Gakuen Alice RPG
Les petits bonhommes qui bougent *o* Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Les petits bonhommes qui bougent *o* Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petits bonhommes qui bougent *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Yûsuke Endô3 étoiles
Yûsuke Endô
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Les petits bonhommes qui bougent *o*   Les petits bonhommes qui bougent *o* Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:31

J'avoue j'avoue, je n'ai pas trouvé ce site toute seule, mais je m'amuse bien avec alors je voulais le partager avec vous \o/ Le site est ici : Selfy Maker et je me suis amusée à faire des personnages de Gakuen Alice avec xD N'hésitez pas à poster vos persos à la suite o/ (Pour choisir une nouvelle "gamme" -yeux, cheveux, chaussures...- il faut aller dans "filters", cliquer sur la gamme que vous avez déjà pour l'enlever puis cliquer sur celle où vous souhaitez aller)

Voici Static, Yûsuke, Shizue (jsuis dégoutée, yavait pas de roses blanches ;o; ), Natsui en tenue de bal (et avec sa peluche ♥), Elvio version mafia et j'en posterai sûrement d'autres après >w<
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes qui bougent *o*   Les petits bonhommes qui bougent *o* Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:26

Oooooh!!! J'adore xDDD
Tu les as trop trop bien fait =3 Juste.. Pourquoi elle sourit pas ma Natsui? oO
Revenir en haut Aller en bas
    Elvio AmaroProfesseur Chants & Danse - Lycée
Elvio Amaro

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes qui bougent *o*   Les petits bonhommes qui bougent *o* Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:42

Oh j'avais pas vu les autres ! Il sont magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
    Ryuuko Samui3 étoiles
Ryuuko Samui
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes qui bougent *o*   Les petits bonhommes qui bougent *o* Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:19

Voilà, j'ai fait Ryuuko
Revenir en haut Aller en bas
    Sunako TakahashiGakuen's Staff - Modératrice
Sunako Takahashi
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes qui bougent *o*   Les petits bonhommes qui bougent *o* Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:52

    Ooooh, elle est jolie Ryuuko *o* On dirait Black Rock Shooter avec les étoiles >w<

    Nat' : Mais euh... C'est... C'est parce que James l'embête, voilà 8D *sort*

    Merci papa ♥ Je sens que je vais en faire d'autres du coup... Allez, faites en aussi ! =D

    EDIT : Et voiciiii... Axel ! >w< (ses cheveux sont trop longs mais c'était les plus ressemblant .__.) Et maintenant une petite Lou
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes qui bougent *o*   Les petits bonhommes qui bougent *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonhommes qui bougent *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Jeux-