Gakuen Alice RPG



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Équipe Bleue - Course d'orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Équipe Bleue - Course d'orientation   Sam 25 Juil - 17:33

Je regardais la forêt qui nous entourais. j'avais pour partenaire Ange et Yuriika. La forêt était sombre, bien que il y avait quelques rayon du soleil qui arrivait à filtrer. C'était un endroit magnifique, puisque j'entendais les bruits des insectes et des autres animaux de la forêt. Me laissant envahir par ce calme et cette douceur, je fermais doucement les yeux. C'était si agréable. J'avais l'impression d'être dans un endroit serein, plein de bonnes intentions. J'ouvrais les yeux.

"Ange-san, Yuriika-san, ne devrions-nous pas commencer à chercher les balises?"

Après tout, c'était une course d'orientation. Nous devions rester concentré sur l'objectif à atteindre, même si j'étais celle qui y parvenait le moins. Je les fixais tour à tour, attendant une quelconque réponse de leur part, mais mon regard finit par chercher un peu partout dans la forêt une balise. A nous trois, nous devrions au moins en trouver une... C'était ma première course d'orientation, et il fallait bien l'avouer, j'étais tout excitée.
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Équipe Bleue - Course d'orientation   Sam 15 Aoû - 18:50

Pourquoi ne pouvait-elle pas encore dormir, hein ? Quel était donc le but de cette fête du sport ? De toute façon, fête du sport ou non, ceux de sa classe ne s’entendraient pas mieux avec le commun des mortels. En fait, pour être plus exact, elle ne s’entendrait pas mieux avec ceux de son équipe, qu’elle participe sérieusement ou non. Et vu que la plupart des membres de cette même équipe devait la détester au plus haut point, elle risquait surtout de ne même pas pouvoir participer normalement. Ce qui rendait les choses encore plus désagréables, puisque elle, si tête brûlée et au tempérament fondamentalement fonceuse, ne risquait pas d’apprécier une course dans laquelle elle n’avait pas le droit de participer. Surtout que la façon dont Persona les avait défié, elle et les quelques autres à avoir été retenu après leur réunion, lui donnait surtout envie de lui clouer le bec. Mission impossible. Et puis d’abord, elle ne savait même pas dans quelle équipe elle était. Alors à quoi se casser la tête.

En effet, il semble intéressant d’expliquer la situation. En ce moment même, Shin se trouvait sur un arbre, allongée tranquillement, bronzant au travers du couvert des feuilles, et surtout sommeillant paisiblement. Oui mais, la course d’orientation, première épreuve de la fête du sport, était sur le point de commencer, et son équipe ne serait validée que si elle était présente avec les autres membres. Autant dire que c’était mal barré, puisqu’actuellement, elle ne savait même pas quelle était cette soi-disant équipe à laquelle elle appartenait. Mal parti, hein ? Bon, elle se souvenait vaguement avoir entendu son professeur la réveiller alors qu’elle dormait sur un banc, lui disant de se rendre dans l’équipe bleue, sans se perdre sur la route, parce que la course allait commencer. Bleue, ou rouge ?

*Ou peut-être même jaune ? J’vois même pas pourquoi j’me prends la tête avec des conneries pareilles, de toute façon…*

Mais bon, sans doute à cause de son tempérament trop gentil, ou peut-être plutôt celui complètement méchant qui se devait de relever la provocation de Persona, elle sauta du haut de son arbre. Notons, nouveau record, 6 mètres 50. Elle atterrit accroupie, les mains posées devant elle, comme elle aurait eu tendance à le faire du temps de sa première Alice. Quelqu’un qui l’aurait vu en ce moment même aurait sans doute pensé que c’était d’ailleurs une utilisation de son Alice, avec ses oreilles de chat sur la tête et sa queue se balançant tranquillement derrière elle. Mais non, l’étoile accrochée à son t-shirt, comptant trois parties, était toujours aussi vide. Sans prendre le temps d’épousseter sa tenue, elle s’élança au travers des bois. Si elle se souvenait bien, comme c’était toujours le cas, la course d’orientation se déroulerait dans la partie Sud de la forêt. C'est-à-dire… A l’opposé de là où elle se trouvait. Et elle avait moins de 10 minutes pour rejoindre le point de départ, ou elle serait en retard. Au moins avait-elle le temps de se souvenir de son équipe.

