Gakuen Alice RPG
Les 100 questions Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Les 100 questions Pop_up10
Gakuen Alice RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les 100 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Tetsuki Fuyu2 étoiles
Tetsuki Fuyu
2 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Les 100 questions   Les 100 questions Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:28

Coucou tout le monde !Alors voilà,je vous propose ceci :un questionnaire de 100 questions !XD
Ce questionnaire,ce n'est pas moi qui l'ait inventé,mais un membre de neko's life.Je n'ai fait que le copier/coller ici,avec son autorisation ^^Bref le voici,le voilà !

Spoiler:

et voici mes réponses 8D :

Spoiler:

Mwahaha XD allez,a vous yes



Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Les 100 questions Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:44

1) -Prénom : Stéphanie ( Comment ça c'est pas le prénom entier ... ? >>)

2) -Surnom/pseudo : Miako ; Shanny ; stéphy

3) -Signe zodiaque : Balance

4) -Sexe : F

5) -Date de naissance : 23 / 09 /94

6) -Couleur de cheveux : Marron foncé en temps de pluis, presque blond en temps de soleil

7) -Couleur des yeux : La même que les cheveux

Cool -Pays/Ville : France / ...

9) -Taille : 1m72 ( à peu près hein)

10) -Décrit ton caractère : Quelque chose entre gentille et méchante ?

11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux... Quand ils sont pas capricieux. u_u

12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cheveux XD quand ils sont capricieux >>

13) -Ce qui t'effrayes le plus : Perdre le forum et ses membres.

14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes amis.

15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : ...

16) -Ton plus gros défaut : J'ai tendence à me rabaisser ?

17) -Ta plus grande qualité : J'essaie de faire toujours au mieux ?

18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié, sans hésité.

19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : ...

20) -As-tu un toc ou une manie : Heu ... Ne pas arrêté de crée des personnages RPG entre en ligne de compte ?

21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Je suis déjà avec les personnes avec qui je voudrais être =p

22) -Personne que tu hais le plus : ...

23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Heu célibataire

24) -Aimes-tu quelqu'un : ...

25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : ...

26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ils sont deux, et ils sont mes frères et soeurs.

27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Heu... personne ? XD

28) -Ton animal de compagnie : J'ai un chien et deux chat chez papa, et un chat chez peper et mamie.

29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ca dépends lesquels, mais bien souvent mes amis.

30) -Vers qui viens-tu pleurer : ...

31) -Ton plus grand rêve : Voyager, découvrire le monde

32) -Tes études/métier/futur métier : Auxilière de vie ?

33) -Style de musique : Je dit souvent J-pop, mais en fait ... Ca varie beaucoup, selon l'humeure, les circonstances.

34) -Film préféré : Code Mercury

35) -Plat préféré : La aussi ça change souvent

36) -Ton Fantasme : Je l'ai mis plus haut ce que je rêvais, voyager

37) -ton meilleur moment : Disneyland !

38) -T'as ton déjà fais souffrir ?: ...

39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: J'aime pas l'alcool ôo

40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : ...

41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Pas que je me souvienne

42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non

43) -Langues parlées/étudiées : Français. Et ...Un légé nuage de Japonais ?

44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : ...

45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : ...

46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : ...


47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : ...

48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : ...

49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui, mais j'avais mes raisons

50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Je fait que ça TT

51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui

52) -Crois-tu en toi : Oui

53) -Crois-tu en tes amis : Oui

54) -Crois-tu en l'amour : Non

55) -Ton parfum préféré : Angel

56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Printemps. (quoi ? Comment ça c'est pas la bonne réponse ?)

58) -Dessin animé/manga préféré : Les cité d'or et TRC

59) -Livre préféré : Idhun

60) -Glace préférée : Vanille *.*

61) -Matière préférée : Aucune, allez savoir pourquoi...

62) -Ta chanson préférée : J'en est trop 00

63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune èé

64) -Ta couleur préféré : Bleu, orange, rose ?

