Gakuen Alice RPG
Nouveautés et ajout sur le forum Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Nouveautés et ajout sur le forum Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveautés et ajout sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Nouveautés et ajout sur le forum   Nouveautés et ajout sur le forum Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:12

Bon, je vous préviens c'est encore en cours donc pour le moment rien n'est visible mais, plusieurs zone RPG hors académie sont en train d'être créé, de nouveau rôle en plus d'élève et professeur également

Donc plus d'infos une fois que j'aurais presque fini de tout installer, pas de panique donc si des modifications sont apporté et un a droite et gauche sur le forum, je vous expliquerais tout en détail une fois que j'aurais quasiment fini

Mais si vous avez des suggestions pour les zones hors de l'académie n'hésitez pas, certes j'en ai déjà certaines mais après tout, plus il y en aura plus ce sera drôle !

Pour les nouveaux rangs et groupe, il s'agit pour le moment de "L'organisation Anti-Alice" qui était bien entendu incontournable, des "Alices de l'extérieur" englobant les adultes sortie de l'académie mais aussi les futurs élèves pas encore recruté par l'académie et les "humains" pour ceux qui serait intéresser

Tout un tas d'autre choses mais vous en avez déjà un aperçu non Razz

Enfin comme sa j'aurais en partie répondu à la question "Que fait-on après l'académie?" non ? Suspect



Edit : Bon le gros semble avoir été fait je vais donc déjà vous faire part des nouvelles règles en vigueur

- Vos avatars ne devront pas excéder 200 par 400 (ce qui équivaut à la taille de mon avatar) il peut donc être plus petite mais pas plus grand !

- Vos signature elles, ne devront pas dépasser 800 par 300, si vous ne vous y conformez pas je mettre celle que vous avez en spoil en attendant vos modifications !

- Une entrée à été ajouté dans votre profil, il s'agit de "forme" pour en savoir plus allez voir la : formes d'Alices
N'oubliez pas de la complété pour nos anciens membres et n'oubliez pas de respecter sa après dans vos RP.

- Je demanderais également à l'ensemble des membres de ne pas écrire trop long dans les lignes du profil afin de pas mettre le bazar sur le côté de vos message, restez en à ce que l'on vous demande !

- Merci de respecter le code en vigueur pour les RP c'est à dire les paroles entre "guillemet" et les pensées entre *étoile*
Les couleurs sont toujours libres faites juste en sorte que cela soit lisible !

- Les multi compte son désormais autoriser mais limiter à deux par personne à condition de garder les deux actifs !



Ensuite, pour être au courant de l'ensemble des nouveautés rendez-vous a ces trois endroit [Règlement du forum] [Contexte du RPG] [Fonctionnement du RPG] histoire de voir les ajouts

Pour les nouveaux lieux regardez ici

Extérieur de l'académie

Et n'hésitez pas en proposer surtout !

Je ne sais pas si j'ai tout mis mais bon ...



De plus pour récompenser mes deux membres les plus fidèle toujours au post je leurs autorise un second Alice, il s'agit de Yuna Osaka et d'Aoki Chiaki (je sais que je l'avais déjà dit à l'une de vous deux mais je sais plus qui alors tant pis *l'Alzheimer à ton âge* ... on se passera de commentaire ...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Nouveautés et ajout sur le forum   Nouveautés et ajout sur le forum Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:54

Whawawawawa ...[3 min plus tard...]

Toutes ces nouveautés sont...sont magnifique *Q*
Ca donne beaucoup plus de liberté dans les lieux et...et voilà!
En plus pour le double compte c'est vraiment génial !!

C'est super de pouvoir répondre a cette question de quoi faire après ses études ^^

Je vais aller complété la forme de mon alice xD

Et je vais aller relire le règlement ainsi que tout le reste Xdey


Et pis pour la deuxième alice tu me l'avais proposé mais...mais j'ai oublié de faire le rp' pour intégré cette Alice>>'


En tout cas: Big merci à toi Kirye-chan pour ces nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Nouveautés et ajout sur le forum   Nouveautés et ajout sur le forum Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:19

He he, contente que sa te plaise et j'avoue que je ne pensais pas que cela ferait aussi bien ... *prend pas la grosse tête toi ...* ... bref ... Razz

Mais c'est vrai que sa ouvre quand même bien plus de possibilité même pour les "jeunes" Alices, vous pouvez vous "amusez" à fuir l'académie avant d'être contraint de l'intégrer et après vous pouvez travailler à son démantèlement avec l'organisation Anti-Alice ^^

Enfin pour ton deuxième Alice ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit à Chi-chan, tu as le temps de l'intégrer, maintenant que c'est autorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Nouveautés et ajout sur le forum   Nouveautés et ajout sur le forum Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:20

Je crois qu'il faut que je précise quelque chose pour tout nos membres puisqu'il semble y avoir méprise au moins sur un point, parmi les 4 formes d'Alices, deux de ces formes sont voué à faire disparaître votre Alice tôt ou tard !


  • Enfance : L'Alice apparait brusquement et finit par disparaître pour ne plus revenir lorsque l'enfant arrive à l'âge adulte.
  • Diffuse : L'Alice est toujours utilisable, mais à un très bas niveau de pouvoir.
  • Indéterminée : L'Alice peut être utilisée pendant une très courte période, mais à un très haut niveau.
  • Limitée : L'Alice est utilisé autant qu'on le veut, mais la vie de
    l'utilisateur est réduite à chaque utilisation, jusqu'à sa mort.


Donc sur ces quatre forme comme je vous le disais, l'enfance disparaisse c'est évident, mais il en est de même pour la forme indéterminée, enfin votre Alice est toujours la mais vous ne pouvez plus l'utiliser donc c'est pareil !
Pensez à cela en choisissant votre forme d'Alice !!!
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Nouveautés et ajout sur le forum   Nouveautés et ajout sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés et ajout sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: 

Avant-propos

 :: Gakuen's News :: Nouveautés du forum :: Anciennes News
-