Gakuen Alice RPG
Spoil de la Mort qui Tue Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Spoil de la Mort qui Tue Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Spoil de la Mort qui Tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Spoil de la Mort qui Tue   Spoil de la Mort qui Tue Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:06

Aaarg, j'suis dégoûtéééée ! J'm'explique! Le dernier chapitre est enfin sorti, et pas une fois on voit Mikan, juste à la fin quand on apprend que Yuka est enceinte! C'est horrible ! *va se pendre* Surtout que je veux pas qu'elle parte avec Yuka, je veux qu'elle reste avec Natsume! Ils sont crop meugnons quand Natsume lui dit qu'il veut pas la laisser et qu'elle répond qu'elle non plus, quand ils arrivent au temple. P'is la confession de Natsume ! *-* Kya, c'pas juste ! :nan nan:

Et vous, c'est quoi vos moments préférés ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Spoil de la Mort qui Tue   Spoil de la Mort qui Tue Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:08

Ah, je l'ai pas encore lu celui la, faut que j'aille voir sa >< (faut dire que je lit sa un peu dans tout les sens sa aide pas mais comme j'essaie de ne pas trop me spoiler malgré mon impatience)

Sinon, mes moments préféré disons ... la rencontre de Yuka et Izumi "On voit ta culotte !" je trouve que c'était trop fort mais je l'ai vu venir, c'était gros comme une maison XD
Et puis, les chapitres qui suivent ou on voit les parents de Mikan d'ailleurs, je trouve Personna presque attachant dans ces chapitres là ^^ (aussi quand Natsu prend Mikan dans ses bras je trouvais sa trop ><
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Spoil de la Mort qui Tue   Spoil de la Mort qui Tue Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:11

Moi j'm'amuse à les lire dans tous les sens et j'ai retrouvé un passage particulièrement drôle. Juste après le bal de noël, (bon, pendant y a le baiser de Natsume... J'adore le "c'est parce que tu disais que l'autre, c'était pas un vrai" xD) y a le grand nettoyage, où qu'ils se racontent des histoires qui font peur. Puis Mikan se retrouve avec ses deux prétendants, et pendant la coupure de courant, ils lui prennent tous les deux la main et ils s'insultent entre eux en se disant qu'ils perdront pas... C'est trop fort, surtout avec Mikan qui rigole et qui pige rien xD

Puis un passage mignon, ch'ai pas si vous avez remarquer, mais pour l'anniversaire de Mikan, Natsume tient un pochette dans la main qu'il ose pas lui donner. Mais après le jeu des pierre d'Alice où Mikan lui donne sa pierre d'Alice, elle trouve une pochette sur le bord de la fenêtre avec une pierre d'Alice rouge... La même pochette que celle que Natsume tenait. C'est trop mignon. XD
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Spoil de la Mort qui Tue   Spoil de la Mort qui Tue Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:27

Arf j'ai pas vu sa moi c'est dans quel tome ? (enfin, il me semble en avoir vu furtivement une image comme sa mais pas de l'avoir lu) T_T
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Spoil de la Mort qui Tue   Spoil de la Mort qui Tue Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:59

Le premier passage dont je parlais, Vol. 9, chapitre 51. Si tu comprends bien l'anglais, ici.

Pour le cadeau, on voit Natsume le trimballer dans le volume 10, chapitre 53, et dans le chapitre suivant si je me souviens bien, ici. Et il lui offre dans le volume 13, chapitre 72 (la deuxième partie sur son site, si tu vas le voir là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Spoil de la Mort qui Tue   Spoil de la Mort qui Tue Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:18

Ok merci, je vais regarder tout sa au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Spoil de la Mort qui Tue   Spoil de la Mort qui Tue Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:17

*remonte les topics xD*

J'avoue ne presque rien comprendre à l'anglais, mais ça va ^^"
J'adore le moment de l'échange de cristal d'Alice, Mikan essaie de donner son cristal à Natsume ^^ Et où après, comme cité au-dessus, il lui donne à son tour son cristal =o

Y'a aussi pendant la fête du sport, où Natsume participe par erreur à la course où on doit trouver quelque chose écrit sur un papier (j'sais plus comment ç a s'appelle xD). Il prend Mikan par la main pour finir la course et celle-ci se demande bien si c'était lui ou pas *o* Et après aussi, Natsume prend Mikan dans ses bras ^^

Il y a aussi quand ils doivent s'enfuir de l'académie, Natsume et Mikan courraient main dans la main. Natsume avait dit qu'il ne voulait pas lâcher cette main et qu'il voulait rester comme ça pour toujours un truc comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Spoil de la Mort qui Tue   Spoil de la Mort qui Tue Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:09

Wi c'est cro meugnon. Et après, Mikan elle lui dit qu'elle veut pas lui lâcher la main non plus. *o*
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Spoil de la Mort qui Tue   Spoil de la Mort qui Tue Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:37

Shin Nozomu a écrit:
Aaarg, j'suis dégoûtéééée ! J'm'explique! Le dernier chapitre est enfin sorti, et pas une fois on voit Mikan, juste à la fin quand on apprend que Yuka est enceinte! C'est horrible ! *va se pendre* Surtout que je veux pas qu'elle parte avec Yuka, je veux qu'elle reste avec Natsume! Ils sont crop meugnons quand Natsume lui dit qu'il veut pas la laisser et qu'elle répond qu'elle non plus, quand ils arrivent au temple. P'is la confession de Natsume ! *-* Kya, c'pas juste ! :nan nan:

Et vous, c'est quoi vos moments préférés ? *-*

C'es trop trop triste le chap 21... Elle veut repartir avec sa mere finalement ! Surtout que Natsu/Luca se sont declarer a Mikan mais quelle reste avc Natsu!
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Spoil de la Mort qui Tue   Spoil de la Mort qui Tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoil de la Mort qui Tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Manga :: Spoil-