Gakuen Alice RPG
Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:29

Tout le monde étaient prêtent alors Yuna avait engagé la route, elle tremblait dans ses pas et chaque fois qu'elles entendaient un bruit bizarre elle se retournait en espérant que ce n'était que ses camarades.
Yuna marchait doucement, la bougie éclairait bien une zone de 3 mètres minimum ou 5, elle se demandait aussi qui était-ce Mr.Bear, elle ne l'avait juste entendu que c'était un affreux personnage, mais bon Yuna croyait que c'était qu'un bucheron qui vivait ici


-Dites, vous savez qui c'est ce Bucheron, enfin ce Mr.Bear? Car moi je ne le connais pas ^^"


Tout en gardant sourire elle s'avançait dans la forêt , quand tout à coup elle marcha sur une brindille, sur le coup elle sursauta manquant encore de faire tomber la bougie

-Hiiii!

Ce craquement de brindille l'avait fait reculer jusqu'à Emi, elle trembla un peu, un rien pouvait l'effrayer maintenant que son angoisse était là... puis se retourna vers Emi se rendant compte que ce n'était qu'une brindille

-Gomen! Je me suis emporté ^^"


Yuna continua sa marche encore plus doucement
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:01

"Salut ... moi c'est Emi"

Je m'appelle Yuna Osaka ! Et j'ai l'Alice de protection !

Les deux filles de mon groupe c'était présenter ...
La jeune fille aux cheveux bleu nuit s'appelait Emi et celle aux cheveux blond Yuna ...

La première était assez froide, du moins en apparences et la seconde semblait être son inverse ...
Mais, je sentais que malgrès tout qu'elle était toute deux sympa ...
Je n'allais donc pas me laisser abattre pour si peux !

Soudain, je réalisais que Yuna ? devait se trouver dans la même RTA que moi ...
Si j'en avais bien compris le fonctionnement bien sûr !

Yuna-chan était donc partie la première, et marchait devant nous et tenait la bougie qui n'éclairait pas grand chose ...
Heureusement qu'il faisait assez clair ...

Soudain Yuna nous demanda :


"Dites, vous savez qui c'est ce Bucheron, enfin ce Mr.Bear? Car moi je ne le connais pas"

"Un bucherons ?"

Murmurais-je ...
Je ne voyais absolument pas de quoi elle parlais et puis ...
Comme je venais d'arriver à l'Académie je ne connaissais pas encore grand chose ...

Puis, il y eu un léger craquement ce qui me fit sursauter légèrement mais surpris vraiment Yuna ...
Puisque elle poussa un petit cri et avait reculer jusque vers Emi-chan ...

Puis, elle nous demanda pardon et repris sa marche mais d'un pas moins rapide, comme si elle cherchais à fuir ...


"Dit Yuna-chan ... c'est quoi cette histoire de Bucherons ?"

Finis-je par lui demander ...
Assez intriguée je dois l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:56

Yuna continua à marchait de pas moins sûr, Natsuki me posa ensuite une question

-Dit Yuna-chan ... c'est quoi cette histoire de Bucherons ?
-Je ne sais pas vraiment... Mais on raconte qu'il garde cet forêt et qu'il a une cabane en bois dans les parages, et qu'il est très agressif...J'en ai donc déduis que Mr. Bear était un Bucheron avec d'autres élèves, si c'est autres choses qu'on me donne une tape ^^

Yuna continua à avançais, la lune éclairait mieux que la bougie, elle avançait toujours à petit pas

-Et toi Emi-chan tu connais des choses sur Mr. Bear?

Mr.Bear....Et si ce n'était qu'un rumeur, enfin elle l'espérait mais bon si ils disent qu'on doivent passé par son territoire c'est que ce n'est pas le cas
Enfin bref, Yuna constata que Natsuki était au Lycée et qu'elle avait l'allure d'un magnifique garçon mais on constatait facilement que c'était une fille.

