Gakuen Alice RPG
Version 6 - Alice's Festival ! Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Version 6 - Alice's Festival ! Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Version 6 - Alice's Festival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le nouveau design est ...
Magnifique
Version 6 - Alice's Festival ! Vote_lcap80%Version 6 - Alice's Festival ! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Beau
Version 6 - Alice's Festival ! Vote_lcap20%Version 6 - Alice's Festival ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas mal
Version 6 - Alice's Festival ! Vote_lcap0%Version 6 - Alice's Festival ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien mais à améliorer
Version 6 - Alice's Festival ! Vote_lcap0%Version 6 - Alice's Festival ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop rouge
Version 6 - Alice's Festival ! Vote_lcap0%Version 6 - Alice's Festival ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Version 6 - Alice's Festival ! Vote_lcap0%Version 6 - Alice's Festival ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible
Version 6 - Alice's Festival ! Vote_lcap0%Version 6 - Alice's Festival ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Version 6 - Alice's Festival !   Version 6 - Alice's Festival ! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:50

Coucou ^^
Comment allez-vous ?

Alors je suis ici pour vous parler vous l'aurez deviner des nouveautés apportée avec la version 6.
Déjà parlons un peu du design, bon certes ça change radicalement de la version 5 mais je voulais un thème assortit à l'event du festival alice qui ne devrait plus tarder.
J'ai également essayer de modifier un peu la page d'accueil, bon le résultat n'est pas aussi bien que je le voulais mais j'ai réussis à y mettre des onglets (mais là encore pas comme je le voulais).

Bref, ensuite comme vous l'avez vu le forum à été entièrement restructuré.
Le pourquoi c'est simplement qu'avoir un forum trop grand, c'est plus pénible qu'autre chose pour naviguer, surtout quand vous venez d'arriver.
La zone RP est donc similaire à avant, mais il vous faudra cliquer sur "Le campus de l'académie".

Ensuite, j'ai étoffé les modèles de fiches, car comme certains l'avez sans doute vu, elle était plus adapté pour les élèves de l'académie que pour les autres ... donc il y en a maintenant un pour chaque cas, si vous pensiez qu'il en faille encore un pour [X] raison, dites-le moi ^^

Dans le même coup, j'ai commencer à réfléchit à la nouvelle forme des fiches alice, parce que utiliser des pages indépendante est loin d'être simple mais là, n'ayant encore qu'une idée très vague je ne peux pour l'instant rien vous dire.

Ensuite, bon cela date un peu mais bon, dans la semaine et celle qui vient, il faudrait que l'ont parviennent à finaliser les préparatifs du festival alice avec ceux qui était déjà là quand nous avons commencer à le préparer.
Pour ceux qui se sont inscrit après, il n'y a pas de problème, créer votre stand ou greffez-vous sur un déjà existant en prenant contact avec la personne chargé du stand.


Voila, pour les fiches alice vous serez tenu au courant et, il est également possible que d'autres choses soit ajouté, si c'était le cas j'éditerais ce message pour vous en avertir.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée,
Kirye Nakashima

PS : Si dans le sondage vous mettiez à améliorer, je suppose que vous avez peut-être une idée à nous faire part ... dans ce cas, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Version 6 - Alice's Festival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: 

Avant-propos

 :: Gakuen's News :: Nouveautés du forum :: Anciennes News
-