Gakuen Alice RPG



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prédéfini de Nana: Jin [ Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Nana SatoAlice de l'extérieur
avatar

En savoir plus ?

MessageSujet: Prédéfini de Nana: Jin [ Disponible]   Jeu 23 Juin - 14:52

IdentitéCarte Alice

▌Nom :Sato
▌Prénom :Jin
▌Sexe :{♂}
▌Age : 14 ans



▌Alice : Glace
▌Forme d'Alice : {Limité}

▌RTA : {Psychologique}


Your Alice
Simplement, notre jeune garçon a le don de faire apparaître de la glace à partir des molécules d'eau présente dans l'atmosphère. Il peut aussi moduler l'eau dans le corps de la cible afin de la solidifier. Il peut aussi former des cristaux plus fins comme de la neige. Cependant c'est un Alice de contact , il doit touché la cible pour la geler. Aussi la glace qu'il crée ne dure que 8 minutes et son amplitude ne dépasse pas les 8 mètres (par exemple s'il veut geler le sol)





Into the Mirror
Voir l'avatar Ici ~ ,Sinon la source c'est Russia d'Axis Powers: Hetalia

Jin ne fait pas du tout son âge, si bien qu'on le prend la plupart du temps pour un écolier. Cette tendance n'est pourtant pas apparu du jour au lendemain, il a toujours fait partie des plus petits de sa classe et la tendance n'a jamais voulu s'inverser. Par contre sa condition physique décroit depuis son entrée à l'académie et sa sortie n'y arrangea rien. Alors qu'il était bien portant dans ces folles années, le voilà aussi maigre et pâle qu'un squelette. Certains se demandent même comment il peut encore tenir debout avec d'aussi frêles articulations, mais il semble que tout qui reste sous cette peau livide sont des muscles agonisants.
Mais c'est cette fragilité qui engendre tout la beauté de cet individu, à la manière d'un flocon éphémère. Son visage, formant un cercle parfait, est encadré d'une chevelure argentée, presque blanc, plus lisse que le manteau hivernal. D'ailleurs il n'a jamais voulu les laisser pousser plus loin que sa nuque, comme si cet excédent de poids pourrait le déséquilibrer. Mais ce qu'il y a de plus merveilleux dans cet être de verre, ce sont sans doute ces miroirs étincelant qui lui servait d'iris. D'un bleu clair quasi précieux que l'on associait sans peine à la couleur des mes mers les plus pures du monde. Ses traits légers et enfantins expriment encore une candeur éternelle, assombris cependant par la perte de sa particularité.
Mais ce fantôme vivant est aussi remarquable par ses vêtements. Optant toujours pour des habits amples et mille fois trop grands pour lui, il tant en vain à dissimuler ses côtes trop visibles et sa maigreur maladif. Mais son attirail hivernal a de quoi en surprendre plus d'un. Du treillis au manteau soviétique, il semble venir du pays rouge sang, cependant une écharpe clair détruit rapidement le mythe du soldat russe. C'est aussi un très bon acheteur de gants, noir, marrons voir vert pomme, elles sont ses amies intimes. En été il est cependant obliger d'abandonner ses protections pour un survêtement large, commune au jeune de son âge. Notons aussi qu'il porte toujours une bague d'argent à son annuaire gauche, un ancien limiteur qui ne lui sert plus à grand chose vu l'état où il se trouve ...