Le temps était assez long le fait que peut surgir n'importe quoi n'importe quand inquièté d'avantage Yuna, elle n'avait jamais aimait les histoires d'horreur...
De ses yeux vairons, ou différent elle guettait de chaque coin la forêt
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:01

Ca y est. L'épreuve de courage commençait. Yuna était en tête, Emi en seconde et Natsuki en dernière. On avançait, tout semblait normal. La bougie de Yuna éclairait à peine le chemin. Emi, avait peur d'une chose : Que cet ourson violant de Mr.Bear leurs tombe dessus. Ca devrait faire mal...

-Dites, vous savez qui c'est ce Bucheron, enfin ce Mr.Bear? Car moi je ne le connais pas ^^"

*Un bucheron... Tu pensais comme moi au début...*

Le petit groupe avançait paisiblement. Le test semblait calme quand soudain...

-Hiiii!

Yuna sursota et recula, et bouscula Emi. Yuna tremblait comme une feuille. Elle était très angoissé. Emi regarda par terre et il s'agissait d'une petite brindille. Yuna regarda par terre également, se rendant compte de la taille de la "chose".

-Gomen! Je me suis emporté ^^"

Yuna avançait encore plus doucement. Cela énervait un peu Emi, qui avait envie de courir. Natsuki, elle ne s'occupait pas vraiment du test, il était en pleine reflection on aurait cru...

-Dit Yuna-chan ... c'est quoi cette histoire de Bucherons ?

-Je ne sais pas vraiment... Mais on raconte qu'il garde cet forêt et qu'il a une cabane en bois dans les parages, et qu'il est très agressif...J'en ai donc déduis que Mr. Bear était un Bucheron avec d'autres élèves, si c'est autres choses qu'on me donne une tape ^^

Yuna s'est arrêté. Elle se retourna vers Emi.

-Et toi Emi-chan tu connais des choses sur Mr. Bear?

*Je leur dit ou pas ?*

-Euh... Comment dire... Ce n'est pas un bucheron ...

Emi s'arrêta, repris son inspiration et continua :

-C'est un ours en peluche...
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:24

Yuna-chan ne semblait pas vraiment le savoir ...

"Je ne sais pas vraiment... Mais on raconte qu'il garde cet forêt et qu'il a une cabane en bois dans les parages, et qu'il est très agressif...J'en ai donc déduis que Mr. Bear était un Bucheron avec d'autres élèves, si c'est autres choses qu'on me donne une tape"

Puis, elle se tourna vers Emi, pour savoir si elle en savait plus ...

"Et toi Emi-chan tu connais des choses sur Mr. Bear?"

Elle sembla hésiter un instant puis commença sa phrase comme ceci ...

"Euh... Comment dire... Ce n'est pas un bucheron ..."

Si ce n'était pas un bucherons, je me demandais bien ce que cela pouvait-être ...

"C'est un ours en peluche..."

"Un ours en peluche !?"


Laissais-je échapper sous le coup de la surprise ...
Comment une ours en peluche pouvait-il être dangereux ...

Je n'arrivais pas à intégrer cette idée mais ...
J'allais en avoir le cœur net puisque nous arrivâmes dans une clairière avec au centre une petite cabane ...


"Ce ne serait pas là qu'il habite ?"

Demandais-je à demi inquiète et à demi dubitative en pointant du doigt la maisonnette ...
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:31

Emi risquait de passer pour une folle. Sérieusement, qui imaginerais un ours en peluche agraisser tout se qui bouge avec son balais ? Enfin, la 1er fois qu'Emi était allé le voir, il n'était pas méchant du tout... Emi et lui était même devenue amis, sans qu'Emi ne sache pourquoi... Comme quoi, il n'est pas dépourvu de sentiment... Natsuki était perplexe (se qui n'était pas étonnant d'ailleur). Il laissa échaper sous le coup de la surprise :

-Un ours en peluche !?


Natsuki n'avait pas l'air d'imaginer un ours en peluche agrésif... C'était trop bizare... Mais, tout est bizare dans cette Academie de toute façon...
Le petit groupe avançait encore. Ils arrivairent dans une petite clairière avec une cabane en bois au millieu...


