Gakuen Alice RPG
Votre Alice ... celons le test Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Votre Alice ... celons le test Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre Alice ... celons le test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:46

Voici un test sympa que je viens de retrouver, à l'origine il se trouvait sur la page d'accueil mais depuis celle-ci à bien changer depuis que ce sujet à été posté donc ...

Je vous re-donne l'adresse ici, afin que vous puissiez continuez à le faire pour ceux et celle qui le souhaiterais.

Test Alice, clique ici pour le faire ...

Voici une petite traduction du test qui est en anglais pour ceux qui en aurait besoin :
Spoiler:

N'hésitez pas à poster vos résultat, moi ... c'est la télékinésie !

Votre Alice ... celons le test Cards_10


Dernière édition par Kirye Nakashima le Dim 15 Nov - 0:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

j'ai l'Alice du feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:55

http://assets.tokyopop.com/GAQuiz/pages/Cards_Pherom.html


xD Pheromone sensitive.

Narumi-sensei est mon ami >0<
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Hikari Aoyama   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:00

Moi on ma dit control des voix^^
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:09

Moi c'est la téléportation^^
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:56

Moi je l'ai refais pleins de fois, à chaque fois nouveau résultats XD En plus j'ai mis au hasard, je comprend pas l'anglais^^'
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:44

Votre Alice ... celons le test Cards_10

Moi time-tripper, un double de Noda-sensei lol
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:48

Moi it's the fire

Bizard, je supporte pas Natsume.... Et poutant je lui ressemble!!! :Ha ha haaa ... :morttt: :pleurrr:
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:59

Bienvenue au club :Ha ha haaa ...
si tu veux voir souffrir natsume, va sur ma fic lol
je lui en fais voir des toutes les couleurs, des vertes et des pas mures
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:14

Votre Alice ... celons le test Cards_11

j'ai eu l'alice du feu!!!


Ouais, je ressemble à Natsume!!!!!


pour himeko:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:33

Moi c'est les dessins qui prennent vie Very Happy Votre Alice ... celons le test Cards_Drawto
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:18

Je viens de retomber sur ce sujet crée il y a un moment, ayant remis de même la main sur le quiz je remet ce sujet au goût du jours, de plus, j'ai ajouter pour ceux pour qui l'anglais serais un supplice, une traduction en espérant ne pas avoir fait trop d'erreur.

Voila, alors, quel est votre Alice celons le test ?
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:36

Merci Kirye-san t'a traduction m'a aidé( c'est plus pratique qu'avec le dictionnaire xD

Moi c'est... Lecture de pensées! *Kokorotomi-kun xD*
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:03

C'est sur que le dictionaire sa va deux secondes mais à la longue c'est lassant lol
Donc contente que cela ai pu t'être utile (vu que j'hésitais à la faire et puis je me suis dit bah, que j'avais pas grand chose à perdre à la faire de toute façon)
Spoiler:

Mais oui, une deuxième Kokoroyomi, sa promet ^^ (surtout si tu fait comme le premier XD)
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:18

¤ J'ai les phéromones animales °O° ¤
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:46

Personnellement, j'ai l'Alice de contrôler les gens avec ma voix... Mwahaha, bah je vous plains ! xDay
Revenir en haut Aller en bas
    Natsume HyûgaSpécial
Natsume Hyûga
Spécial

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:41

Votre Alice ... celons le test Mon_al10

Mon Alice... Sans commentaire~


Dernière édition par Natsume Hyûga le Jeu 22 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Reimu ZeInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:28

Natsume du dollmaking ?!
Lol j'imagine bien ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
    Natsume HyûgaSpécial
Natsume Hyûga
Spécial

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:45

Z'avez cru u_u *s'éloigne les mains dans les poches*
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:21



ok, j'adopte <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:22

Pas mal cet Alice, la Princess des Glaces reste fidèle à elle même ^o^ *effrayant XD*
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:49

tout à fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:59

Votre Alice ... celons le test Qshot_11
Revenir en haut Aller en bas
    Lou HopkinsGakuen's Staff - Administratrice
Lou Hopkins
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:02

Votre Alice ... celons le test Cards_Animal

Moi ça me va ^^ en tous cas j'imagine bien ma Lou avec cet alice ( Elle serait encore plus candide que d'habitude Laughing ).

Donc OK ça me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:06

moi c'est: a voice that controls people's mind!!!

j'ai envie de dire que ça ressemble BEAUCOUP à celui de ma petite Natsui à part qu'elle elle contrôle les sentiments...et que la, c'est les gens carrément!
xD

Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Votre Alice ... celons le test   Votre Alice ... celons le test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Alice ... celons le test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Flood-