Shin galopait au travers de la forêt, sans même prendre le temps de ralentir pour éviter les arbres. C’est comme si elle avait fait partie de la forêt, elle savait précisément où tourner, où aller. Enfin, à la différence près que ça ne lui évita pas de se rétamer la gueule une dizaine de fois. Tout de suite moins poétique, hein ? Mais il faut dire que son esprit était occupé par une bonne centaine de questions. Déjà, quelle était la couleur de son équipe ? Ensuite, et surtout d’ailleurs, une fois là-bas, qu’allait-elle faire ? Parce qu’improviser comme d’habitude, c’était bien beau, mais le problème était qu’elle ne pouvait plus parler, qu’elle serait surement en retard, et qu’il lui faudrait sans doute affronter le regard de Persona si elle était à l’heure. Et si jamais elle était en retard, elle avait du mal à voir comment elle allait pouvoir s’intégrer à son équipe.

*Cool la vie… J’aurai mieux fait de rester dormir. Ce que c’est chiant, les événements sensés nous rapprocher…*

Mais malgré qu’elle pense ça, dans le fond, Shin avait été, comme tous les autres élèves, ravie par la fête du sport. Même si elle savait qu’elle ne pourrait pas autant l’apprécier que les autres, sa première pensée avait été « je vais faire de mon mieux, ça va être génial ». Mais la seconde l’avait rapidement remplacée. Le fameux « Ou pas. » que tout le monde a un jour en tête. Enfin, là n’était pas la question. Elle venait de retrouver, enfin, l’équipe dans laquelle elle était. La bleue. Ce qui l’avait marqué, c’était de se retrouver avec l’autre abruti, selon elle hein, avec l’étoile sur la joue, celui qui se faisait embêter par tout le monde et qui souriait quand même. Comme si ça avait un quelconque intérêt de sourire. Passons, elle avait autre chose à penser. Maintenant, comment allait-elle réussir à se mêler à ceux de son équipe… Bah, de toute façon, elle improviserait. Elle était trop près pour désormais se creuser les méninges trop profondément, il lui fallait faire attention de ne pas faire de mauvaises rencontres.

*Okay, alors comment je fais pour m’y retrouver ?*

Mais, aussi étonnant que ce soit, la chance sourit à la jeune fille. Ou pas, n’est-ce pas ? Elle croisa un de ses sempai de sa classe avec lequel elle ne s’entendait absolument pas. Heureusement pour elle, il sembla ne pas la remarquer. Il se trouvait dans une autre équipe qu’elle, si elle se souvenait bien. Il était en train de parler.


« La rouge est sur la droite, devant, mais la bleue est à la traine. Il semble que pour le moment, ils discutent… »

Shin se releva et s’élança au travers de la petite clairière. De un, elle savait désormais où se trouvait son équipe. Mais surtout, elle était hors d’elle. Elle n’eut aucun mal à repérer, une fois arrivée juste à côté, l’endroit où se trouvait son équipe. Elle prit le temps de grimper à un arbre proche pour s’approcher par en haut, sans être vue, et de plus, pour pouvoir entendre ce qui se disait. Puis, les deux raisons inavouées, c’était que déjà elle ne savait pas comment se montrer, ce qui avait douché sa colère, et au moins pourrait-elle chercher une balise. Avec un peu de chance…

