Gakuen Alice RPG
Questions Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Questions Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    KoharuInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:02

Tout d'abord, bonjour à tous.
Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de bien vouloir répondre à mes questions.

Alors voilà : Cela fait quelques jours que je cherche un bon forum RPG ayant pour thème le manga "Gakuen Alice". Au premier abord, celui-ci à l'ai plutôt pas mal, mais j'aurais tout de même quelques question à poser.

Tout d'abord, je ne parviens pas à trouver d'information vis à vis de l'activité du forum. parce que quitte à m'inscrire sur un nouveau forum, j'aimerais être sûre qu'il est un minimum actif. J'aime bien trouver des informations sur les membres, les dates d'inscription, de connexion... et, là je ne trouve pas. Ce n'est pas grave mais ça m'aide à mieux cerner le forum dès le début. (C'est peut être aussi tout simplement moi qui ne sais pas chercher...)

Ensuite, je voulais jeter un coup d'oeil aux fiches de présentation déjà validées pour me mettre à la page et voir quelques exemples, mais je n'ai rien trouvé... (C'est bien un forum de RP au moins ? Je me fais douter toute seule ...)

De plus, je voulais aller voir les prédéfinis mais tous les liens de l'en-tête (ou presque tous) sont morts ou me mènent sur des pages d'erreur ou de recherche qui n'ont absolument rien à voir avec le forum. Est-ce normal ou suis-je la seule à avoir ce problème ?

Et dernière question : les topics de la partie RP ne sont visibles que pour les membre ? C'est une question stupide mais je préfère être sûre.

Voilà pour les questions que je me pose. Merci à ceux qui auront le courage de m'aider à y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
    Kirye NakashimaGakuen's Staff - Fondatrice
Kirye Nakashima
Gakuen's Staff - Fondatrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:24

Bonjour,

Je te remercie de ton intérêt pour ce forum.
Cependant celui-ci comme tu l'as constaté n'est pas actif mais pour la simple raison qu'il est fermé. Je me rends compte que cela n'est pas forcément évident de prime abord, je vais donc l'afficher clairement.

Il s'agissait donc bien d'un RP et pour avoir eu des soucis (de plagiats notamment) certains liens comme les fiches ont du être masqué. Mais je ne vais pas te faire tout un discours, il n'y en a pas l'utilité.

A présent, ce RP est donc fermé mais si tu en souhaites un bon sur le thème de l'académie alice qui soit toujours en activité, je peux te rediriger vers celui construit par les anciens membres de ce forum : http://gakuenafteralice.lebonforum.com/

Sur ceux, bonne continuation dans le monde du RP ~
Revenir en haut Aller en bas
    KoharuInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:11

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: 

Avant-propos

 :: Contacter le Staff :: Invités
-