Gakuen Alice RPG



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daiyamondo village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Maître du jeu« Academy's Master »
avatar
« Academy's Master »

En savoir plus ?

MessageSujet: Daiyamondo village   Mar 12 Juil - 14:33



DAIYAMONDO VILLAGE



Daiyamondo village, aussi appelé "le village au diamant", était un village paisible, ou régnait la tranquillité et la paix. Les habitants étaient heureux. Tout le monde se connaissait, se souriait, s'aimait...Les villageois n'avaient besoin de rien d'autre.

Situé au centre d'un immense désert, dans une dimension parallèle à la notre, Daiyamondo est isolé de tout les autres villages. Ont se sait pas vraiment pourquoi, ni comment il a été construit ici, en plein milieu de ce désert, mais personne n'a jamais vraiment cherché le pourquoi du comment.

De toute façon, les habitants n'avaient que faire que le village soit isolé. Après tout, leurs pouvoirs les aidaient bien à se déplacer jusqu'aux villages voisins...Ce n'était pas vraiment un réel problème.

Oui oui, j'ai bien dit leurs pouvoirs. Leur magie en gros...Depuis toujours, ce village détient une force mystérieuse. Cette force, c'est un diamant. Un énorme diamant, que les habitants avaient entreposé en haut d'une immense tour construite à cet effet.

Mais quel est ce diamant? Personne n'a jamais vraiment su. Mais ce diamant, à en croire la légende, serait la source d'énergie du village. Sans ce dernier, les habitants perdraient leurs pouvoirs, et la lumière disparaitrait...Laissant ainsi, libre choix aux démons et esprits errants dans le désert, de venir faire une petite promenade dans le village...Et pourquoi pas, croquer un ou deux habitants...

A l'origine, ce monde où vivent les habitants de Daiyamondo village, est plongé dans la nuit. Il semblerait que chaque village détiennent leur propre source d'énergie, qui jouerait le rôle du soleil pour les habitants. Ici, le diamant solaire, comme les habitant l'appellent, est très important. Je pense que vous devinez aisément pourquoi, ce diamant solaire joue le rôle du soleil, et d'une puissante protection pour les habitants.

Les habitants, sont aussi très accueillant. En effet, les passages dimensionnels pour eux, ce n'est pas un secret. Ils leur arrivent souvent de voir débarquer dans le village, une ou plusieurs personnes venant d'un autre monde. Ayant aussi ce pouvoir là, les voyages inter-dimensionnels sont très fréquents à Daiyamondo village. C'est un mode de vie, une habitude...

Le village n'avait pas de maire, de chef ou de roi. Il n'en avait pas besoin, les habitants dirigeaient eux même le village, et ils se débrouillaient très bien. Ils étaient heureux comme ça, mais...LIRE LA SUITE



Revenir en haut Aller en bas
 

Daiyamondo village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: 

Avant-propos

 :: Gakuen's Friends :: Fiches de nos partenaires
-