Gakuen Alice RPG
Juste pour dire  " Joyeux Noel " ^^ Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Juste pour dire  " Joyeux Noel " ^^ Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste pour dire " Joyeux Noel " ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Lou HopkinsGakuen's Staff - Administratrice
Lou Hopkins
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Juste pour dire " Joyeux Noel " ^^   Juste pour dire  " Joyeux Noel " ^^ Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:57

Juste pour dire  " Joyeux Noel " ^^ Noeljoyeux

En plus du "jeu concours d'échange de création" pour Noël du coin des talents.
Je propose à chaque membre de dire Joyeux Noël à tous les autres membres dans ce sujet! ^^
Voilà simplement pour avoir un sujet où l'on puisse dire Joyeux Noël à tous les autres membres en cette période de fêtes ! santa
Car c'est cela aussi le sens Noël: souffler un grand vent d'amitié autour de soi Very Happy en pouvant souhaiter le bonheur à tous avec un
"Joyeux Noël!"
Beaucoup n'ont pas cette chance de pouvoir le dire alors je suis contente de dire ( un peu en avance ^^"" ) à tous les membres du forum:


JE VOUS SOUHAITE DONC A TOUS UN JOYEUX NOËL QUE LE BONHEUR ET LE SOURIRE SOIENT LA POUR VOUS POUR TOUJOURS!

Bisou

A vous maintenant de souhaiter Joyeux Noël à tout le monde de ces simples mais beaux et précieux mots "Joyeux Noël à tous" à la suite de ce message ! ^^

Lou Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Juste pour dire " Joyeux Noel " ^^   Juste pour dire  " Joyeux Noel " ^^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:46

¤ Merci ! Joyeux Noel à tous (avec un peu de retard >////<) <3. ¤
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Juste pour dire " Joyeux Noel " ^^   Juste pour dire  " Joyeux Noel " ^^ Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:41

メリ一クリスマスみんあさん!
Meri kurisumasu minna-san!
Joyeux noël à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Juste pour dire " Joyeux Noel " ^^   Juste pour dire  " Joyeux Noel " ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:05

Joyeux noël à tous! ^.^/
(Et surtout désolée du retard ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Juste pour dire " Joyeux Noel " ^^   Juste pour dire  " Joyeux Noel " ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:33

Joyeux Noël !!! Ce Noël, j'ai vu la neige ! Que je n'avais plus vue depuis longtemps !
Vous avez eu quoi comme cadeau ? *paf*
Allez, et bonne année au passage !
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Juste pour dire " Joyeux Noel " ^^   Juste pour dire  " Joyeux Noel " ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour dire " Joyeux Noel " ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Les petits trésors du forum ... oserez-vous les déterer ?-