Gakuen Alice RPG
Galerie à Yuna Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Galerie à Yuna Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie à Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Galerie à Yuna   Galerie à Yuna Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

J'ai vu Isamu le faire, alors me too, je le fais^^

Donc humm...
J'vais mettre que mes récentes créa's

Spoiler:

Bon y a pas grand chose, vu que j'ai fais que 3 récentes créa's ^^
Aussi j'utilises photofiltre et Photofiltre Studio, j'essais aussi d'utiliser The gimp ^^


Dernière édition par Yuna Osaka le Sam 6 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Galerie à Yuna   Galerie à Yuna Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:43

J'adore, c'est Kawai ~

Mais the Grimp je trouve sa chelou comme logiciel, j'ai rien compris et je l'ai vite oublié
Mais photophiltre Studio c'est pas mal par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Galerie à Yuna   Galerie à Yuna Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:47

Tanks Kirye-chan Wink :kokorro:
C'est vrai c'est assez galère, mais je prends toujours des tutoriels pour l'utiliser *En gros elle a toujours besoin d'un manuel celle là >>*
Et je confirme Photofiltre Studio et moi on' est super n'amis ^^
:miaouuuu:
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Galerie à Yuna   Galerie à Yuna Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:02

Non, moi je ne regarde pas souvent les tuto parce que sa m'embrouille plus qu'autre chose, j'y vais à taton et j'y arrive assez vite en général ^^

Mais bon, même pour ma team, je bosse avec Photophiltre parce que c'est super pratique ~
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Galerie à Yuna   Galerie à Yuna Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:33

Moi je peux pas utiliser photophiltre TT3TT
Eh oui, Linux, c'est super protégé, mais tu peux rien faire... Je préférais Windows... Mais sinon, super belles créas je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Galerie à Yuna   Galerie à Yuna Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:57

Merci Chi-chan!
Mais vaut quand même être mieux protéger que pas assez (J'vous dis pas à l'ancien PC on avait eu plus de 100 virus ><")
Sinon je connais pas trop Linux ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Galerie à Yuna   Galerie à Yuna Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:18

Bah Linux sa me semblait pas trop mal mais je ne l'ai pas mis justement pour sa mais bon Windows c'est pas terrible, sa plante souvent, plein de virus (un conseil ne prenez pas l'antivirus qu'on vous pré-instal dessus parce qu'il ne voit rien !)

Et puis un conseil, prenez Mozilla comme navigateur, c'est bien plus proteger que Internet Explorer (depuis que je l'ai j'ai beaucoup moins de problème)

Mais bon, pour Chi-chan, je pense que tu dois pouvoir trouver un logi qui y ressemble et fonctionnant sur Linux

Après une petite recherche, je t'ai trouver un programme : Va voir ici, qui te permet de faire fonctionner les programme de Windows tel que Photophiltre sous Linux
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Galerie à Yuna   Galerie à Yuna Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

Ah! Merci Kirye-chan! Ça peut servir. Et pas qu'un peut. Mais bon, aujourd'hui j'ai installé plein de plugins donc ça va un peu mieux. C'est juste que ça fait super bizarre par rapport à Windows. Déjà, il y a deux barre et pas une, le menu démarrer n'existe pas, y a juste un bouton pour éteindre, c'est plus technique, et surtout, pour le fond d'écran et les images, c'est un sacré bidouillage. Parce qu'une image, elle apparaît directement sur le bureau et pour la déplacer dans un dossier, y faut taper ton mot de passe, pour changer le fond d'écran et mettre une de tes images, rebonjour le mot de passe! Alors c'est mieux protégé, ok, mais c'est beaucoup moins souple. Avec Windows, tu tapes pas le mot de passe toutes les cinq secondes... ET avec Windows, t'as MSN aussi... TT3TT J'ai pas noté mes adresse, donc même si j'ai AMSN, j'ai plus qu'a faire une liste de gens à qui je peut redemander l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Galerie à Yuna   Galerie à Yuna Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:53

Bah normalement avec ce que je t'ai donner tu peux utiliser tout les programme Windows mais après je ne peux pas te dire, je n'ai jamais eu autre chose que Windows XP (parce que je ne veux absolument pas Vista *part en guère*)

Enfin, c'est sûr que sa m'a l'air un peu galère lol
Mais courage ma Chi-chan je pense qu'on s'y fait à force ~
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Galerie à Yuna   Galerie à Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie à Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Le coin des talents-