Gakuen Alice RPG
fêtes d'anniversaires - Page 6 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
fêtes d'anniversaires - Page 6 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 fêtes d'anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
    Sunako TakahashiGakuen's Staff - Modératrice
Sunako Takahashi
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:14

    Joyeux anniversaire ma petite sœur de cœur ♥ Je t'ai fait un avatar et une signature pour ton anniversaire, mais t'es pas obligée de les mettre XD Et... *roulements de tambour*

    fêtes d'anniversaires - Page 6 2kpnwm

    Code:
    http://oi52.tinypic.com/2kpnwm.jpg



    fêtes d'anniversaires - Page 6 Etietu

    Code:
    http://oi56.tinypic.com/etietu.jpg

    Voilà ♥ Love youuuuu mon chou =3

    EDIT : et voici le cadeau pour Eliot, il rend moins bien qu'en vrai parce que j'ai pas de scanneur mais c'est pas grave >< Ici ♫


Dernière édition par Sunako Takahashi le Ven 22 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:42

Bon anniversaire Natsui^^ *lance des confettis!!^^*

fêtes d'anniversaires - Page 6 41721
Revenir en haut Aller en bas
    Shizue Kentarou3 étoiles
Shizue Kentarou
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:57

Hé bien moi qui suis NULLE en graphisme, je n'ai rien à te présenter comme cadeau, à part un "Joyeux anniversaire" strident!

Profite bien de cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
    Lou HopkinsGakuen's Staff - Administratrice
Lou Hopkins
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:03

Joyeux Anniversaire Natsui ! ( anniversaire de Natsui Koneko le vendredi 22 Juillet 2011 )

J'ai fait un dessin pour ton anniversaire ( mais que j'ai mis en spoiler comme il représente Natsui ouvre le si tu as envie ^^) :

Spoiler:

Encore Bon anniversaire!

Plein de sourires et de soleils pour toi ! ^^

Lou Hopkins flower
Revenir en haut Aller en bas
    Mana Shoko2 étoiles
Mana Shoko
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:57

Happy birthday Natsui ^^

Je n'ai pas grand chose a t'offrir a par ça ^^ J'espère que ça te plaira >.>

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=353226itemBazookagif1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:07

Merci à tous Smile ♥️

Et merci pour les cadeaux^^
J'suis désolée d'avoir pété les plombs hier et si vos cadeaux me font très plaisir^^
C'est juste que... Que j'sais pas trop -- Hier j'avais pas envie qu'on dessine Natsui faut pas chercher, parfois, j'me comprends pas moi-même. J'étais fatiguée et sur les nerfs... mais ça n'excuse pas le fait que je les ai passé sur vous ><"
Donc en plus j'aurais pas du péter les plombs pour ça mais c'qui est fait et fait et j'm'en excuse platement. >_<"

Sinon Elvio, très cher ami... Il y a un p'tit problème XDD J'te laisse voir lequel toi-même ♥️
Et merci pour Chesty xD

Love you everybody!! ♥️

P.S: Si je ne met pas vos créations c'est pas que je les aime pas bien au contraire, je les trouve très jolies... c'est que j'ai promit à Kirye de ne plus toucher à mes avatars =/

Encore un grand merci à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
    Miyo Hasegawa2 étoiles
Miyo Hasegawa
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:22

Bonne anniversaire Natsui-chan ^^
J'aurais bien voulu faire quelque chose aussi mais vu que je ne connais pas le nom de your peronnage bah ... gomenasai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
    Alam Kuroishi2 étoiles
Alam Kuroishi
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:07

Merci à tous très très très...méga, dopa... en retard... Embarassed

J'essayerai de me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
    Sunako TakahashiGakuen's Staff - Modératrice
Sunako Takahashi
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:16

    Euh euh, peut-être que tu veux pas qu'on te le souhaite mais... Bon anniversaire Kyky ♥♥ (J'ai pas pût te le souhaiter sur fb donc voilà \o/)

    Love youuuu =3
Revenir en haut Aller en bas
    Lou HopkinsGakuen's Staff - Administratrice
Lou Hopkins
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:27

Joyeux anniversaire Axel/Kyrian! ( anniversaire de Axel Scarlett/Kyrian Aiden le vendredi 19 août 2011)

J'ai fait un dessin pour ton anniversaire:


fêtes d'anniversaires - Page 6 98718323ak

Bon anniversaire!

