Gakuen Alice RPG
La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème Pop_up10
Gakuen Alice RPG
La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème   La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:11

Sa fait longtemps que l'Académie n'a pas un peu bouger et je trouve sa dommage ~
Donc bientôt nous aurons la fête du sport !

Pas de date précise pour le moment pour la simple et bonne raison que la semaine qui vient j'ai pas mal de chose à faire, notamment mon inscription à la FAC donc je n'ai pas spécialement beaucoup de temps
Enfin bref, je commence à mettre sa en place et je le lancerais le plus vite possible ~

Voila, et je vous présente mes excuses de ne pas pouvoir faire sa pour le moment Sad

__________________________________________________________________________________________

En plus de cela, j'ai de nouveau refait le thème, j'attends vos remarque et commentaire ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème   La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

Franchement, moi, j'adore le thème! C'est super beau! Et pour l'event, c'est pas grave si c'est pas tout de suite. Bonne chance pour la fac.
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème   La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:45

Rhoo pas le sport (La fille anti-sport >>, raison: Il m'arrive toujours une gourde en sport)
Bon pas grâve c'est que du rp' ^^
Sinon pour le thème il est juste sombre mais très jolie ^^
Bonne chance aussi pour la fac ^^


Dernière édition par Yuna Osaka le Dim 7 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème   La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:47

Bah je pense pas que sa prendra longtemps si j'ai une réponse tout de suite (si j'ai bien compris lol)
Mais merci les filles ~
Spoiler:

Sinon, contente qu'il te plaise parce que pour fois j'ai été inspirer et sa change vraiment des deux premiers ~
Mais je voulais le faire plus classique donc à tendance noir pour que sa reste "neutre"
Spoiler:


PS : Courage Yuna c'est un dure moment à passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Yuna OsakaGakuen's Staff - Modératrice
Yuna Osaka
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème   La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:39

Hoo c'est coll que tu es rajouter de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème   La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:43

Oui, je me suis dit que sa pourrait être sympa de mettre un peu de musique
Contente que sa plaise ~
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème   La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête du Sport [New Event] + Nouveau Thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: 

Avant-propos

 :: Gakuen's News :: Nouveautés du forum :: Anciennes News
-