Gakuen Alice RPG
Images de Gakuen Alice Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Images de Gakuen Alice Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Images de Gakuen Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Images de Gakuen Alice   Images de Gakuen Alice Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:33

Hop sur ce topic mettez toutes vos images de ce fabuleux manga ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Images de Gakuen Alice   Images de Gakuen Alice Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:43

j'adore XD

Je rajouterais les mienne plus tard, vu qu'il faudrait que j'aille chercher mon disque dur externe et j'ai la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Hikari Aoyama   Images de Gakuen Alice Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:34

Comment vous faites pour mettre vos images???copier coller???
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Images de Gakuen Alice   Images de Gakuen Alice Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:52

Copier/coller ou alors tu peux en ajouter avec le petit bouton au dessus du message (quand tu l'édite) qui a une image dessus avec une disquette Very Happy (sa te permet de mettre en ligne tes propres images)
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Images de Gakuen Alice   Images de Gakuen Alice Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:06

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Images de Gakuen Alice   Images de Gakuen Alice Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:37

Moi aussi je veux rajouter les miennes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Images de Gakuen Alice   Images de Gakuen Alice Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:24

Elles sont trop choupi (surtout celle de Ruka et Mikan ^///^)
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Images de Gakuen Alice   Images de Gakuen Alice Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:44

Voui moi aussi je l'aime bien <3 , sont trop choupinou :kokorro:
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Images de Gakuen Alice   Images de Gakuen Alice Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:02

Perso j'ai lu que les scans, z'ai pas vu l'anime, mais j'trouve que les dessins de l'anime, de ce qu'on en voit sur les quelques images, ça rend vachement moins bien.

P'is moi, y a pas à dire, mes préférées c'est, dans l'ordre, le baiser entre Mikan et Natsume <3, p'is après celle où Natsume vient la voir dans sa chambre pour Tsu' et qu'il lui fait un 'ros calin! P'is après, celle du jeu de l'Alice, quand Mikan lui attrape la main <3
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Images de Gakuen Alice   Images de Gakuen Alice Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:09

La moi , je connait un site ou on peut voir TOUT les scans! Perso , moi je parle tres bien l'anglais mais ensuite a vous de voir.... Le tome 21 sortira le 5 novembre au japon! Kyaa! J'ai la flemme d'attendre! Le site : http://www.mangafox.com/manga/gakuen_alice
Sans yelechargement ou payement!
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Images de Gakuen Alice   Images de Gakuen Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Images de Gakuen Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Galeries d'images-