Gakuen Alice RPG
Mon voisin du dessus - Page 3 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Mon voisin du dessus - Page 3 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:43

Ma VDD est fan de Miku et Rin/Len moi ce serait plutôt Kaito, avec Cantarella ~ *trop kawai avec Miku >o<*

Je t'attends alors Yuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:44

MVDD attends "Supra-mega-hyper-impatiemment" Yuna-chan (Commence son délire)
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:38

MVDD commence à délirer, je sens que sa va être marrant ~ *Encourage Chi-chan à continuer*
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:33

MVDD pense que ça sera marrant si Chi-cha se met à déliré, j'encourage aussi Chi-chan
*Changement de tenue en pom-pom-girl* Aller Chi-chan délire bien xD
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:30

MVDD m'aident à delirer! Y a un cafard!!!! On va tous mourir! Y... Y... Y va se reproduire avec des femelles cafards et y vont avoir plein de bébés cafard et pis et pis ont sera envahi de cafard!!!! Et pis et pis y aura pus de nutella.... NAAAN je peux pas vivre sans nutella!!!!
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:34

Ma VDD n'a pas peur des cafards mais de leurs effets sur la quantité de nutella *morte de rire*

T'inquiète Chi-chan, le nutella est en sureté ~ *ferme le placard plus sûr qu'un coffre fort*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:08

MVDD Aime les cafards?! Berk, les cafards, rien que dire ce mot ça m'horrifie c'est pire qu'un film d'horreur!
Les cafards c'est comme les multiplications ça se multiplis (Conscience: C'est , c'est une blague ça?!) Oui, oui et certifier par les blagues carambards xD
Bon sinon les cafards je n'en ai jamais vu vivant à part des sécher coincer dans un un double vitrages dans un coin et en prime sécher >>
Et pour mettre le Nutella en sécurité le mieux c'est de le manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:28

Ma VDD a raison, mangeons le nutella !

Bah moi j'adore tout les animaux, un cafard c'est pas méchant ~
Les blagues carambars hein mdr *mince je voulais en manger un pour coller la blague ici mais j'en ai pas snif*
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:37

MVDD voulait manger des carambards mais elle peut pas
C'est dommage, mais t'en fait pas au moins t'aura pas de carie après ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:54

Moui c'est vrai, MVDD à raison comme sa j'aurais pas à voir mon dentiste sadique ~
(déjà que je dois le revoir donc bon, moins sa durera longtemps mieux ce sera)

Mais bon j'aurais quand même bien voulu manger des carambars ... enfin à la place je mange un gateau au chocolat *vengeance* XD
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:13

Ma VDD voulait manger des carambars mais la elle mage du gâteau au chocolat. Elle pourrai peut-être me dire ses quoi des carambars
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:56

Je Ne Comprends Pas Tout Ce Que Dis VDD...
Enfin, Après Des Exam', De Toute Façon, Je Ne Comprends Plus Rien =S
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:30

MVDD ne comprends rien [exagération]
Bon j'ai envi de faire un ptit coeur ♥️ <3 Wink

HS:
Toujours en attente du festival du sport TT
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:52

J'adore ma VDD >o<

Désolé désolé, promis le 18 il n'y aura plus de problème qu'il y ai ou pas quelqu'un qui viennent je lancerais sa et puis zut après tout XD
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:37

MVDD a mis le forum en maintenance et elle a fait une page de bienvenue super bien organisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:53

La page d'accueil plait à ma VDD ?!

Désolé pour le fofo en maintenance mais comme quand je fais sa je fais un bazar pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:50

Ha que oui, la page d'accueil me plait vraiment!
Et puis ma chère VDD il faut bien caché le bazar xD (* C'est un pro qui parle là!*)
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:59

Ma VDD à raison, il faut cacher surtout que moi, même en voyant sa souvent je ne m'y fais pas alors je pourrais bien vous faire peur XD
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:39

Ma VDD peut faire peur? Ben... Y faut qu'elle me montre alors! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:22

Ma VDD est curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:43

MVDD a Vivio de Magical Girl Nanoha comme personnage d'avatar =o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:37

MVDD relance le flood et je sens que je vais bien l'aimer pour ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:44

VDD doit aimer les flood.
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:30

MVDD doit sûrement avoir raison xD
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:23

MVDD est une floodeuse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Les petits trésors du forum ... oserez-vous les déterer ?-