Psychology
Pour comprendre la personnalité de Jin, il faut prendre en compte qu'il a toute de même vécu la disparition des capacité motrice et de son pouvoir, vous comprendrez donc qu'elle n'est plus la même que celle qu'il avait à son arrivée à l'académie. Tout d'abord, sachez que ses années de décrépitude physique a fait de lui un être qui évite toute effort et ainsi son côté turbulent disparut à tout jamais. Pourtant, il n'en reste pas moins un être imaginatif et rêveur, si bien qu'il en est très légèrement distrait par moment, avec quelques absences qui s'intensifient lorsque la fatigue le submerge. Pourtant ce n'est pas un garçon froid , même s'il est très peu loquace, vous vous rendrez rapidement compte que ce mutisme est pour économiser ces forces et il parle seulement quand cela est nécessaire. D'ailleurs il maitrise parfaitement le langage des signes et préfère mieux l'utiliser que la voix, c'est l'un de ses rares caprices. Par contre, il n'y a qu'avec quelque personnes que cet homme devient bavard et c'est avec sa soeur et ceux qu'il apprécie sincèrement. Pourquoi ? Parce qu'avec ses personnes il veut bien tomber malade en échange de quelque rires. D'ailleurs on l'a toujours soupçonné d'avoir un sister-complex à cause des lettres qui lui envoyait sans cesse ( il est quelqu'un de responsable qui répond à la requête de ses parents d'écrire toutes les semaines).Sincèrement, il ne sais pas du tout si c'est le cas mais en tout cas il sait simplement qu'il l'adore et que c'est l'une des rares personnes avec qui il déteste mentir. Car sachez que quand vous souffrez, on a rarement envie que l'on vous couve et ceci explique pourquoi vous voulez cacher cette douleur par dessous. Mais cette souffrance vous oblige aussi à devenir grand plus tôt et c'est le cas de Jin. Il n'a aucun de mal à sacrifier une partie de son bonheur pour le bien de la communauté.

Sinon il faut bien parler cette obsession envahissante qu'à ce garçon pour l'hiver, plus particulièrement à la neige et les glaces à l'eau de mère ( parce qu'elle sont bleus évidemment, par pour leur goût!) . Son pouvoir l'ayant un peu formater à la naissance, rien au monde ne peut tant l'absorber que le contact avec ces cristaux de glace, même s'il cela rend malade. D'ailleurs il a toujours aimé son Alice et c'est pour cela qu'il n'a pas perdu l'espoir de le récupérer un jour, même si pour cela il avait devoir remuer ciel et terre. Et pourtant il est conscient que c'est ce don qui le tuer mais que voulez-vous, cet enfant est abonné aux amours destructeurs ou impossibles, même s'il n'aime pas le véritablement le danger.
Comme on aurait pu le deviner, Jin déteste toute forme de chaleur ou de lumière importante, si bien qu'il a l'été en horreur. Il a une tendance à être encore plus faible que d'habitude en cas de canicule. Hélas pour ce jeune garçon, sa phobie du noir est en totale contradiction avec son horreur de la lumière forte. Mais plus que la nuit, ce pâle enfant a peur des lieu clos à force de rester à l'hôpital. Cette claustrophobie commune au frère et à la sœur les lie aussi par leur pleurs dans une pièce fermé..





Story & Past
-Il vit à Ōta et sa sœur née alors qu'il a un an, cependant il ne la rencontre véritablement qu'à cinq ans puisque son pourvoir s'est manifesté à la naissance.

-Il a fait les 400 coups avec Nana : destruction d'objet précieux et autres bêtises d'enfants.

-Il est envoyé à l'académie à ses six ans, là bas il s'assagit et s'affaiblit à cause de l'utilisation intensif de son pouvoir. Sinon c'est libre.

-Vol de son pouvoir par l'organisation Z à ses 12 ans et retourne dans la demeure familiale. Cependant pour cacher cette disparition, l'école prétexte que c'était un Alice du type enfance, d'ailleurs il ne dément pas.

- Aujourd'hui il vit tranquillement auprès de sa sœur, mais il essaye de retrouver son pouvoir ...





Mini RPG
{Attention, trois lignes ne constitue pas un RPG, pour plus d'information cliquez-ici}


More

{Cette partie doit obligatoirement être remplie}

▌Fiche Validée par :
▌Avez vous lu le règlement ?

▌Est-ce votre premier RPG ? {Oui} {Non}
▌Est-ce votre premier compte ? {Oui} {Non : insérez ici le nom de votre premier compte}

▌Comment avez vous connu le forum ?
▌Que pensez vous du forum ?
▌Y à t-il quelque chose à ajouter selon vous ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfini de Nana: Jin [ Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Personnages prédéfinis-