Gakuen Alice RPG
Saison 2 ? Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Saison 2 ? Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Saison 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Saison 2 ?   Saison 2 ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:33

Alors là j'ai vraiment des doutes sur une saison 2 ^^
J'ai vu sur Wikipédia ceci qu'une saison 2 verra le jour: http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Acad%C3%A9mie_d'Alice (le lien ne marche PLUS l'article à surement était supprimer )
Or j'ai vu aussi là qu'un saison 2 ne verra pas le jour: http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Acad%C3%A9mie_d%27Alice

Vu qu'on peut pas se fier à Wiki...
Existe-t'il des preuves concrètes qui nous montres bien qu'une saison 2 verra le jour ou ne verra pas le jour?


Dernière édition par Yuna Osaka le Jeu 6 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Saison 2 ?   Saison 2 ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:51

J'en ai aucune idée ! :mortt: C'est peux-être tout simplement des rumeurs, mais j'ai des doutes, car, sur YouTube, certaines vidéos montrent des images de la fameuse saison 2 en anime. Au pire, il suffit d'aller sur le site de celui qui a licencié l'anime. Il y aura forcément des infos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Saison 2 ?   Saison 2 ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:25

Attends, attend je t'arrête les fameuse images de youtube coller sous le titre de saison 2 correspondent souvent au jeu sur PS2, pour le moment, je n'ai encore vu aucune vrai vidéo de cette saison qui n'existe même pas encore au japon ... si t'en sois peu qu'elle existe un jour T_T

Enfin bon, il finiront bien par la faire non, mais pas avant un petit moment ... par bouder :boudee:
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Saison 2 ?   Saison 2 ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:54

Je vous annonce qu'il n'y a que très peu de chances qu'une saison sorte. Car, en effet, l'année de production date déjà de et que certaines personnes qui ont travaillés sur la série ne sont plus forcément disponible. Il me semble qu'à l'origine, l'anime était prévu pour donner un avant-goût du manga. (Je sais plus où j'ai lu ça) Donc voilà. J'en suis fort désolée, mais c'est ainsi. Le manga se révèle de plus en plus intéressant et un peu moins enfantin au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Saison 2 ?   Saison 2 ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:20

(c'est Kirye avec son second compte qui à un peu changer ... juste un peu ... T_T je suis percée à jour ... XD bref ...)

Oui, sur Wikipédia j'ai lu la même chose sauf qu'il est noté qu'il n'y aurait pas du tout de saison 2 animes, dommage j'aurais bien voulu voir le tome 19 en anime (promis je spoil pas ^^ ~)

Enfin, il nous reste le manga qui est de mieux en mieux non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Saison 2 ?   Saison 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Anime-