La jeune fille se laissa tomber à terre à peine elle eut repéré ce qu’elle cherchait. Elle entendit vaguement les exclamations de surprises tandis qu’elle se redressait. Elle jeta un vague coup d’œil à la branche dont elle venait de sauter. 3 mètres 30 d’après elle. Aucun record de battu. Ceci dit, le dernier en date risquait de le rester un certain temps. Elle épousseta sa tenue en regardant autour d’elle. Elle avait coupé la route à une sempai. Plus grande qu’elle, elle semblait avoir tout de violet, de ses cheveux à sa tenue en passant par ses yeux. Chose étonnante, d’après elle. Elle avait rarement vu des gens aux yeux violets. Mais bon, peut-être portait-t-elle des lentilles ? Elle avait d’autres choses à penser. Sa tête lui rappelait en effet quelqu’un… Peut-être… Aoki-san. La chef de son équipe. C’était fort probable. Cette tendance au violet l’avait déjà marqué dans le passé. Elle soupira. Ses deux fines prunelles venaient de s’ancrer dans les yeux de celle qui lui faisait face pendant qu’elle réfléchissait à toute allure. Si, là, elle emmenait la chef d’équipe, il n’y avait aucun doute que tout le monde suivrait. Pour éviter qu’elle ne se débatte, elle se pencha sur elle.


Viens.

Seul mot qu’elle souffla, à peine murmuré, son masqué par le tintement du grelot qu’elle portait autour du cou. Sa voix n’était pas encore revenue et elle préférait l’économiser pour plus tard. Aussi prit-t-elle la main de la chef de son équipe et s’élança-t-elle en courant vers la balise qu’elle avait aperçu. Elle ne mit même pas 5 minutes à la rejoindre, trainant la chef de son équipe derrière elle sans lui laisser le temps de se poser de question. Le petit chat noir était connu pour semer la zizanie, mieux valait éviter de lui laisser le temps de réfléchir si elle voulait emmener sa proie jusqu’à la cible.

[Edit : Après moi, on met Tsubasa-sempai, puis de nouveau Aoki-san, ça vous va ?]


Dernière édition par Shin Nozomu le Sam 15 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
avatar
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Équipe Bleue - Course d'orientation   Sam 15 Aoû - 18:50

Le membre 'Shin Nozomu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Numero' : 5



Ouvre à nouveau ce livre aux pages plus anciennes et déchires-les.
Ainsi nous pourrons tout recommencer ensemble Invité ♫

♥️ Merci à Suna-chan, Kuro-chan, Mia-chan, Sa'chan et Lou-chan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Équipe Bleue - Course d'orientation   Sam 29 Aoû - 10:34

Je me retournais. Je ne l'avais pas vu auparavant. Un flot de questions m'envahit alors. Qui était-elle? Pourquoi semblait-elle si froide? Quelles en étaient les raisons? Je me calmais, après tout, j'avais gardé mon air joyeux indestructible. Alors je lui répondit :

"D'accord!"

J'avais la feuille, et je la suivit donc jusqu'à arriver à un premier poteau. Je poinçonnais donc la fiche, heureuse. J'espèrais que ça suivais un peu derrière, sinon, nous allions devoir nous retrouver obliger de chercher tout seuls.

"Au fait, moi c'est Aoki Chiaki, mais tu peux m'appeler Chi-chan!"

Je lui souris, espérant briser sa froideur. J'étais quasiment certaine que ça ne marcherais pas, mais bon, j'espérais quand même. Et je l'entrainais, sans lui laisser le temps de lui répondre dans la direction où j'avais cru voir un poteau. Ce jeu m'amusait, et je n'avais pas l'intention de laisser quelqu'un ne pas s'amuser.

"Regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
avatar
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Équipe Bleue - Course d'orientation   Sam 29 Aoû - 10:34

Le membre 'Aoki Chiaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Numero' : 5



Ouvre à nouveau ce livre aux pages plus anciennes et déchires-les.
Ainsi nous pourrons tout recommencer ensemble Invité ♫

♥️ Merci à Suna-chan, Kuro-chan, Mia-chan, Sa'chan et Lou-chan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Équipe Bleue - Course d'orientation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe Bleue - Course d'orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: [E-Southern Woods] Fête du sport-