65) -Que représente elle pour toi : Bleu, le ciel ; orange, mes persos (Pourquoi? Bha j'en sais rien) rose, c'est une couleur joyeuse

66) -Quel est ton chiffre favori : 2

67) -Quel sont tes deux citations préférés : J'en est beaucoup, mais aucune me viens en tête là XD

68) -Quel est ton pire problème en ce moment : ...

69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A beaucoup de choses XD

70) -La chose que tu emmènerais sur une île déserte : Mon ordinateur. (Quoi comment ça y'aura pas internet ? TT)

71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon coffre à trésors et certaines autres affaires importantes

72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te
voient : "Elle est transparente"

73) -Qu'est ce qui te fait rougir : ...

74) -Le mot que tu dis le plus : RP XD

75) -Où seras tu en 2012 : Toujours chez ma mère je le crain XD

76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Certainement pas XDD

77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Ou j'ai mis mon pense bête ?"

78) -La résolution essentielle que tu as pris : "Plus jamais je mangerais de chocolat XX"

79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : ...

80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne, pour la bonne raison c'est que j'en est plus XD

81) -Racontes tu du mal des autres ? : Ca dépend. Mais j'essaie de faire en sortes qu'ils sachent ce que je pense d'eux.

82) -Que fais-tu pour te défouler : Je marche

83) -Quel métier aimerai tu faire : Auxilière de vie

84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Un fils.

85) -Combien de kilos veut tu perdre : Je veux pas maigrir XX

86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Le vide, total XD

87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Les infos, a table ? Je regarde jamais la TV sinon

88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu fais de bon de tes loisirs ? : Lire

89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier

90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : ...

91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Jean, t-sheert, veste en jean

92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Du papier peint blanc ?

93) -PC ou Mac? : PC

94) -Ton jeu préféré : Sims

95) -Slip, caleçon, string, culotte? : u_u

96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : Trois, 10 et 9 ans, et ... pas encore née >>

97) -Tu te sens bien là maintenant ?: Et pourquoi pas ?

98) -Que fait tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je parle sur la CB, et je fait un RP avec Lou pour CSC et je regarde dollhouse sur mon dvd portable

99) -Tu vénère les Chappy ? : Les quoi ?

100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Continuer le RP avec lou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
    Shizue Kentarou3 étoiles
Shizue Kentarou
3 étoiles

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Les 100 questions Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:00

Pour le plaisir, je vous fait le mien et celui de Ken, enjoy o/

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    Sunako TakahashiGakuen's Staff - Modératrice
Sunako Takahashi
Gakuen's Staff - Modératrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Les 100 questions Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:07

    1) -Prénom : Léa

    2) -Surnom/pseudo : Léa-chii, Léa-choute, Static, Loulou, Canard, ma fille, grande soeur, Ice Cream (n'est-ce pas Saku ? xD) et plein d'autres o/

    3) -Signe zodiaque : Balance (comme Shasha ! =D)

    4) -Sexe : Canard Féminin

    5) -Date de naissance : 24/09/93

    6) -Couleur de cheveux : Bruns

    7) -Couleur des yeux : Marrons/Verts/Bizarres

    Cool -Pays/Ville : France/Orléans (Je l'avais déjà dis pour la Japan Expo Centre, donc bon xD)

    9) -Taille : 1m55

    10) -Décrit ton caractère : J'en ai pas è__é *sort* Sérieusement, je ne sais pas quoi répondre à cette question... Parfois je suis vive, parfois je suis aussi molle qu'une larve, parfois je ris, parfois je pleure, généralement je ne supporte pas de faire du mal aux autres et je suis assez à l'écoute, mais quand je suis fatiguée et que j'en ai marre... Je peux être un peu méchante ^^"

    11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Euuuuh j'aime bien mes mains .__.

    12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes hanches (buuuuh, laissez-moi être un canard T___T)

    13) -Ce qui t'effrayes le plus : ... *réfléchit depuis dix bonnes minutes* Je serais tentée de dire La Mort, mais c'est pas vraiment vrai... Enfin, pas ma mort à moi, ça je m'en fiche. Plutôt la mort des autres. Oui, qu'il arrive quelque chose à mes proches.

