Gakuen Alice RPG
Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Gakuen Alice RPG - Version 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Festival Alice ...
Je souhaite faire la journée des performances
Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Vote_lcap33%Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Je ne souhaite pas faire la journée des performances et passer directement à "l'afer-party"
Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Vote_lcap47%Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Je souhaite faire les deux en même temps.
Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Vote_lcap20%Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:23

Une personne ayant le pouvoir d'influer le comportement par exemple ? ... *rire sadique*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:40

O__O
Touche à Natsui et je ferais en sorte que toutes les personnes de l'Académie qui cautionnent le couple James/Natsui meurent dans d'atroce souffrance XDDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:08

Tu vas être toute seule et puis, tu ne ferais pas de mal à James ♥
Et je pense qu'a ce petit jeu là tu pourrais avoir des surprises *niark*
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:10

Oh oui bonne idée ! On va créer une personnage déjà prêt avec pour condition à l'emploi : "faire les entremetteurs entre James et Natsui"

Spoiler:

En parlant de personnage tout prêt, est-ce qu'on pourrais essayer de faire un "professeur fou" comme Pastèque-sensei ici ? On n'a jamais pu l'essayer sur GS mais ce serait une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:14

Kirye: toi aussi toi aussi xDDDD On dirait pas comme ça mais Natsui est une bête féroce XDD

James: tu tiens vraiment à te mettre Natsui à dos toi oo
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:40

Merci de me répondre Ki-chan, j'adore quand on fait attention à mes propositions Razz
Revenir en haut Aller en bas
    Shizue Kentarou3 étoiles
Shizue Kentarou
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:03

Moi j'ai voté pour faire les 2 en même temps, pour que ceux qui veulent les faire, puissent (et que les autres n'attendent pas)

Sinon... Je suis tout simplement en admiration avec le fofo, encore une fois :3
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:40

Coucou^^

C'était pour te dire que j'aimais beaucoup la nouvelle PA^^
Voila^^

Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:36

>> James : Désolé désolé ... mais c'est quoi "patesque-sensei" ?! XD

>> Shizun : Oky. *mode organisatrice : on* Mais toi tu y participes ? *mode organisatrice : off*
Et bien sûre, contente que le forum te plaise Shizun ^^

>> Yui : Je ne sais pas si elle est totalement fini, mais j'ai essayer de prendre en compte les remarque de Natsui XD
D'ailleurs, si tu en as, n'hésite pas, mais si elle va, tant mieux ~
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:43

Pastèque sensei, alias le professeur fou, c'est un système qu'on avait inventé pour Gakuen Sakura mais on ne l'a jamais essayé. L'idée, c'était de prendre un personnage simple, assez ambigu et de ne donner qu'une description non précise de son physique. Ensuite, tous les modos + quelques membres spéciaux pouvaient l'utiliser en lui inventant un caractère, une histoire et même un sexe. L'avantage, c'était que lors d'un rp, tout le monde pouvait l'utiliser et il était donc impossible de prévoir ce qui se passerait.

Voilà. Tu aimes l'idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:53

Ben, justement^^ j'ai une petite idée pour la PA^^

C'est de mettre après les anonçes, 3 petites images, en 100X100 , sur le thème du forum^^
Enfin je sais pas si sa rendra bien^^" j'ai imaginé ça, et dans ma tête ça rend bien^^
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:05

>> James : l'idée pourrait-être sympa, il faut maintenant en parler aux intéressé ^^

>> Yui : 3 petites images sur le thème du forum en 100*100 ... pourquoi pas même si avec le code ça risque de planter mais juste par curiosité, pour tester ... quel type d'image plus précisément ? (si tu as un exemple que je vois ce que toi tu as vu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:44

Un truc dans ce genre la par exemple^^:

Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Sansre5xe Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Sansre6h Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Sansre7g

ce qui donnerais^^:

Spoiler:

Mais tu peux absolument changer les images x) ce n'était qu'un simple exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:37

J'aime bien l'idée de Yui ^^
Je trouvais aussi que la PA côté annonce manquait de couleurs... Et avec les images ça rend bien :3

*sort avant de se faire incendier XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:14

Alors tout d'abord, bravo pour le desing du forum, il est superbe ! =D

Sinon, j'ai déjà voté au début, mais sans poster de message, donc moi j'aimerais bien faire la journée des performances, mais maintenant que je vois que plusieurs ne le souhaiterais pas, ne pas la faire ne me dérangerais pas^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:11

Kirye, je retire ce que j'ai pu dire.
je viens de retrouver mon PC chéri et ... le design est magnifique. Il rendait très mal avec l'ancien PC de mon frère mais la c'est une pure merveille **
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG - Version 7   Gakuen Alice RPG - Version 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gakuen Alice RPG - Version 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: 

Avant-propos

 :: Gakuen's News :: Nouveautés du forum :: Anciennes News
-