Gakuen Alice RPG
Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si je dis ... tu pense à ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:28

Pas bon=> la réaction de Natsui xD

Elle est trooop mimi! Maylis? xD je viens de passer la journée le nez fourré dans un dictionnaire des prénoms(bientot un(e) petit(e) cousin(e))...et maylis(dérivé de Maëlys, qui signifie...)

bref, on s'en fout xD en tout cas j'ai hâte de parler à Natsui!
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:37

la réaction de Natsui => explosive

Oui ! Oh une amoureuse des mots. Moi je m'en fiche pas de la signification. Rapelle là nous !
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:41

explosive-->ma colère (si vous continuez sur ce sujet ici!!!XD)

Et tu vas pas t'y mettre Ut-chan TT
XD
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:42

ma colère => passagère
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:58

passagère=>la tristesse...aucun rapport je sais xD

Ah, Natsui, tu est là xD
Mais non, c'est pour ton bonheur! Je sais que tu as peur des garçons, mais James est très gentil(euh...) et prévenant(hum...) xD enfin bref, n'as tu pas envie de mener une vie heureuse avec lui?

Sinon James, Maylis est la contraction de May(dérivé de Marie) et du lys (la fleur) donc en gros ça signifie "Marie à la fleur de lys" moi je trouve ça très joli^^ en plus ça fait parti de la nouvelle vague de prénom chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:02

tristesse : le rejet de Natsui

Oh Joli ! Mais tu pourrais pas me rejoindre sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:09

le rejet de Natsui-->important

Bref, NON Natsui ne veut pas passer sa vie Avec James XD
Mais par contre, oui, j'adore ce prénom, d'ailleurs, c'est pour ça que le bébé s'appelle comme ça XD
Mais moi, j'ai lu que ça signifiait "goutte d'eau" lol

Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:14

important=> les rêves...

Natsui>>> "goutte d'eau"? peut-ête que ça a plusieurs significations^^ en tout cas moi c'était imprimé dans un dico donc je pense que c'est vrai!

James>>> Oh, désolé! je ne vois le message que maintenant^^" donc je t'ai laissé seul sur la CB...(je faisais ma signature) gomen T.T la prochaine fois j'y penserais!

P.S : Je suis vraiment désolée Natsui, mais je trouve que James et toi formez un beau couple xD
Mais...vous êtes pas trop jeunes pour avoir un gosse O_o ? xD
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:04

les rêves => utopie

Evidemment que nous allons bien ensemble ! Quand au bébé... Ben c'est le fruit d'un délire =D faut pas trop chercher...
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:08

utopie-->Candide

Vous avez pas les yeux en face des trous ou quoi!!!!Bien sur que non ils forment pas un beau couple!!!!><"
Ut-chan...je ne pensais pas que tu irais dans le côté obscur TT
XD
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:46

Candide => James.
Ah là là... Elle est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:00

James=> Natsui!!!
gomenasai ! j'ai pas pu m'en empêcher xD
Allez James, fais un peu d'effort pour la convaincre xD
Moi? Du côté obscur? En fait j'ai deux réponses...
Moi : Mais non Na-chan!!!Je ne suis pas du côté obscur, je suis ton amie, pardonne-moi, ect,ect xD
Utsuna : Sombrer du côté obscur? Mais, ma chère j'y suis déjà, et tellement enfoncée que je ne pourrais plus jamais en ressortir...ne vous fiez pas à mon apparence...
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:28

Natsui!!! -->imprévisible

Ne t'inquiète pas Ut-chan, Natsui est pas mal glauque aussi...ne vous fiez pas à son apparence...x)
Mais, elle n'a pas sombré du côté obscur!!!!mwahahahahah!!! (oui oui U.U)



Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:20

Imprévisible => Le Changement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:47

Changement-->nouveau

Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:41

Nouveau -> Le mal *-*

Oui, oui se qui est nouveau est mal
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:50

Le Mal => Satan ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:14

Satan -> J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:31

J'aime I love you => Natsui
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:48

Natsui -> James

Vous formez un beau couple *-*
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:12

James--> La voix

mais foutez moi la paix!XD
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:16

La voix-> "l'autre"

Mais c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:25

"l'autre" => docteur es sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:28

docteur es sarcasme => La piqûre qui fais du James Va plutôt voir ton psy
Revenir en haut Aller en bas
    James Hamlet2 étoiles
James Hamlet
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:30

Va plutôt voir ton psy => chose à ne pas dire
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Si je dis ... tu pense à ?   Si je dis ... tu pense à ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je dis ... tu pense à ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Jeux-