Gakuen Alice RPG
Une chat box... animée. Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Une chat box... animée. Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une chat box... animée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Sunako TakahashiGakuen's Staff - Modératrice
Sunako Takahashi
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Une chat box... animée.   Une chat box... animée. Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:10

/!\ Attention, ceci est une énooorme connerie. A lire pour ceux que ça intéresse ~ /!\



* Elvio Amaro joue avec une balle rebondissante
* Sunako Takahashi la lui chipe et le nargue XP
* Elvio Amaro regarde Static d'un air mauvais et lui jette une brique qui trainait dans le coin
* Sunako Takahashi évite la brique et va faire un câlin
* Elvio Amaro se laisse faire et la ceinture : Rend-moi ma balle u_u
* Sunako Takahashi l'électrocute : "nan =P"
* Elvio Amaro la lâche sur le choc et soupire: Alors je vais racontez à Akira ce que tu pensais à l'instant. Tu sais avec "ça" et "ceci" ...
* Sunako Takahashi hausse les sourcils : "avec quoi et quoi ? Oo"
* Elvio Amaro prend un sourire maliceux: On dirait pas comme ça mais je suis télépathe, j'ai simplement interpréter tes pensées ~
* Sunako Takahashi est complètement à côté de la plaque
* Sunako Takahashi devient toute rouge et commence à lancer des éclairs de partout : "... t'as pas intérêt."
* Elvio Amaro évite tant bien que mal les éclairs et rit : Alors rend-moi ma balle et je serais muet comme un mort ^_^
* Sunako Takahashi déteste le chantage.
* Sunako Takahashi croise les bras : "ok, t'as qu'à lui dire, il te croira pas u__u"
* Lou Hopkins donne une balle à Elvio et caline Static^^ Histoire réglée ^^
* Elvio Amaro prend une nouvelle brique dans sa main: Qui te dis que ce sera moi qui ira lui dire? Il est plus amusant si cela arrive à ses oreilles par la rumeur ...
* Sunako Takahashi sourit d'un air sadique en jouant avec la balle. "d'accord <3" La balance de toutes ses forces en plein dans sa face è__é
* Elvio Amaro voyant la balle lui arriver en pleine figure , décide de baisser en espérant que le ricochet retomberait sur la demoiselle
* Lou Hopkins se prend la balle XD ouille
* Sunako Takahashi arrête tout et se jette sur Lou, complètement paniquée : "désolée désolée désolée !! ça va, t'as pas trop mal ? ToT"
* Lou Hopkins dit: ça va légèrement sonnée mais avec un immense sourire XD
* Elvio Amaro court vers lou d'un air à moitié inquiet: Rien de cassé ?
* Sunako Takahashi pousse Elvio : "Dégaaaaage >D"
* Sunako Takahashi met un truc froid sur la joue de Lou
* Elvio Amaro répond à la violence de Static en la prenant pas le col: C'est de faute , si tu n'avais pas volé ma balle rien de tout ça serait arrivé è_é
* Sunako Takahashi réplique : "même pas vrai, lâcheuh-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ><"
* Lou Hopkins dit: non c'est pas de la faute de static^^ ni Elvio aussi^^
* Elvio Amaro soupire et lui pince le nez avant de la lâcher et ramène des cookies pour Lou : C'est ça u_u
* Sunako Takahashi boude
* Elvio Amaro prend un des cookies et décide après tout de partager avec tout le monde
* Sunako Takahashi pense "... tout le monde ?"
* Lou Hopkins donne un cookie à Static^^
* Sunako Takahashi grommelle : "merci..." et jette un regard de la mort à Elvio
* Elvio Amaro râla dans son coin: Quand je dis tout le monde c'est même les enquiquineuse dans le genre de cette chose * montre Static*
* Sunako Takahashi lui jette le cookie à la figure, vexée
* Sunako Takahashi dit : "tu serais bien capable de m'empoisonner !! >D"
* Elvio Amaro se le prend en pleine tête et explose: Bien sûr que non! je te rappelle qu'à la base s'était destinée à Lou. Je ne sais pas ce qui me retient de t'étrangler è_é
* Sunako Takahashi répond : "Rien, approche que je te latte !! è___é"
* Lou Hopkins ne veut pas qu'Elvio étrangle Static^^
* Natsui Koneko regarde les deux autres se battre et explose: VOUS AVEZ PAS HONTE DE VOUS BATTRE LE 25 DECEMBRE??????
* Natsui Koneko boude
* Lou Hopkins caline Natsui^^
* Sunako Takahashi croise les bras et lui tourne le dos
