Gakuen Alice RPG
Petit ménage du nouvel an Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Petit ménage du nouvel an Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petit ménage du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
    Maître du jeu« Academy's Master »
Maître du jeu
« Academy's Master »

En savoir plus ?

MessageSujet: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:26

Bonjour à tous ~

Cela faisait un petit moment que cela n'avait pas eu lieu et afin de bien commencer la nouvelle année, un petit ménage du nouvel an va avoir lieu. Je demanderai donc à chacun de recenser son ou ses comptes en postant à la suite.

Attention, comme à chaque fois il ne suffit pas de dire je veux rester. Soyez actif (j'entends bien sûr au niveau RP) sans quoi je ne tiendrais pas compte du recensement effectué si vous disparaissez de nouveau derrière!

Début du recensement : 20 Décembre 2011
Fin du recensement : 31 Janvier 2012

Nombre de comptes validés recensés: 35/42


Comptes recensés :
▬ Kirye Nakashima
▬ Hiroki Inazuma
▬ Sakuma Hasegawa
▬ Nana Sato
▬ Elvio Amaro
▬ Natsui Koneko
▬ Axel Scarlett
▬ Kyrian Aiden
▬ Emma Crotchet
▬ Meiko Neruki
▬ Mana Shoko
▬ Lou Hopkins
▬ Waku Hopkins
▬ Alam Kuroishi
▬ Tetsuki Fuyu
▬ Michiki Oda
▬ Yuna Osaka
▬ Eliot Tsukaisu
▬ Mirajane Kurosaki
▬ Anju H. Fujiwara
▬ Sachiko Hoshizora
▬ Shizue Kentarou
▬ James Hamlet
▬ Sunako Takahashi
▬ Yûsuke Endô
▬ Ryuuko Samui
▬ Hagané Tenga
▬ Sakura Kinomoto
▬ Kasumi Amaterasu
▬ Kuroda Kumiko
▬ Miya Hoshina
▬ Miyo Hasegawa
▬ Natsume Hyûga
▬ Nanako Hibari
▬ Chiyo Noka
▬ ...


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 22 Déc - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Elvio AmaroProfesseur Chants & Danse - Lycée
Elvio Amaro

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:37

Bon bah puis qu'il faut passer par là ...

Je reste évidemment, toutefois je ne sais s'il est si bon que je garde Nana, je te laisse juger de ce détail. Je ne dis pas que je ne l'aime pas, mais je la délaisse assez fortement pour plusieurs raisons plus ou moins bonnes, d'une part parce que c'est assez difficile de trouver un partenaire et de l'autre parce que je mets touts mes efforts sur Elvio. Donc ne sachant pas trop quoi faire je laisse cette question en suspens >_<
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:46

Je voudrais bien rester aussi =3
Je sais qu'en ce moment je ne peux pas RP à cause de mes études... Mais je voudrais quand-même rester si possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
    Kyrian Aiden2 étoiles
Kyrian Aiden
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:50

Je reste avec les deux,Axel et Kyrian .___.
Revenir en haut Aller en bas
    Emma Crotchet2 étoiles
Emma Crotchet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:55

Je reste sous Emma et Meiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Mana Shoko2 étoiles
Mana Shoko
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:57

Je reste avec Mana ^o^
Revenir en haut Aller en bas
    Lou HopkinsGakuen's Staff - Administratrice
Lou Hopkins
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:08

Je reste avec Lou Hopkins et Waku Hopkins ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Alam Kuroishi2 étoiles
Alam Kuroishi
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:07

Je souhaite reste avec Alam même si j'ai des difficultés techniques chez moi depuis octobre. Ils seront réglés en janvier (sinon je râle!!). Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
    Tetsuki Fuyu2 étoiles
Tetsuki Fuyu
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:25

Je reste bien sûr,avec Tetsu et Michiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Eliot Tsukaisu3 étoiles
Eliot Tsukaisu
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:29

Je veux encore restée *__*

Avec Mon Eliot Tsukaisu et Yuna Osaka ; )
Revenir en haut Aller en bas
    Mirajane Kurosaki2 étoiles
Mirajane Kurosaki
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:30

Je reste o/

Avec Mira et Anju x)
Revenir en haut Aller en bas
    Sachiko Hoshizora3 étoiles
Sachiko Hoshizora
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:51

Je reste avec Sachiko!
Je viens d'être validée, ce serais bête de partir maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Shizue Kentarou3 étoiles
Shizue Kentarou
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:54

Je reste également, bien que je n'ai que peu de temps pour rp hélas u_u
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:36

Je reste aussi et je m'engage à répondre à au moins deux de mes trois rps en cours avant le 31 décembre.
(On y croit cheers )

EDIT => Promesse tenue. Cool


Dernière édition par James Hamlet le Sam 31 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Sunako TakahashiGakuen's Staff - Modératrice
Sunako Takahashi
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:25

Je reste aussi avec Static et Yûsuke, même si je n'ai pas trop le temps de RP en ce moment... Je vais faire tout mon possible ! (notamment pour démarrer au moins un RP avec Yû o\)
Revenir en haut Aller en bas
    Ryuuko Samui3 étoiles
Ryuuko Samui
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:41

Je reste évidement ! C'est mon seul compte donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Hagané TengaProfesseur d'Histoire & Géographie - Primaire
Hagané Tenga

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:00

Hagané est ici et le restera! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
    Sakura Kinomoto3 étoiles
Sakura Kinomoto
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:45

Je suis motivée pour RP alors je ne m'arrêterai pas maintenant! J'ai eu du mal à être validée, j'y suis, j'y reste!!

Donc Saku stays here!
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:24

Je veux rester, même si je ne suis pas très active ces temps ci. Je vais régler ça durant les fêtes.

Edit: Finalement, je vais partir. Mon personnage ne m'inspire plus du tout, pas plus que le contexte de Gakuen Alice. Merci d'également supprimer mon prédéfini lorsque mon compte sera effacé.


Dernière édition par Kasumi Amaterasu le Ven 27 Jan - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Kuroda Kumiko3 étoiles
Kuroda Kumiko
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:09

J'aimerais aussi resté ! Même si pour l'instant, je n'ai qu'un RP en cours, c'est assez difficile de trouver quelqu'un de libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
    Miya Hoshina2 étoiles
Miya Hoshina
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:06

je reste, malgré tout ce qui c,est passé.
Revenir en haut Aller en bas
    Miyo Hasegawa2 étoiles
Miyo Hasegawa
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:32

Je reste si Darling m'en voudra ♥
Revenir en haut Aller en bas
    Natsume HyûgaSpécial
Natsume Hyûga
Spécial

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:36

NATSUME RESTE !! ( bon sang, je suis pas souvent la je sais et je m'en excuse y.y )
Revenir en haut Aller en bas
    Nanako Hibari3 étoiles
Nanako Hibari
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:38

Je reste, bien sur, avec mac nanako!!! Ce forum étant tout simplement génial, je n ai aucune envie de partir! Donc, si je peut, eh bien je souhaite fermement restée parmis vous =)!!!
Revenir en haut Aller en bas
    Chiyo Noka1 étoile
Chiyo Noka
1 étoile

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:48

Coucou !! Je suis pas très très souvent là Sad par ce que j'ai pas internet Crying or Very sad et que c'est Shannon qui viens des fois chez moi avec son ordi !! Very Happy Mais je vais essayé de faire un RP ce matin !! Smile
Et je reste ^^,


Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Petit ménage du nouvel an   Petit ménage du nouvel an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit ménage du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: 

Avant-propos

 :: Gakuen's News
-