Gakuen Alice RPG
Amélioration RP ... enfin, je crois ! Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Amélioration RP ... enfin, je crois ! Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amélioration RP ... enfin, je crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:26

Comme vous l'aurez surement remarquer, des nouveautés ont été ajouté au profil ...

C'est du au fait, que les champs présent dans la "fiche Alice" sont limité à 3 champs visible sur le côté des messages, ce qui m'embêtais, et en visitant un des mes vieux RP j'ai trouvé la solution !

Donc j'ai pu ajouter les vies, même si la valeur est un peu mise au hasard (manque d'idée, donc si vous avez une meilleur idée je suis preneur)

Sinon, le rang Spécial d'Alice sera désormais utiliser pour les Admin (donc moi et Aya Mikagé) et puis je crois que c'est tout

PS : Mais pour les changement pas d'inquiétude, je m'en suis occupée !
(seul les suivants verront sa à leur inscription XD ... enfin, je crois, on verra bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:54

Merci Kirye ! Je sens qu'elles vont faire évoluer le Rp petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

Bien joué ^^
ma vie va vite descendre vu mon aptitude a m'attirer des em**des lol

sinon je vais rajouter un "ti kekchose" et ti me dira si tu aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:58

J'ai vu ça tout à l'heure et je me suis dit "Qu'est-ce que c'est?" Je pense que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:59

Oui, surtout que je suis assez contente parce que ma barre de vie sa fait 3 semaine que je la voulais XD

Et oui, il faut bien que sa évolue un peu, sa rend ce RP plus intéressant et ouvre plus de possibilité (enfin j'espère ^^)

XD Aya, fraudais éviter mais bon, de toute façon, maintenant qu'il y a des vies, je peux ouvrir au moins une boutique de nourriture et donc les rabbits sont utile, enfin !

Et puis j'ai hâte de voir ce que c'est Aya !
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:02

Tiens? C'est moi ou y a un autre truc qui s'est rajouté avec Amis, Ennemis... Woh! C'est toi qui a fait ça, Aya-chan? Si c'est toi c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:03

voilà ^^

j'ai rajouté le "affinité"
vous pouvez y mettre vos liens avec les autres personnages du RP

par exemple quand il y aura des couples bous mettez dans Love le nom de l'heureux élu ^^

pour amis, ennemis, et connaissances c'est pareil ^^

si c'est une mauvaise idée je suprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:04

Je viens de remarquer les nouveaux compléments. C'est surment Aya qui les a mit. Question, c'est quoi les affinités ? J'ai oublier ce que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:08

l'affinité c'est les sentiments que tu a à l'encontre des autres (oua j'ai même pas eu besoin d'ouvrir le dico ^^)

entre autres j'ai mi les Amis (quand tu te fais des amis dans ta classe, ta RTA, ect...)
le LOVE, pas besoin d'explications ^^
Ennemis ( si tu t'es mis quelqu'un a dos ou que quelqu'un te fais une mauvaise farce et que tu veux te vanger par exemple)
et Connaissance, tu viens de renconter tel personne mais voilà c'ets tout
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:08

Affinité c'est en gros les gens que tu aime bien, ce que tu aime pas ...

La nature de la relation que tu as avec les gens Very Happy

Mais je vais juste le modifier, ou plutôt mettre une case pas classe, parce que sinon, sa va vite être le bazar XD (avec tout ce qu'on va surement y mettre !)
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:17

Donc j'ai placé sa dans l'ancienne fiche Alice appeler complément maintenant, sa va comme sa Aya ?

(et si il vous faut plus de place, dite le XD)
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:20

En fait ça n'apparaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:21

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:25

Je crois pas mais je vais voir pour que ce soit le cas (enfin, en gros traduisez par j'en sais rien XD, j'ai jamais utiliser le tableau avant)

Mais au pire, on pourra faire un complément pour mettre votre meilleurs amis, votre amour et votre ennemis juré (comme son mis les Alice et RTA mais sera limité à un nom, donc il faudra choisir XD)

(vous allez vous faire des ennemis quoi)

PS : J'ai fait ce que j'ai dit juste au dessus, une fois que vous avez remplit les champs ils apparaitrons !
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:37

Plein de nouveautés ... sur le coup je comprenais pas trop ce qu'il se passait mais j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:22

Encore des nouveautés, le RP est en pleine révolution (anarchie ?! meuh non ... :humm: )

Central Town est à présent ouvert mais toujours en grand chantier !

De plus, comme vous l'aurez sans doute remarquer, une seconde barre est apparu dans votre profil !
Nommer Alice, elle désigne votre la magie utiliser pour votre Alice, même si son fonctionnement n'est pas encore entièrement (pas du tout) décidé, donc pour l'instant ne vous en préoccupez pas trop, je verrais sa avec Aya (puisque comme on sera deux à devoir s'occuper de les baisser et de les remonter ... vaux mieux qu'on soit d'accord et que sa reste simple)

Et l'ajout de nouveau smiley, noter sous le nom de Kaos :laa:

Voila Very Happy

PS; de plus, comme je l'ai déjà dit, j'ai ajouté un tableau pour les affinité, mais comme pas moyen de l'afficher sur votre profil dans les post, j'ai rajouter les affinités, vous pouvez donc mettre un nom pour chaque Love/Ami./Ennemi et autant que vous voulez dans le tableau !
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:07

Toutes ces nouveautés, ça rend fou ! Merci Kirye ! :Confettis: Les Kaos sont trop mimi !:impattient 1: J'ai hâte de voir les nouvelles boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:32

Oh, trop bien ! C'est super se nouveau plus =)
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:22

C'est super merci! :Dansee:
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:58

Contente que sa plaise et puis, quand j'aurais pas la flemme je rajouterais d'autre smiley que j'ai tout aussi mimi (mais comme c'est long, je ferais sa plus tard :KO: )

Ils seront mit sous le nom de "Tenshi Neko", "Akuma Neko" et "Mimori"

Et pour les objet dans les boutiques, ou même les boutiques, faites des propositions si il y a quelque chose que vous voudriez :Kyaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:44

Encore une nouveauté qui m'est venue en regardant les RP

J'ai donc fait une station météo pour que le temps soit le même pour tous et cela sera aussi étendu au jour/nuit Very Happy

Vous retrouvez donc sa sur la page d'accueil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:36

Pas mal la station météo!
Je trouve que c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:40

Merci (parce que sur le coup j'ai eu un doute XD) :humm:

Enfin, sinon, pas mal du fonctionnement des nouveauté sont notée ici :

Cliquez-ici (même si c'est constamment éditer en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:57

C'est pas mal aussi que Central Town est ouvert^^
Avec la confiserie Miam^^
Hawalon!
Bonne chance pour la suite!
(Faudra pas oublier les sucettes *La gourmande qui se réveille ^^"*)
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:09

Ok, j'en mettrais XD
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Amélioration RP ... enfin, je crois !   Amélioration RP ... enfin, je crois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration RP ... enfin, je crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: 

Avant-propos

 :: Gakuen's News :: Nouveautés du forum :: Anciennes News
-