*La cabane de se cher Mr.Bear...*


-Ce ne serait pas là qu'il habite ?

Dit Natsuki avec un ton demi-inquète demi-dubative...

-Oui c'est ici. Ah aussi : L'ours et une peluche, normalement, un peluche ne dors pas et ne mange pas. Alors, lui, aussi, c'est pareil, mais cela peut varier.

Emi s'arrêta. Elle ne voulait pas inquèter ses camarades encore plus, mais, comme elle ne peut pas s'empècher de dire tout se qu'il lui passe par le tête...

-Donc, bientot, on devrait se retrouver au moins à 70 mètres de cette clairière.


Dit Emi en éttoufant son petit rire narquoit. Même si se qu'Emi avait dit avait 99% de chance de se réaliser, il se pourrait que le groupe passerait la cabane assez doucement pour ne pas déranger Bear...
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:47

Après avoir posé sa question à Emi, Emi répondit...

-Euh... Comment dire... Ce n'est pas un bucheron ...

Elle s'arrêta un long moment

-C'est un ours en peluche...

-Un ours en peluche?!

Laissa échapper Yuna sur le coup de la surprise avec Natsuki. Après tout l'académie regorgeait de choses mystérieuses alors un ours...Mais un ours en peluche qui met K.O. à lui seul l'équipe de volley-ball... Ca ne peut être que vrai vu dans l'était où ils sont revenu

L'équipe s'avança jusqu'à une clairière avec une cabane en bois au beau milieu, un balai était calais à la porte de la cabane avec une hache plantait sur un tronc d'arbre juste devant...
Il y avait aussi quelques bois sur le côté de la cabane


-Ce ne serait pas là qu'il habite ?

Natsuki avait l'air un peu inquiète...Je regardais Emi en espérant qu'elle nous donne plus d'info...


-Oui c'est ici. Ah aussi : L'ours et une peluche, normalement, un peluche ne dors pas et ne mange pas. Alors, lui, aussi, c'est pareil, mais cela peut varier.


Elle continua ensuite:

-Donc, bientot, on devrait se retrouver au moins à 70 mètres de cette clairière.


Yuna parut sérieuse (Pour une fois...), elle réfléchissait....Elle réfléchissait à un plan d'attaque ensuite elle déclara tout haut en se frottant les mains

-Bon les filles, je penses pas qu'il y ai 36 solutions pour franchir la cabane de Mr. Bear...


A force de marchait le groupe se trouva juste à côté de la clairière, seul un buisson séparé la clairière et la troupe...., Yuna en profita pour se baissait, enfin on s'est jamais si Mr. Bear pouvait le voirs....

-Je penses qu'il va pas nous accueillir et nous offrir du thé , Mr. Bear à bien était choisis pour cet épreuve de courage est donc on devra l'affronter...
Donc je penses qu'on peut essayer d'y aller doucement sans faire de bruit et voilà et s'y jamais Mr. Bear nous prenez bha on verra bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:32

Emi me le confirma ...

"Oui c'est ici. Ah aussi : L'ours est une peluche, normalement, un peluche ne dors pas et ne mange pas. Alors, lui, aussi, c'est pareil, mais cela peut varier."

Puis, elle s'arrêta et nous dit :

"Donc, bientôt, on devrait se retrouver au moins à 70 mètres de cette clairière"

Avant d'étouffer un petit rire narquois ...
Je me demandais pourquoi elle pouvait bien rigolait mais peut importe ...

Puis, je me tournais vers Yuna qui semblait réfléchir, puis elle nous dit :


"Bon les filles, je penses pas qu'il y ai 36 solutions pour franchir la cabane de Mr. Bear..."

Je me demandais ce qu'elle allait nous dire quand ...

"Je penses qu'il va pas nous accueillir et nous offrir du thé , Mr. Bear à bien était choisis pour cet épreuve de courage est donc on devra l'affronter...
Donc je penses qu'on peut essayer d'y aller doucement sans faire de bruit et voilà et s'y jamais Mr. Bear nous prenez bha on verra bien"


C'était sur que si il était aussi terrible qu'on le disait, du moins qu'elle le disait, il n'allait pas gentiment nous accueillir ...
Oui, y aller sans bruit était une bonne technique même si j'aurais plutôt suggérer de travers cela en courant le plus vite possible ...
Même si, avec la bougie cela n'était pas forcément évident ...
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:49

Emi s'arrêta de rire. Natsuki et Yuna était encore étonnée.
Après quelques instants, Yuna parut sérieuse et elle dit :



-Bon les filles, je penses pas qu'il y ai 36 solutions pour franchir la cabane de Mr. Bear...

Le groupe se trouvait maintenant près de la clairière au la cabane de Bear résidait. Seul un rocher les séparait. La troupe se baissa, pour leur "sécurité".
Yuna continua l'explication de son plan :


-Je penses qu'il va pas nous accueillir et nous offrir du thé , Mr. Bear à bien était choisis pour cet épreuve de courage est donc on devra l'affronter...
Donc je penses qu'on peut essayer d'y aller doucement sans faire de bruit et voilà et s'y jamais Mr. Bear nous prenez bha on verra bien ^o^


*Pas de soucis de ce coté là...*

Emi connaissait un peu, Mr.Bear, et, il n'était pas si agressif que ça... Il faut juste ne pas le caresser...

-Je vais vous dire quelque chose : Je suis dans l'Académie depuis au moins un ans, mais je séchais les cours au début. Et, un jour, je me suis aventuré ici. Mr.Bear était dehors, avec son "arme". Quand je me suis approché, il s'est précipité sur moi, et il ne m'a rien fait. Mais, je ne comprend toujours pas pourquoi...

Emi se coupa, puis continua.


-Le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas le caresser...
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:08

Emi avait l'air de vouloir d'exprimer quelque chose,et elle le fut

-Je vais vous dire quelque chose : Je suis dans l'Académie depuis au moins un an, mais je séchais les cours au début. Et, un jour, je me suis aventuré ici. Mr.Bear était dehors, avec son "arme". Quand je me suis approché, il s'est précipité sur moi, et il ne m'a rien fait. Mais, je ne comprend toujours pas pourquoi...

Elle se coupa la parole et poursuiva ses explication

-Le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas le caresser...

Le caresser?! Mr. Bear doit être un drôle d'ours en peluche alors.
Après 10 réflexions minimum, Yuna se leva et serra son poing l'autre main avait évidemment la bougie qui commençai petit à petit à se liquéfier. Puis elle dit à ses compagnons


-Bon bha qu'est ce qu'on attend , moi j'y vais!

Elle partit assez vite dans la clairière, d'ailleurs maintenant on ne pouvait voir qu'elle , elle était dans un champs de vision très clair. Elle avait seulement enjambé de ce qui les séparés de la clairière qu'elle vit la porte de la cabane de Mr.Bear s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:59

Yuna n'avait pas l'air de tous comprendre... Déjà, un ours en peluche vivant et agressif, qui n'aime pas qu'ont le caresse, c'était tirer par les cheveux !
Après quelques instants, Yuna se leva et serra son poing. La bougie commençait à se liquéfier. Yuna prit la parole :


-Bon bha qu'est ce qu'on attend , moi j'y vais!

Yuna enjamba le buisson, et s'approcha de la cabane. Mais, soudain, la porte de Mr.Bear s'ouvrit.
Il avait son arme à la main. Il portait aussi un bonnet et un petit pyjama rose. Il ne faisait pas peur la nuit ! Enfin, quand on ne l'énerve pas... Apparemment, le petit groupe l'avaient réveillé...


-Les filles... Je crois qu'ont l'a réveillé...

Et, juste qu'en Emi eu fini, Mr.Bear chargea !
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:12

Mr. Bear venait d'ouvrir toute la porte , il portait...une chemise de nuit Rose! Il se frotta l'oeil gauche, Emi décrocha ensuite

-Les filles... Je crois qu'ont l'a réveillé...

