Gakuen Alice RPG
Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:53

Moi je veux une couleurs alors bleu ou jeune sa me géne pas voilà a vous de voir mais demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:21

Bha j'ajoute déjà Tsubasa à l'équipe bleu puisque Chi-chan est toute seule, ensuite j'essaie de voir ce que font mes membres (je me sens seul aussi T_T)

Et puis, ont te cherche une troisième personne Yuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Reimu ZeInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:18

Yay, c'est Kirye ... bon allez j'arrête avec sa lol

Juste pour dire que je vais m'ajouter au Jaune (je me dépèche de finir ma présentation et je m'incruste ... enfin si Yuna veux bien de moi *yeux de chien battu*) avec mon second compte comme sa le compte sera rétablie pour les jaunes, ensuite Riku puisque tu m'avais proposé d'ajouter aussi ton second compte je te met dans les rouges (désolé du choix mais je n'ai pas envie de faire un RP avec moi même dans la team rouge ^^)

Il ne nous reste plus qu'a trouver une troisième personne pour les bleu et tout sera parfait ~
Alors les volontaires pressez vous un peu >< lol
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:39

Mais non Mheu! Ca me dérange pas du tout au contraire ♥️

Je suis contente d'avoir une troisième membre pour les Jaune ( Nyaapy ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:55

Ze vais avec tsubasa-sempai ! ~~

*sors* Plus sérieusement, je vais là où quelqu'un veut de moi, c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:52

Ok, les bleues alors ^^

Je t'y ajoute tu peux commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

Je peux rejoindre l'équipe Rouge ? Vu qu'il n'y a personne xD
Mais l'Alice de l'effacement de la mémoire, j'sais pas si ce sera utile x)
Revenir en haut Aller en bas
    Lou HopkinsGakuen's Staff - Administratrice
Lou Hopkins
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: question   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:22

Moi aussi je voudrais rejoindre un équipe Very Happy !

J'ai lu la présentation de la fête du sport Smile Cela a l'air super ! Very Happy

Mais vu que je n'ai jamais lancé de dé sur un forum je suis un peu perdue. ^^"""

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment marche les dés s'il vous plaît ? Very Happy

Merci ^^

Ps:Je ne sais pas trop à quel endroit on pose les questions ^^""" veuillez m'excuser si cela n'est pas ici ^^".

Bonne soirée à tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:57

Pour le lancer de dé, c'est simple. Quand tu tapes ton RP, dessous l'encadré, tu as un bouton "Prévisualiser" et un "Envoyer". Juste en dessous, il y a la partie "Lancer de dés". Dans le "Lancer de dés #1" tu prends dans le menu déroulant 'Numéro' et un seul lancé dans le nombre de lancés. Tu fais ça sur le post de ton RP, et tu envoies une fois que tu as tout fais. Si ce n'est pas assez clair, dis le moi, je te ferai un screen, ça sera plus simple =D En tout cas, j'adorerai que tu sois dans mon équipe (surtout que Tsubasa-sempai est pas trop méga inspiré apparemment xD) mais je pense que tu vas finir rouge parce qu'il n'y a que Nakashima-san et Sanaka-san. =)
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:20

Yay, des gens motivés ><

Bon bah Miyu et Lou, oui vous venez avec moi dans l'équipe rouge et puis, il nous faut encore quelqu'un pour les bleus svp
Shin s'ennuie !!!

Enfin, sinon Miyu et Lou, vous pouvez commencer à poster

Voila, et merci à Shin pour ses explications (il me semble l'avoir fait quelque part mais ou j'ai pu mettre sa ... bonne question ... ah trouver, sur la première page de ce sujet, il faut descendre sa s'est un peu perdu au milieu du tout mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
    Waku Hopkins3 étoiles
Waku Hopkins
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:32

Bonjour ^^ !
Ce serait pour demander l'inscription de mon petit Waku Hopkins dans une équipe ^^
Et vive la fête du sport ! Very Happy
Bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:05

Pas de problème, poste dans l'équipe que tu souhaite intégrer et je te mettrais dans le groupe correspondant ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]   Organisation de la fête du sport ! [Abandonné] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation de la fête du sport ! [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: 

Avant-propos

 :: Gakuen's News :: Daily's Alice :: Corbeille
-