Sourires, soleils et bonheurs pour toi! ^^


Lou Hopkins flower
Revenir en haut Aller en bas
    Tetsuki Fuyu2 étoiles
Tetsuki Fuyu
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:34

HAPPY BIRTHDAY AXEL/KYRIAN !!!

A pas cadeau...Gomen ToT mais...*lui fait un grooos calin >o<* ca ira ?^^""" enfin bref,sourire et bonheur dans cette nouvelle année ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:36

Bon anniversaire!!!!!!!!!! Gros câlin et plein de voeux de bonheurs! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
    Mirajane Kurosaki2 étoiles
Mirajane Kurosaki
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:00

Bon Anniversaire Axel/Kyrian ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:06

Coucou Axel/Kyky! Je te souhaite aussi un joyeux anniversaire et plein de cadeaux (avec du retard) J'ai fais un icône pour toi (pour Axel)

fêtes d'anniversaires - Page 6 Axel10
Revenir en haut Aller en bas
    Shizue Kentarou3 étoiles
Shizue Kentarou
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:41

Bon ben avec du retard vu que je suis partie hier, je te souhaite un joyeux anniversaire et une autre année passée à t'amuser et faire tout ce que tu as envie ( n'oublie pas le travail pour autant... : ) )
Revenir en haut Aller en bas
    Elvio AmaroProfesseur Chants & Danse - Lycée
Elvio Amaro

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:54

Encore plus en retard, je te souhaite un bon anniversaire frérot , pas de cadeau pour cette fois, mais je me rattraperai pour noël >__<
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:34

Quelle honte, quelle honte, mais quelle honte !!
Un grand pardon à la Donna ne pas avoir pu poster au moment de son anniversaire TwwwT
Gomenasaiiiiiiiiiiiiii Donna >.<

Et avec encore plus de retard, bon ninif' Axel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
    Lou HopkinsGakuen's Staff - Administratrice
Lou Hopkins
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:30

Joyeux anniversaire Shanny! ( anniversaire de Shannon Iwashita le vendredi 23 septembre 2011)

J'ai fait un dessin pour ton anniversaire:

fêtes d'anniversaires - Page 6 78699328p

Joyeux anniversaire ^^


Plein de sourires, soleils et bonheurs et ciels bleus pour toi^^
Lou Smile
Revenir en haut Aller en bas
    Sunako TakahashiGakuen's Staff - Modératrice
Sunako Takahashi
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:00

(Trop mignon ton dessin, Lou ^^)

Joyeux anniversaire Sasha !! Je pensais être la première et tout, et ben même pas D8 *vexée* (Je plaisante >w<) Voici ton cadeaaaau ♥♥

fêtes d'anniversaires - Page 6 Hrh66r

Code:
http://oi51.tinypic.com/hrh66r.jpg

En espérant qu'il te plaise ^^" Love you, petit coeur ♥ *va finir de se préparer XD*
Revenir en haut Aller en bas
    Shizue Kentarou3 étoiles
Shizue Kentarou
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:05

Joyeux Anniversaire Shan!!!! cheers

Je voulais poster à minuit pile mais finalement, pas pu... : ( En tout cas, profite à fond de ta journée!! o/
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:07

Merci^^

Lou, ton dessin est trop beau** merci static pour l'avatar^^ *l'a mit en vava^^*
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:22

Bon anniversaire Shanny!!!!!!!! <3
*lui fait un GROS GROS GROS câlin Very Happy*

j'pense très fort à toi en cette journée très spéciale x)

Bisou!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
    Elvio AmaroProfesseur Chants & Danse - Lycée
Elvio Amaro

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:26

Joyeux anniversaire ma chère Shan, voici ma petit créa pour toi qui ne servira pas à grand-chose... Mais avec Li dessus o/

Spoiler:

Je te souhaite une belle année devant toi o/
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:28

Merci Natsui^^

*calin^^*

Elvio > *__* Merci Elvio! c'est très beau^^ *calin aussi^^*
Revenir en haut Aller en bas
    Tetsuki Fuyu2 étoiles
Tetsuki Fuyu
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHANNY !!!<3

Bon et bah...Et bah...A paas cadeeeaaaauuuu T_________T *se cache 10km sous terre*J'aurai voulu t'en faire un mais...bref -_-

Ze te souhaite une bonne année a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: fêtes d'anniversaires   fêtes d'anniversaires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fêtes d'anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Flood-