Gakuen Alice RPG



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La 336 génération: synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: La 336 génération: synopsis   Jeu 2 Sep - 13:03

La 336 génération: les élus. Synopsis


On considère qu'il existe plus de dix mille mondes différents, certains sont évolués, d'autres sont morts. La magie n'y est pas toujours présente, la technologie non plus, quelque fois même la vie en est absente. Mais sur ces mondes chacun nait avec un destin choisit et écrit, un destin qu'il ne pourra jamais connaitre ou modifier. La seul personne a en avoir le pouvoir est l'oracle. Considéré comme le portecteur des mondes, il veille à ce que rien ne pertube l'écoulement sans fin des jours. Lui seul peut lire et modifier la vie de ses semblable, lui seul peut aller avec son armée, l'armée céleste, sur tout les mondes. Personne n'échappe à sa justice et ne se rebelle contre ce jugement.

Insensible à tout cela, Matthew mène une vie facile. La vie de l'héritier de la plus grande famille de son monde. Satisfaisant toutes ses envies, il se comporte avec la froide arrogance des futurs duc de Schiler. Jusqu'a ce que sa famille l'envoie sur Terre.

Kania vit au fin fond du Texas avec son père. Sa vie s'écoule entre l'équitation et les études, étayése de temps à temps par les visites de sa soeur. Jusqu'a ce q'un drame la bouleverse à jamais et la force à partir à New-York

Alec, est le fils de la première concubine de l'empereur. Destiné à vivre dans l'ombre de son demi-frère, il fait preuve d'un sérieux étonnant et malgrès son jeune age on le destine déjà à une carrière des plus brillantes. Jusqu'à ce qu'on le force à partir en exil.

Eilwenn, a une enfance artiste et bohème dans greenwich village. A l'adolescence entourée de ses amis, elle fréquente le plus grand lycée de la ville, à son corps défendant et change de copain comme de coupe de cheveux (ce qui veut dire souvent)

Killian est un anonyme dans la rue et une légende sur internet. L'un des meilleurs hacker au monde a une vingtaine d'années et s'occupe de sa soeur qu'un père, membre de la NSA, délaisse trop souvent.

Ces cinqs personnes ont si peu en commun, parfois des amis, un travail, des cours et pourtant leurs destins sont liés. car ils sont les seuls dont l'histoire n'est pas écrite. Ils peuvent la modifier, la choisir, la vivre et lutter contre la fatalité. Mais entre leur adolescence qui s'achève, le poids de leurs responsabilités, leur peurs et leurs défauts, les complots, les gens qui veulent se servir d'eux et les mannigances de l'oracle comment vont ils vivre? Choisiront ils de détruire un équilibre déjà fragile? Trouveront ils le bonheur? Se montreront ils à la hauteur de leur predesesceur? Autant de question auxquelles nuls ne peut répondre.

Revenir en haut Aller en bas
 

La 336 génération: synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Les petits trésors du forum ... oserez-vous les déterer ?-