Gakuen Alice RPG
[A lire // fanfic] Pop_up10
Gakuen Alice RPG
[A lire // fanfic] Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A lire // fanfic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: [A lire // fanfic]   [A lire // fanfic] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:35

Oui, alors, c'est pas une fanfic à proprement parler, mais ce RP devrait être sacré meilleur RP du monde. J'explique la scène qui l'a amené. Deux vampires dans un parc qui font connaissances. Un hunter qui les a pris en chasse leur tire dessus. Une sanglante bataille s'engage et le hunter tire sur le chat de la petite vampire de 19 ans, mais belle et douce au possible, vous l'aurez compris, moi. Jusque là tout allait bien, mais la vampire décide de participer pleinement à la bataille. Cependant, arrive un moment où le hunter lui met la main au fesse pendant le combat (le vilain). Et voilà l'avant de ce RP. Personnellement, je suis très fière, j'ai réussi à faire désespéré les deux autres RP-istes, l'autre vampire et le hunter. Y a de quoi s'applaudir et voila, histoire que vous rigoliez (parce que c'est drôle quand on en fait pas parti), je le poste ici !

¤__¤__¤


Qu’est-ce qui avait permis au hunter de dévier ses attaques, et celles de Tyki aussi ? Bonne question. En attendant, elle avait autre chose à penser. En effet, elle venait de se prendre une pièce dans le menton qui l’avait empêché de répliquer ou contre-attaquer. Mais au moins, la main du hunter désertait enfin sa culotte. Elle ne put tout de même pas se défendre. En effet, la pièce l’avait atteinte au menton, ouvrant légèrement ce dernier, même si la plaie n’était pas très grave grâce au sang dont elle s’était rassasiée quelques instants plus tôt. Et de plus, elle était déjà presque totalement guérie. Non, le véritable problème venait d’ailleurs. Elle s’apprêtait à répliquer, et avait donc commencé à parler quand elle avait reçu la pièce dans son menton. Vous comprenez ? Non ? Elle s’était, pour faire bref, mordue la langue, avec force. Et, en ce moment, toute rage l’avait désertée, elle était en boule sur le sol, comme une gamine, une petite larme coulant. Bah quoi, ça fait mal de se mordre la langue jusqu’au sang.

Notons que sa rapidité à se rouler en boule lui avait permis d’éviter les sept autres pièces. C’est d’ailleurs de cette position qu’elle put repérer ce qui lui servait d’armes. La même chose dont il s’était pour éteindre la télé quand elle était dans son appartement. Intéressant. Enfin, elle avait d’autre chose à penser. Le hunter semblait énervé par le fait qu’elle ait pu intervenir dans un combat qui devenait déloyal. Enfin, il n’avait qu’à pas venir, pensa-t-elle avec colère, les deux mains sur sa bouche, ayant laissé tomber ses lames. La vampire était toujours en mode gamine. Et d’ailleurs, au dessus d’elle, Tyki semblait passablement énervé, et il venait de répondre avec humeur à Jérémy. Mais la petite vampire perdue n’écoutait pas, regardant les deux garçons avec des yeux larmoyants.

Cependant, c’était comme-ci les deux garçons l’ignoraient complètement. Le combat continuait entre eux, toujours aussi violent. Enfin, du moins, c’est ce qu’il semblait à la petite fille qui venait de se marcher sur le doigt en tentant de se lever pour éviter un coup de pied involontaire venant de la bagarre. Alors, tenant le doigt devant elle, les yeux deux fois plus larmoyants, elle fixait les deux garçons attendant qu’on la repère et que quelqu’un soigne le bobo. Mais si Tyki la repéra, il sembla ne pas voir ses yeux de chiens battus, puisqu’il lui parla d’une voix sévère. Bon, le pauvre n’était pas aidé avec un boulet pareil en plein combat.


« Dégage de là, tu es peut-être majeure et vaccinée, libre de tes choix, mais là tu rentres dans un monde qui n'est plus le tien. Je sais pas les rapports que tu as avec ce type, c'est peut-être un des tes exs, mais en tout cas, ce qui se passe ici n'est plus de ton ressort... C'est plus le moment de discutailler... »

Reprenant alors contenance, la jeune vampire âgée tout de même de 19 ans se redressa. Rien de tel qu’un peu de provocation pour enterrer son caractère de gamine, qui avait tendance à ressortir à la moindre occasion. Elle récupéra ses deux lames. Ses yeux étaient redevenus rouges et déterminés. Trêve de plaisanterie. Se tournant dos au vampire, elle fit face au hunter qui semblait encore en vie après les attaques de son ennemi mortel, apparemment. Alors, se mettant tranquillement en garde tout en concentrant son ki, elle haussa légèrement la voix. A peine un murmure, pourtant bien audible.

T’es le seul à discutailler.

Léger sourire sarcastique de la jeune fille qui tourna la tête vers lui, avant de s’avancer vers Jérémy qui devait, d’après elle, être encore occupé à se rétablir des attaques du vampire centenaire. Elle se lança donc dans diverses attaques à son tour, se fendant. Les cinq premières attaques étaient simples à parer, bien que pour quelqu’un trop fatigué ou mal entrainé, ça n’aurait pas semblé si simple. Mais alors que le cinquième coups obligeait l’agressé à reculé d’un pas pour pouvoir parer, elle se glissa à côté de lui, et déposant un baiser sur sa joue, elle envoya un coup de coude dans son ventre en reculant, y concentrant une grande partie de son ki. Elle n’était pas sûre à 100% de l’avoir bien touché, mais au moins l’avait-elle effleuré si elle ne l’avait pas eu de toute sa force, puisqu’elle avait bien sentit quelque chose sous son coude. Pour se permettre une retraite sauve, elle se fendit d’une ultime attaque, croisant ses deux lames à l’endroit où se trouvait Jérémy, laissant ainsi libre cours à Tyki puisqu’elle avait sauté en arrière de quatre mètres, concentrant son ki dans ses pieds.

¤__¤__¤


Si le RP complet intéresse quelqu'un, [Le temps qui passe].

Enjoy,
Shin.
Revenir en haut Aller en bas
 

[A lire // fanfic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Les petits trésors du forum ... oserez-vous les déterer ?-