Gakuen Alice RPG



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice story [saison 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Lisa Osaka2 étoiles
avatar
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Alice story [saison 3]   Lun 14 Fév - 12:06

Coucou tout le monde!!!!!

Le délire de l'arbre de James m'a beaucoup touchée et je me suis mise à imaginer la vie de cette famille assez spéciale. Tout commence par la rencontre de Lou et de Eliot puis après une longue histoire la vie d'Axel et de Elvio, le tout régit par le règne de Kirye-sama. Mais comme je n'ait pas vraiment d'idée, je vais plutôt passer provisoirement à la saison trois puis à la quatre. La saison trois se base sur le passé de Yuna et de Lisa ainsi que celui de Koyuki.

La saison quatre se base sur l'enfance des quatre enfants de mon couple vedette (vu qu'Elvio n'a pas bien œuvré de son côté). En tête d'affiche il y auras James et Len mais aussi les deux autres enfants un peu plus bad boy et bad girl mais aussi les perso des ancienne saison et d'autre inventé par mes soins, ne vous inquiétez pas ! Tout le monde sera présent.



Tout se passera sous forme de chapitres fait les un a la suite des autre U.U



Donc voila je commence par le chapitre un de la saison trois ! ^^

Par contre ça sera peut être un peu ennuyant : l'histoire se base plus sur l'univers de Clannad TV que sur celui de Gakuen alice mais bon vous allez voir.

Ah oui encore une petite chose, les perso ne m'appartiennent pas et le caractère de chaque perso sera un peut près respecté...Si j'y arrive. Bien sur si vous avez des idées de scènes je vous en prit dites les moi surtout pour la saison un et deux U.U





Chapitre 1: Deux soeur, un amour différent.







D'aussi loin que je m'en souvienne, un mur nous séparait moi et ma soeur. Nous habitions dans la même maison, étions toujours ensemble et pourtant...Pourtant j'avais l'impression de ne pas faire partie du même monde qu'elle. J'avais l'impression d'être une étrangère. Comme si au fond de moi, je n'étais pas sa sœur mais plutôt une erreur. Le problème n'était pas ma soeur, Yuna. Au contraire c'est surement grâce à elle que j'arrive toujours à tenir le coup. Mais le problème, c'était mon père. Oui... J'avais beau tout faire pour me faire remarquer ou pour lui faire plaisir, jamais il ne me donnait le même amour qu'il donnait a Yuna. Pourquoi? Qui y a-t-il dans son passé qui l'empêche de m'aimer comme il aime Yuna. Pourquoi cette homme qui est si proche de moi me parais si étranger et loin. Il faudrait peut être que je me souvienne. De cette histoire...Cette histoire qui fut la mienne.



Village de Kyohari. An 2000.



Notre histoire commence dans un petit appartement au nord du village de Kyohari. C'était un des seuls appartements du village car la plupart des famille vivaient dans des maisons. Ces appartement un peu vieux étaient réservé aux familles modestes qui n'avaient tout simplement pas les moyens de vivre dans une maison. C'était le cas de la petite famille Osaka.

Cette modeste famille était composée de trois membres. Le père Axel. Un homme au cheveux roux en pic ( un peu comme un hérisson vive sonic!) de 25 ans, mince, avec des yeux vert émeraude. Plutôt beau gosse. Cependant il paraissait triste. Sa femme Hinata était morte en donnant naissance a sa deuxième fille. Touché par la disparition subite de sa bien aimée, Axel eu beaucoup de mal a se reprendre en main. Certaines mauvaises langues diront même qu'il ne s'est toujours pas repris. Mais avec le temps, il trouva du courage et un boulot. Il travaillait très dur pour subvenir au besoin de ses deux filles.



La plus grande fille, Yuna, était âgée de six ans. Une jolie petite fille au cheveux blonds, très mignonne et qui souriait tout le temps. Elle était très sage. On aurait dit un vrai petit ange. Certes, elle était assez maladroite mais elle se rattrapait par sa gentillesse et tout le monde l'adorait.



Elle était le contraire de sa cadette, Lisa, qui avait cinq ans a l'époque. C'était une petite fille beaucoup plus discrète et semblait n'exprimer que rarement de bons sentiments. Elle ne souriait qu'à sa soeur et très rarement aux autres personnes. Elle avait de court cheveux noirs et des yeux bleus marine.



Ce jour là était un Lundi et il était temps de se réveiller dans la famille Osaka.



Axel se leva de bonne heure. Après avoir bu son café, il se dirigea vers la cuisine et prépara deux chocolat chaud. Il était fatigué rien qu'a l'idée de revoir son patron qui n'était disons pas très commode.

Un soupir lui échappa. Axel travaillait dans la municipalité du village. Plus précisément dans le réseau de câbles électriques. Il les réparait tout simplement. Ce travail était très dur physiquement et toute les trente minute Axel rêvait de son lit sur lequel il ferait de beaux rêves le soir.



Il se resservi un café et une fois les chocolat chaud prêts, ils les posa sur la table avec des croisant et se dirigea vers la chambre de ces filles. Il commença d'abord par s'approcher du lit de l'ainée. Il se mit a genoux et d'une main douce caressa la petite figure endormie de Yuna avant de lui glisser a l'oreille.