* Elvio Amaro allait la massacrer, mais la crise de Nat le calme: Mais c'est elle qui a commencé !
* Sunako Takahashi chuchote : "spèce de gamin"
* Natsui Koneko est contente d'être calinée par Lou^^
* Elvio Amaro l'entendit et contre toute attente, lui fit un grand sourire: Merci pour le compliment ~
* Sunako Takahashi fait un graaaaaand sourire : "ce n'en était pas un, très cher <3"
* Elvio Amaro s'approcha de la furie et lui ébouriffa les cheveux: Moi j'étais sincère
* Sunako Takahashi sourit toujours pendant que l'électricité dans ses cheveux remonte dans le bras d'Elvio : "ne jamais faire ça <3"
* Elvio Amaro se fait électrocuté et recule un peu: ... Espèce de ... Mais en fait je t'aime bien ...
* Sunako Takahashi hausse un sourcil : "... t'es maso ?"
* Elvio Amaro lui donne un bon coup de poing en pleine face avec un sourire espiègle: "Non, mais j'aime les gens qui ne savent pas se tenir !
* Sunako Takahashi se frotte le nez, vraiment en colère : "toi... TU VAS MOURIR !!!" et se jette sur lui en le rouant de coups
* Elvio Amaro évite les premier coup gracieusement avec de se prendre un dans les côtes. Il lui bloque les avant-bras et lui chuchote: Tant d'énergie utilisé dans le vide... ca ne te dis pas de danser ?
* Sunako Takahashi se prépare à lancer un éclair : "ça, ça sera pas dans le vide crois moi è___é"
* Elvio Amaro semble réfléchir un instant, hésitant à continuer de la taquiner: Tu es si mauvaise danseuse que ça ? N'ais pas peur, même une erreur comme toi peut bien danser avec mon talent ~
* Sunako Takahashi hurle : "NOOOOON !!!" puis se calme : "... bon, d'accord è__é"
* Elvio Amaro lui tend la main en guise de victoire: J'étais sûre que tu allais accepter... alors commençons!
* Sunako Takahashi lui prend la main en grognant et lui lance une mini-décharge, juste pour l’énerver
* Elvio Amaro ignora la décharge qui lui faisait pourtant mal et commença une valse avec un de ses airs matures qui n'arrive que tout les trois millénaires
* Sunako Takahashi lui marche sur les pieds
* Elvio Amaro la fait tourner sur elle même tout en lui donnant une balayette afin qu'il soit sûr que Static tombe
* Sunako Takahashi s'écroule par terre et se relève, les joues rouges de honte. Met une main dans ses cheveux et les fait se dresser sur sa tête
* Elvio Amaro prend un sourire triomphant et lui tend la main: Tu ne sais pas tenir sur tes jambes ?
* Sunako Takahashi sourit aussi en montrant ses cheveux : "et toi tes cheveux ne tiennent plus sur ta tête ?"
* Elvio Amaro ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire, mais il ne montra aucune faiblesse: Je préfère avoir mes cheveux émeraudes que tes pics rouges petite u_u
* Sunako Takahashi soupire, elle ne trouve plus ça drôle. Lâche les mains d'Elvio et les range dans ses poches en lui lançant un regard noir
* Elvio Amaro est déçu que Static abandonne si rapidement. Il décida de l'embêter encore en lui tirant les peaumettes comme faisait les vieilles dames: Tu es fachée la petite ?
* Sunako Takahashi lui donne une baffe : "je suis pas petite."
* Natsui Koneko pleure car tout le monde se dispute TT_TT
* Elvio Amaro se frotta la joue, ne perdant pourtant pas son sourire: Mais tu es petite, une lycéenne ne peut pas être qualifiée de grande devant ma personne sans défaut!
* Lou Hopkins dit:... Elvio, Static n'a pas de défaut!
* Sunako Takahashi répond : "huuum... si, quand même. Mais je suis pas petite"
* Elvio Amaro réfléchit aux paroles de Lou: Hum... Il est vrai que j'aimerai encore être lycéen au moins je n'aurais pas à m'occuper des colles. Mais en tant qu'adulte il faut bien que je prouve ma supériorité en matyrisant mes pauvres protégés, n'est-ce pas ?
* Sunako Takahashi le regarde méchamment : "tu martyrises Lou, jte bouffe"
* Elvio Amaro prend cela pour un défi et se poste devant Lou: Puisque cette pile sur patte ne veux pas relever mon défi, que dirais-tu de danser avec moi ?
* Sunako Takahashi grommèle : "t'es lourd..."


[à suivre ♥]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chat box... animée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Les petits trésors du forum ... oserez-vous les déterer ?-