Gakuen Alice RPG



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Satoshi Megumi, le fiancé de Natsui et personnage anti-alice élève [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
avatar
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Satoshi Megumi, le fiancé de Natsui et personnage anti-alice élève [DISPONIBLE]   Lun 4 Juil - 12:42


Votre identité

Nom : Megumi
Prénom : Satoshi
Sexe : Masculin
Age : 14 ans

Carte Alice

Classe : C
Niveau : 2

Alice : Alice du sport
Forme : Diffuse
Classe RTA : Physique

En quelques mots

L’Alice du sport :

Mais qu’est-ce que c’est que cet Alice vous vous demandez surement… Et bien en soit, il n’est pas très difficile à comprendre. Satoshi a un don…Un don particulier pour le sport. Tout sport qu’il pratique une fois et dont il connait les règles bien sur, et bien il le maitrise comme un professionnel. Football, basketball, baseball, volley, ping-pong, badminton, natation, plongée, surf, tennis, équitation, saut en longueur, saut en hauteur, ski, boxe, karaté, judo, aïkido, lutte, tir à l’arc, danse, gymnastique… Rien ne lui résiste.

Mais cet alice à quand-même certaines contraintes. Satochi garde la force d’un enfant de 14 ans ainsi que sa corpulence. Ainsi, il y a certains mouvement qu’il n’est pas encore capable de faire même s’il maitrise le sport à la perfection. De plus, il ne peut utiliser son alice que pendant une période d’une heure. Au-delà, il s’essouffle et s’il force, il s’effondre, son corps refusant de lui obéir tant qu’il n’a pas récupérer au minimum 3 heures.

Il peut utiliser son alice plusieurs fois dans la même journée mais pas plus d’une heure d’affilée et entrecoupé de 3 à 4 heures de récupération, selon l’intensité de l’effort passé. Durant cette phase de récupération, il peut toujours se mouvoir, sauf s’il a trop forcé sur ses capacités. Maintenant, il est lent et ses gestes deviennent imprécis et sans force. Il n’arrive plus à manier correctement les différentes balles/raquettes qu’il possède. En résumé, il n’a plus aucune capacité physique et sportive exceptionnelle…Je dirais même qu’elles frôlent alors le zéro pointé.

Lorsqu’il aura atteint l’âge adulte, sa limite finale sera de 2 heures.


Traits Physique

Mais comment est-il… Et bien… Le voilà !!


Comment décrire le jeune homme… Procédons par étapes. Alors pour commencer, Satoshi est grand et mince. Pour faire dans le détail superficiel et inutile, il mesure 1m69 pour 48 kilos.
Bien que très sportif, son corps juvénile n’en porte pas vraiment la marque. En effet, il est musclé certes, mais pas à l’excès. Cependant ne vous y fiez pas… Il est quand-même très doué pour les sports de combat.

Plutôt élancé, il marche d’un pas gracieux mais autoritaire. Noble dans le sang, noble dans l’attitude. Il dégage un certain charisme relativement charmeur pour ces demoiselles. Mais il n’en a que faire…

Après sa démarche autoritaire digne du sang qui coule dans ses veines et son corps d’éphèbe, intéressons nous à son visage où règne en maître suprême deux yeux magnifiques, couleur des plaines au printemps. Un vert…Mais un vert émeraude tellement chatoyant !

Cette couleur si particulière et si jolie s’accorde très bien avec ses cheveux bruns. Oui décidément, sur le visage de Satoshi plane une belle harmonie de couleur et de traits. De traits aussi car pour un garçon, Satoshi a des traits fins. Oui, en un mot, son visage respire l’harmonie.

Ses cheveux justement… Ils sont donc bruns, mi-long pour un garçon et toujours un peu en bataille sauf quelque fois. En effet, il y quelques mèches rebelles le jeune homme… Et comme il déteste le gel, il préfère les laisser libre comme l’air ! Il a alors un petit air négligé qui contraste avec sa tenue plutôt classique et sa conduite un peu sérieuse. Petit plus ? Il a les cheveux tout doux !!

Niveau tenue vestimentaire, il n’est pas très rebelle. Satoshi porte plutôt des chemise car il adore ça mais il ne boutonne pas pour autant les premiers boutons…Sauf lorsque le devoir de fils aîné l’y oblige. Sinon, il porte régulièrement un jeans avec et des baskets. Comme ça, il est toujours prêt pour faire du sport !!
Au niveau de l’uniforme, il le porte convenablement même s’il ne lui plait pas tellement. Il possède toujours au poignet un bracelet noir, simple, avec écrit en lettre argentée : ‘’Never surrender ‘’ (n’abandonne jamais)

Il ne porte pas particulièrement de bijou sinon ni de fantaisie. Par contre, il aime les couleurs pastels dans ses habits.

Pour finir, nous pourrions dire que notre jeune homme a un sourire ravageur qui fait tomber ses dames. Il est éclatant et charme immédiatement… Il n’y a pas à dire…C’est son plus bel atout avec ses yeux digne d’un demi-dieu.

Chanter, pour oublier ses peines,
Pour bercer un enfant, chanter...
Pour pouvoir dire "Je t'aime..."
Mais chanter tout le temps...
Pour implorer le ciel ensemble,
En une seule et même église,
Retrouver l'essentiel... et faire...
Que les silences se brisent...
En haut des barricades,
Les pieds et poings liés,
Couvrant les fusillades,
Chanter sans s'arrêter...
♪♫
Revenir en haut Aller en bas
 

Satoshi Megumi, le fiancé de Natsui et personnage anti-alice élève [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Personnages prédéfinis-