui Koneko
C'est super beau!! ^^
Bravo kirye! Puis je trouve que d'avoir choisi du bleu comme couleur est une super bonne idée! Ça change et le design est splendide =3
Tetsuki Fuyu
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Sam 4 Fév - 22:21  Tetsuki Fuyu
Bon a moi !(en retard <<)

Alors quand je suis arrivée la première fois sur le forum avec ce nouveau design...La première chose que j'ai pensé c'était "WAHOU !C'est GA ça ?Oo" j'ai vérifié et...oui,ce forum superbe,magnifique,splendide,était bien GA XDDNon vraiment c'est super beau Kyrie *.* *applaudit*

Sinon,as-tu trouvé un curseur ?^^ Sinon j'ai plusieurs idées à te proposer :

Pourquoi pas un papillon blanc (comme ceux qu'il y a sur la bannière) ou un flocon ?^^ ou encore une petite étoile (toujours comme ceux de la bannière XD)

Enfin,après ce ne sont que des idées,puis vu le temps que j'ai mis à poster ici,tu as du en trouvé un x)
Ryuuko Samui
Re: Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail
Message Mar 7 Fév - 19:33  Ryuuko Samui
Je crois que je suis tombée amoureuse du nouveau thème ♥.
Et le zone Rp Chibi, c'est juste... une méga-super-bonne idée.
C'est tellement bien que je ne sais pas quoi dire qui n'ai pas déjà été dit.

En tout cas bravo pour ton travail !
 

Gakuen Alice V.9 - Stardust Fairy Tail

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V.5 - Gakuen Alice RPG
» Uno Gakuen Alice Rpg
» Images de Gakuen Alice
» Gakuen Alice RPG - Version 7
» Gakuen Alice RPG - Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: 

Avant-propos

 :: Gakuen's News :: Nouveautés du forum
-
Sauter vers: