Gakuen Alice RPG
Départ ... Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Départ ... Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:52

Nous étions tous rassembler à l'entrée de la forêt nord, qui était en temps normal interdite pour la fameuse épreuve de courage ...

Ce jour là, les étoiles était bien visible, ce qui était magnifique et, il faisait assez clair malgrès justement qu'il fasse nuit ... De plus, il faisait doux, ce qui était appréciable !

Narumi ainsi que Misaki-sensei (notez qu'elle ne met sensei que derrière Misaki, prouvant qu'elle ne considèrent pas Narumi comme un professeur) était également là, pour encadrer l'épreuve et avait apporter avec eux, des bougies ...


"Rassemblement les enfants ... venez tous ici !"

Commença à dire Narumi en faisant de grand signe des bras toujours avec ce sourire débile ...


"Alors, voyons ..."

Dit-il en nous regardant ...
Il balaya son regard plusieurs fois sur nous avant de finir ...

"Kirye, Chiaki, Michiyo et Eien, vous formerez le premier groupe et Emi, Yuna et Natsuki vous formerez le second . Ensuite ..."


Puis, il s'arrêta de nouveau en nous fixant, puis désigna une personne de chaque groupe pour venir chercher les bougies, qu'il venait de fixer sur le support et ...
Misaki lui, les avait ensuite allumer ...

J'allais donc vers lui, et sans demander mon reste, je retournais vite fait bien fait dans mon groupe, tant son sourire m'horripilait ... sa lui donnait un air encore plus débile qu'il ne l'était ... *HRP : pardon lol*

Je retournais donc à grande enjambé vers elle ...
Puis, je me demandais, qui dans le groupe pouvait avoir le plus peur des fantômes ...

Et, je sentais que cela allait être on ne peut plus marrant ... oh que oui !
Tout en pensant cela, un large sourire s'afficha sur mon visage ...


"J'ai trop hâte que sa commence !"

Dis-je en les regardant toutes ...


"Pas vous ?"


Leur demandais-je ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:14

"J'ai trop hâte que sa commence !" nous disait Kirye."Pas vous ?"

Elle nous fixait.

- A ouais , trop ! Et si on rencontre Bear, j'ai ma technique, niarf niarf ! Bon, je vous préviens, je n'est pas (trop) peur des fantômes... Au fait Kirye, tu en a peur, toi ? Et...si tu n'en a pas peur, ne crée pas d'illusions pour nous faire peur NOUS ! :humm: Et...et je te promet que je dessinerais pas de monstres ! :meuhh:
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:07

Yuna était là devant Narumi, un professeur de quoi déjà? Même on aurait dit un animateur télé avec son sourire, Yuna se trouvait donc dans le 2eme groupe, elle remarqua aussi qu'ils étaient tous devant cet forêt, elle gloussa un peu, il faisait très sombre à l'intérieur, et si il y avait des loups? Pas possible c'est une forêt de l'académie! Et les fantômes? N'en parlons même pas tout le monde sait que ça n'existe pas sauf que...
Rien que d'y penser , Yuna frissonna un peu...

Yuna marcha délicatement ses chaussures faisait craquer quelques feuilles mortes sur le sol, elle alla prendre une bougie.
Yuna trembler et à plusieurs reprise faillit faire tomber la bougie, elle regarda son groupe, il y avait Emi et une autre fille qu'elle ne connaissait pas, elle regarda ensuite l'autre groupe...

Yuna n'avait pas tout son courage pourtant son Alice pouvait être fort utile contre ce fameux Mr. Bear, c'était qui ce monsieur? Il devait surement être un bucheron très robuste...

Elle s'adressa ensuite à son groupe avec un large sourire mais au fond de ses yeux on pouvait lire de l'angoisse et de la peur qui était déjà là.


-Vous êtes prête?!
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:57

Je regardais Shimi-chan et Kirye-chan. Nerveuse, j'attrapais le bras de Kirye-chan tout en tremblant.

"F-f-f-froiiid..."

Je n'avais pas vraiment pris des vêtements pour le froid, pensant qu'il ferait plutôt chaud. Qui plus est, la perspective de recroiser Mr. Bear en pleine nuit m'inquiétais. Si en plein jour, on avait déjà du mal à le voir, qu'en était-il en pleine nuit?

"K-k-kirye-chan... S-s-shimi-chan... E-e-eien-chan... O-on y v-va...?"
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:00

Shimi-chan me fixa et me dit ...

"A ouais , trop ! Et si on rencontre Bear, j'ai ma technique, niarf niarf ! Bon, je vous préviens, je n'est pas (trop) peur des fantômes... Au fait Kirye, tu en a peur, toi ? Et...si tu n'en a pas peur, ne crée pas d'illusions pour nous faire peur NOUS !

Et...et je te promet que je dessinerais pas de monstres ! "


Plus elle parlais, et plus j'avais l'impression qu'elle doutais d'elle et commençait à avoir peur ...
Du côté de l'autre groupe c'était Yuna qui c'était charger de récupérer la bougie et ... elle n'avais pas l'air rassuré ...

Je me retournais vers mon groupe, assez amusée ...


"Non, j'en ai pas peur ! Mais ... ne me tente pas comme sa ..."

Dis-je à demi morte de rire, en effet, plus elles semblaient avoir peur et plus l'envie de les taquiner me tentais ...
Mais je n'allais pas le faire ... enfin, je crois ...

Puis Chi-chan m'aggripa le bras ...

Elle tremblait ...


"F-f-f-froiiid..."

Nous dit-elle ...

"K-k-kirye-chan... S-s-shimi-chan... E-e-eien-chan... O-on y v-va...?"

Je posais ma main sur sa tête et avec un sourire rassurant je lui dit ...

"T'inquiète, les fantômes ... j'en fait mon affaire !"

Je les regardais donc et je leurs dit ...

"Allons-y !"


Dernière édition par Kirye Nakashima le Sam 11 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:16

Deux professeurs que je ne connaissais pas semblaient être en charge de nous ...

Et, je me trouvais donc être avec deux filles que je connaissais déjà, Kirye-sempai et Shimi-sempai... et Chiaki-sempai ... si je ne me trompais pas ...

Puis, Kirye-sempai qui semblait très enthousiaste, nous dit qu'elle avait hâte d'y aller, et cela se voyait !
Et, elle nous demanda si nous aussi c'était le cas ...

Shimi-sempai y répondit la première mais, plus elle parlait et plus la confiance qu'elle avait en elle baissait, laissant place à la peur, du moins, c'est l'impression que j'en avais ...

Chiaki-sempai, elle semblait vraiment effrayer et c'était accrocher au bras de Kirye-sempai ...

Elle murmura qu'elle avait froid ?

Puis, elle nous demanda ceci, de manière très hésitante ...


"K-k-kirye-chan... S-s-shimi-chan... E-e-eien-chan... O-on y v-va...?"

Kirye-sempai semblait être la seule à ne vraiment pas avoir peur ...
Moi, je serais Zero dans mes bras, tant les rumeurs que j'avais entendu sur cette forêt m'effrayer ...


*Et si les fantômes existait vraiment ...*


Pensais-je un instant avant d'essayer, mais trop tard de me ressaisir ...
J'avais peur ...

Kirye-sempai, pour nous rassurer nous dit qu'elle en ferait son affaire ...
Et elle nous dit ...


"Allons-y !"

Je m'approchais alors de Shimi-sempai et regardais la forêt par dessus son épaule ...

Zéro grimpa sur mon épaule et me dit ...


"Ne t'inquiète pas Eien ... je suis la ..."

C'est vrai ... Zero était la ...
J'aggripais quand même le haut de Shimi-chan et ...

Je murmurais ...


"Oui ..."


Pour répondre à la question de Kirye-sempai ...
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:31

L'épreuve de courage allait débuter ...
Deux professeurs dont j'ignorais le nom, avait fait les groupes ...

Et je me trouvait donc avec Yuna ... et Emi ?!

Je regardais donc le monde réunis pour cette épreuve ...
Le professeur blond, voyant mon hésitation, posa sa main sur mon épaule et me montra deux jeunes filles ...

Une aux cheveux noirs, bleuté et une aux cheveux blond ...

Je m'approchais donc d'elle ...
Et, avec ma bonne humeurs habituelle je leurs dit :


"Salut les filles, je m'appelle Natsuki Katsuragi ... mais , appelez mais Natsuki, Natsu ... Nuts ... enfin, faites comme vous voulez !"

Enfin, je me dispersais un peu, ce qui m'arrivait rarement ..
Mais bref, nous étions en groupe et je ne connaissais encore personne dans cette académie ...
C'était donc l'occasion rêvée de faire connaissance !

Et puis, une épreuve de courage, c'était tout amusant ...


La jeune fille blonde avait déjà récupérer la bougie et nous regardait le regard remplit d'angoisse ...
Elle nous dit ...


"Vous êtes prêtes ?!"

Je hochais la tête en signe d'approbation ...
Et lui souriais espérant la rassurer mais, sans être sur pour autant d'y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:13

"T'inquiète, les fantômes ... j'en fait mon affaire !"nous rassurait Kirye." Allons-y !"

