Gakuen Alice RPG
Mon voisin du dessus - Page 4 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Mon voisin du dessus - Page 4 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:53

Ma voisine du dessus est aussi une floodeuse :p

Hum....J'ai envi de manger une barre de chocolat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:41

MVDD est une gourmande et avec ses VDD, on va monter une coalition pour le flood, ça vous dit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:10

Ma voisine du dessus m'ait inconnue ou encore ma voisine du dessus est sadique XD
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:06

Ma VDD est mon amie depuis peu et n'a pas fini sa fiche de présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:54

Ma VDD du dessus aime bien m'umillier X3 ( Akiko pas la peine de le dire XD )
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:24

Ma VDD est très sympa mais moi je suis méchante avec elle xD
(désolée^^")
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:15

Ma VDD du dessus dit la veriter ! ( enfin sur le mechant , c'est plutot humillier xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:39

Ma VDD... est aussi cruelle avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:58

Ma VDD et moi avons une amitier assez drole .... ou encore assez muscler ! xD

dsl Akiko mais c plus fort que moi x3
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:01

Ma VDD a tout à fait raison xD etj'ai hâte de commercer à RP avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:00

Ma VDD est une grande rp euse ! XD Si on peut dire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:32

Ma VDD exagère!(je viens juste de commencer à RP)mais ça fait plaisir quand même^^
Et non je ne pense pas que ça se dit xD
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:52

MA VDD DU DESSUS EST IRRECUPERABLE ! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:58

*S'incruste après de longues semaines d'absences*

Ma VDD est la seule personne a avoir répondu à mon post qui pourrissait depuis des mois à l'hôpital =D
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:35

Ma VDD est mon amie =3
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:03

¤ J'ai fais un kit à MVDD =3. ¤
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:46

J'aimerais savoir quel est le perso (en manga ^^) de ma VDD =D
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:36

Ma VDD devait faire rp avec moi mais crois que je la snob et que je veux plus =( !
Vitaly... Je ne te ssnob pas ny rien d'autres mais je ne suis pas valider !
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:19

¤ Je répond à la VDD de MVDD que c'est Maria de Umineko no Naku Koro ni ♥️ ♥️ ♥️ ¤
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:19

MVDD a un set que j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:19

¤ Merciii =D J'adore aussi celui de MVDD *Q* ¤
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:01

Chère VDD,
Je connais Higurashi no Naku Koro ni mais pas Umineko no Naku Koro ni =S
Peut tu me faire un petit résumé =D
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:58

¤ Pas de problème MVDD !

1986, île de Rokkenjima. Kinzo Ushiromiya est le patriarche d'une famille très riche, mais il est à l'article de la mort. Huit membres de la famille arrivent par bateau sur l'île où vivent déjà trois autres membres de la famille, plus le physicien personnel de Kinzo et cinq serviteurs (Soit un total de dix-huit personnes).
La famille ainsi réunie va décider de quelle manière seront réparties les richesses de Kinzo. Mais quand ceux qui sont arrivés par bateau débarquent, une tempête se déclare quelques instants plus tard, bloquant tout le monde sur l'île.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Kinzo est aussi un adepte de la science occulte ! Il souhaite revoir une personne une dernière fois avant de mourir : Béatrice, alias la sorcière dorée. De plus, Maria Ushiromiya, la benjamine de la famille et attirée par l'occulte, se comporte de manière étrange. Battler Ushiromiya découvre quand à lui une prédiction effrayante concernant Béatrice... Reconnaîtra-t-il que cette Béatrice est une sorcière ?


C'est une Anime assez sanglante et assez compliquée donc déconseillée aux âmes sensibles et aux plus jeunes =P ¤
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:50

Ma VDD vient d'attirer mon attention ...

Ton anime m'a l'air pas mal, je vais aller télécharger sa par là, comme sa j'aurais de quoi m'occuper d'ici peu lol
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:15

¤ Contente d'avoir intéressé MVDD ^^
Oui cet Anime est vraiment génial *Q* (Et Kanon est trop canon *SBAAF*). ¤
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Les petits trésors du forum ... oserez-vous les déterer ?-