Emi n'avait pas tord mais dès qu'elle finis sa phrase Mr. Bear prit son balai et s'approcha de Yuna tout doucement, Yuna regardait cet Ours en peluche tout mignon , il s'approcha j'usqu'à être à côté de Yuna, Yuna lui sourit mais celui ci tourna de l'oeil et on aperçut son regard machiavélique, il passa à la charge très rapidement en levant son balai vers Yuna, celle ci de peur se mit par Terre, Mr. Bear la rata une fois, puis il attaqua pour de bon et la frappa de toute ses forces avec son balai

-Au secours!!!

Yuna releva sa tête et aperçut que Mr. Bear n'arrêtait pas de retentait sa chance pour la frapper, mais une sorte de bouclier physique l'en empêcher Wink
Yuna avait réussis à utilisé son Alice ce qui était assez rare pour elle, elle en profita pour sourire à ses compagnons pour dire que tout allait bien


-Ne vous inquiétez pas j'ai utilisé mon Alice :3

Oui mais Mr. Bear est très malin si il ne peut pas s'en prendre à une il s'en prend à une autre, et en ayant vu ou regardait Yuna, il fonça à la charge vers Emi et Natsuki avec toujours son balai et son regard sournois, il allait frapper mais Yuna l'en empêcha en protégeant ses amis avec son Alice, tout en se relevant elle sourit encore à ses amis comme si elle disait je suis là tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:58

Yuna n'avait pas l'air de trouver cet ours en peluche méchant, il était tellement mignon ! Elle lui sourit, mais il afficha un regard machiavélique et il chargea avec son balais. Yuna, de peur, se mit par terre. Elle se débâtait, Bear la rata une fois, mais il retourna à la charge et il la frappa de plus belle. Yuna criait.

-Au secours!!!

Yuna, redressa la tête. Mr.Bear essayait encore de la fraper, mais Yuna utilisit son Alice.
Yuna souria.


-Ne vous inquiétez pas j'ai utilisé mon Alice :3

Mais, Mr.Bear avait envie de faire du punshin-ball, et il se tourna vers Emi et Natsuki. Il reparta avec son balais, l'oeuil paitillant. Il allait fraper les deux jeunes filles, mais Yuna les proteigea. Elle leur afficha un sourire qui disait de ne pas s'inquieter tant que Yuna était là. Emi n'avait pas eu peur du tout...

-Tu sais Yuna... Je peux le mettre K.O facilement moi aussi...

Emi avait l'Alice de destruction, il ne fallait pas l'oublier ! Mais, elle n'allait pas détruire Mr.Bear, quand même... Emi ferma les yeux. Et, Mr.Bear se retrouva au fond d'un trou ! Quelque instant plus tard, Emi remetta le sol dans son état normal. Ensuite, Mr.Bear se tourna vers Emi est se précipita vers elle. Mais, il s'arrêtit pile devant Emi. Emi se pencha, et le caressa. Mr.Bear était tout sage !
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:16

Emi n'avait pas eu peu du tout, même elle dit ensuite

-Tu sais Yuna... Je peux le mettre K.O facilement moi aussi...

Oui mais pauvre Mr. Bear...
EMi s'exécuta et ferma les yeux, elle se concentra et fi un rou dans la terre au se trouver Mr. Bear.
Peu après elle referma le trou e Mr. Bear se fi caresser par elle.
Yuna stupéfaite tapa dans ses mains et dit


-Fantastique! On va pouvoir passer à la prochaine étape: Se rendre à L'autel..

Oui c'était la prochaine étape: déposez la bougie à l'autel...
Yuna se fatiguait un peu toute cet agitation l'avait donné un gros coup de barre, elle bailla un long moment tout en essayant d'être discrète.
Elle regarda ensuite le ciel, les étoiles ne brillait pas trop à cause de la lune ...
Yuna regarda ensuite son groupe pour voir où elles en étaient...
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]   Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe n°2 [Yuna, Emi, Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: [E-Nothern Woods] Epreuve de courage-