Mmm...Elle ne semble pas avoir peur...Tant mieux, elle pourra nous rassurer en cas de besoin :flleur:

Puis, quelqu'un s'agrippa à mon haut. Je l'observais, c'était une fille que j'avais déjà rencontrer..A oui ! Après la remise des diplômes, on s'est percuté, d'ailleurs, ce n'est pas très gentil ce que je lui ai fait, je ne sais même pas si elle a entendue mon nom...
Je la regardais, avec un sourire, et dit :

-Ne t'inquiète pas, en groupe, on a moins peur ! Et...heu...désolé..a la remise des diplômes, j'étais un peu pressée, alors je n'est pas eue trop le temps de parler, j'aurais bien voulu mieux de connaitre, alors je crois que ici c'est le meilleur moment ! *Je mis mes mains sur mes hanches, et dit en souriant* Je m'appelle Michiyo Shime, mais tu peux m'appeler Shimi, je te le redis car je ne suis pas sure que tu l'aie entendue quand je te l'ai dit en courant, la dernière fois.. Alors, le prof nous a dit que dans notre groupe il y avait Chi-chan, Kirye-chan..et Eien Kagami ! Je suppose que c'est toi :laa: Heu..je peux t'appeler Eien-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:28

Je m'étais agrippée de manière quasi inconsciente à Shimi-sempai ...
Zero quand à lui, était passer sur ma tête et s'agrippait comme il pouvait ...


"Ne t'inquiète pas, en groupe, on a moins peur ! Et...heu...désolé..a la remise des diplômes, j'étais un peu pressée, alors je n'est pas eue trop le temps de parler, j'aurais bien voulu mieux de connaitre, alors je crois que ici c'est le meilleur moment"

Elle mit ses mains sur ses hanches et finit ...

"Je m'appelle Michiyo Shime, mais tu peux m'appeler Shimi, je te le redis car je ne suis pas sure que tu l'aie entendue quand je te l'ai dit en courant, la dernière fois.. Alors, le prof nous a dit que dans notre groupe il y avait Chi-chan, Kirye-chan..et Eien Kagami ! Je suppose que c'est toi, Heu..je peux t'appeler Eien-chan ?"

J'étais assez gênée du fait que j'étais souvent seule ...
Et que je ne parlais qu'avec Zero qui était donc le seule à utiliser mon prénom ...

Je rougis et je hochais la tête ...
Puis, je me mis à bafouiller quelque chose d'à peine compréhensible ...


"Ah ... pa ... grave .... heu ... oui ... Shi ... Shimi-sempai ..."


Et plus je parlais, plus sa partait de travers ...

Je basais donc la tête pour cacher ma gêne ...
Qu'allait-elle penser en me voyant m'angoisser comme sa ... toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:18

L'épreuve de courage commence enfin ! Emi l'attendait avec impatience. Elle allait pouvoir avancer facilement grâce à son Alice... Si on l'oppose à un obstacle, Emi le détruit et puis voilà ! Pas besoin
de trop forcer...
Emi avait écouter avec beaucoup d'intention toutes les indications des professeurs. Et là Emi entend... Des groupes. Emi était contente. Les tests de courage qu'elle avait fait avant, elle était toujours toute seule. Emi était avec Yuna, et avec, Natsuki ? Encore quelqu'un qu'Emi ne connaissait pas...
Un professeur arrêta ses instructions pour aller mettre sa main sur l'épaule d'un garçon. Le professeur fit signe à Emi et Yuna. Le professeur s'avançait avec le garçon... Garçon ? Emi se rendit compte qu'en faite, c'était une fille, (très) garçon manqué. Le professeur partis et laissa Emi et Yuna avec Natsuki. Elle s'approcha, et dit :


-Salut les filles, je m'appelle Natsuki Katsuragi ... mais , appelez mais Natsuki, Natsu ... Nuts ... enfin, faites comme vous voulez !
-Salut... Moi c'est Em.i

Dit Emi assez froidement. Quel accueil ! Quand à Yuna, elle n'avait pas eu le temps de se présenter, elle du allez chercher la bougie. Elle nous dit :

-Vous-êtes prêtes ?
-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:21

Après avoir chercher la bougie, Emi s'était présenté après Natsuki. Yuna se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté, elle se courba immédiatement et faillit faire tomber la bougie et déclara tout haut

-Je m'appelle Yuna Osaka! Et j'ai l'Alice de protection!

Elle se redressa, et remarqua que le premier groupe était déjà partie

-Bon bha heu...Quand faut y aller, faut y aller!

En serrant son poing Yuna s'avança dans cet forêt....
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: [E-Nothern Woods] Epreuve de courage-