Gakuen Alice RPG
Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ... Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ... Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ...   Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:40

Cet évènement aura lieu le 30 Mars (réel) et commencera par un post de ma part dans la grande salle (à moins qu'Aya ne le fasse)

Donc, cela vous laisse le temps de finir vos RP en cours ...

Bref, comme sa va un peu créer un bazar monstre, je ne vous changerais de groupe (ref au couleur de votre pseudo), pour ceux qui quitte la primaire ou le lycée qu'a la "rentrée" ...

Idem pour les années indiquer dans votre profil ...

Donc, jusqu'a la rentrée, vous restez dans vos bâtiments actuel !
Idem pour le chambre et tout sa !

Cet évent commence donc dans la grande salle avec la remise des diplômes ou tout les élèves sont attendu !
Après cela, commencerons les grandes vacances qui seront marqué ... vous le saurez plus tard Very Happy

(si j'ai oublier quelque chose, demandez le moi, comme sa je rectifie avant son début pour qu'il n'y ai pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ...   Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:09

Donc ça commence demain...
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ...   Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:04

Exact, si y'a pas beug, ce sera mis au alentour de minuit, heure du matin, comme sa, peut importe à quelle heure vous viendrez, ce sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ...   Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie de fin d'année, remise des diplômes et début des vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: 

Avant-propos

 :: Gakuen's News :: Daily's Alice :: Corbeille
-