-C'est l'heure...



Yuna ouvrit les yeux doucement et se les frotta, encore endormie.


- Bonjours papa...


Axel sourit et se retourna ensuite vers le second lit et là, il ne fut plus question d'un réveil en douceur. Il retira violemment la couverture du lit et cria à l'oreille de sa seconde fille.



-On se lève la marmotte !



Lisa sursauta. Encore ce fichu réveil à la con! Il voulait la rendre sourde ou quoi?! Elle se leva doucement, histoire de bien impatienter son père et passa devant lui en lui disant :



-Salut le Mikado!




Lisa et Yuna partirent vers le salon. Voila comment se déroulait le réveil chez les Osaka.



Les deux soeurss mangèrent et rapidement avant de se mettre en uniforme.



Puis tous trois partirent à l'école. Arrivés devant la grille de l'établissement, Yuna courra et se jeta dans les bras de sa sensei.



- MIAKO SENSEI !



Miako était une jeune maîtresse dans la seule école de la ville qui faisait maternelle, primaire et lycée. Elle s'occupait des élève de de primaire et de maternelle. C'était une jeune femme très belle et très gentille qui adorait les enfants.



Après avoir embrassé sur la joue longuement Lisa et Yuna, les deux soeurs partirent s'amuser sur les jeux de la cour en laissant Axel et Miako seuls. Lisa tourna un petit peu la tête et regarda les deux adultes qui semblaient rire aux éclats.

Elle tapota l'épaule de sa soeur et lui dit :

.- Papa est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
    Lisa Osaka2 étoiles
avatar
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Alice story [saison 3]   Ven 18 Fév - 11:32

Chapitre deux: Opération démolition!
Ou comment faire passé sont père pour un clochard, dictateur et pervers...


- papa est amoureux

A ce moment la ont peu sans aucune hésitation dire que Lisa semblait encore plus triste. Déjà que ses relations avec son père battait de l'aile mais alors la elle allait carrément s'envoler au loin. Si il aimait Miako sensei il était sur qu'il s'éloignerait encore plus d'elle. Elle? Mais pas seulement de Yuna aussi. Et sa Lisa ne le voulait pas. Elle voulait formée une famille heureuse. Comme grand mère Lou quand elle lui avait expliqué.

Elle voulait voir tout le monde heureux et sourire. Proche les uns des autres. Sa ne la dérangeait pas vraiment que ce soit Miako que sont père aille choisi non. C'est le fait que son idiot de père soit tombé amoureux.

- C'est super! Papa est Miako sensei vont se marié! Miako sensei vas devenir notre maman comme sa!


- Non ce n’est pas bien onee-san! Papa...il aime plus maman? Papa est maman se sont marié. Papa il nous a nous. Il n’a pas besoin d'une amoureuse.... Maman même si c'est une étoile elle l'aime toujours. Et quand papa deviendra une étoile maman sera triste de voir papa avec une autre amoureuse....Non?


- oh...Oui tu a raison! Papa va rendre Maman triste! Il ne faut pas! Mais comment faire pour que Miako sensei ne soit pas l'amoureuse de papa?



Lisa réfléchit longuement...Mais oui!!!!!!
Lisa eu un léger sourire en coin et prit Yuna par la main.


* Miako sensei! Je ne vous laisserais pas avoir par papa! Sa seras horrible sinon! *



Toute deux se dirigèrent vers le couple et tout en marchant Lisa explique son plan à sa sœur. Et toute deux le baisèrent: << Opération papa est une grosse merde démolition>>

Arrivé a coté d'eux Yuna tira de sa petite main enfantine sur la jupe de Miako et Lisa fit sa scène tel une comédienne pro.



- Miako sensei. Je tiens à vous prévenir... Devenir l'amoureuse de papa c'est pas bien. Papa est méchant c'est un ogre.


- Oui. Papa il nous oblige à faire le ménage et il nous oblige à cuisiner pour lui et si ont fait un truc pas bon il nous tape

Yuna montra alors un bleu qu'elle c'était fait en tombant.

- Vous voyez? Et en plus papa il nous force à nous mettre en petite robe alors quand peut rester en pyjamas et dés fois il veut qu'ont prennent notre bain ensemble!


Axel était choqué. Elle faisait quoi là? C'était quoi cette histoire? Pourquoi dire une chose aussi stupide surtout que c'était faux!


- MONSIEUR AXEL! C'est indigne de vous! Venez les enfants allons en classe!
Et Miako furieuse prit les deux petite par la main et partie en classe laissant Axel en plan.
Lisa lâcha un léger rire moqueur et fit un clin d'œil à sa sœur.
Missions réussi!
Le soir venue les deux petite sortirent de classe et Axel les attendait furieux. Oui sa allait barder. Lisa prit Yuna par la main et passa devant son père sans rien dire mais accéléra un petit peu. Axel se retourna et d'un bon se mit a courir en criant.


- REVENEZ ICI TOUTE LES DEUX!!!!!!!




Lisa couru en entrainant sa sœur et c'est ainsi que la famille Osaka rentra chez elle en battant le record du sprint sur 1 kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice story [saison 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Le coin des talents-