    14) -La chose dont tu es le plus fier : D'avoir réussi à me rapprocher des gens de ma classe, je suis heureuse de ne pas être passée à côté de ça ^^

    15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les idées reçues.

    16) -Ton plus gros défaut : Parfois je m'emporte un peu et je dis n'importe quoi xD

    17) -Ta plus grande qualité : Mon... sens de la diplomatie ? o\

    18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Le bonheur 8D *lapidée* Enfin, pour moi c'est vachement relié à l'amitié, parce que c'est avec mes amis que je me sens bien ^^

    19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Euuuuh... 5 ? Genre, pas creuse comme une coquille vide, mais pas une bombe de charme non plus xD J'ai un caractère quoi =3

    20) -As-tu un toc ou une manie : J'ai des rituels. Genre, le matin, je fais toujours les mêmes choses dans le même ordre. Je fais même pas exprès xDD

    21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : >///<

    22) -Personne que tu hais le plus : Il y a des personnes que je n'aime pas, mais aucune de je hais vraiment .__. Parfois je m'énerve contre elles lorsqu'elles font des choses puériles et méchantes, mais c'est tout ^^

    23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire, forever and ever o/ *vlam*

    24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui, même si c'était pas prévu /o\

    25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Ben euh. Oui, c'est sûr que j'aimerais sortir avec lui mais euh... Il est pas vraiment intéressé xDD Enfin, même en temps qu'ami je trouve que c'est une personne formidable, rien qu'être à ses côtés me rend heureuse ^^

    26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Je ne sais pas trop... "Le plus", c'est compliqué, parce que je ne mesure pas combien j'aime ^^"

    27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Ah, ça, c'est plus vraiment un secret =__= Depuis le début de l'année, j'ai eu deux stalkers, au secours T__T

    28) -Ton animal de compagnie : J'en ai pas, allergique.

    29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Généralement je ne demande pas de conseil. Je viens de m'en rendre compte là, mais je me débrouille toujours toute seule .__.

    30) -Vers qui viens-tu pleurer : C'est pas vraiment quelqu'un, en général je préfère ne pas pleurer, mais si quelqu'un cherche à me faire parler et qu'il touche une corde sensible... ^^" Parfois j'ai besoin de pleurer mais je n'y arrive pas.

    31) -Ton plus grand rêve : Ne plus avoir mal. Oh le bonheur suprême T^T

    32) -Tes études/métier/futur métier : Je ne sais pas trop... J'aimerai bien travailler dans les jeux vidéos o/ Mais j'ai pas assez de culture ^^" Sinon, travailler sur l'amélioration des vocaloids **

    33) -Style de musique : Un peu de tout, sauf du rap xD J'aime les vocaloids, des chansons japonaises, un peu coréennes grâce à Axel, du rock, de la musique classique (j'aime beaucoup les morceaux revisités **), des opening d'anime...

    34) -Film préféré : J'en ai beaucoup xD Mais en ce moment, je pense que c'est Summer Wars ^^ (Quoi c'est un film d'animation ? Et alors ?! >D)

    35) -Plat préféré : Euuuuh je sais pas trop...

    36) -Ton Fantasme : Elvio xDD Je vois pas, sérieusement ^^"

    37) -ton meilleur moment : ... DE TOUTE MA VIE ?! Oo Mais vous êtes dingues ! xDD Il y a pas très longtemps, j'ai été à Disneyland et c'était génial, voilà xD

    38) -T'as ton déjà fais souffrir ?: Oui, mais c'est ce qui m'a permis de grandir ^^

    39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Je n'ai jamais bu d'alcool.

    40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui, pas qu'un, je parle à mes peluches aussi xDD

    41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Carrément 8D Dans Summer Wars, à chaque fois je pleure xD (En écoutant des musiques aussi parfois ='D)

    42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Elvio *lapidée* Non ^^"

    43) -Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Espagnol (même si je galère en conjugaison o\), quelques mots portugais, allemands, italiens et japonais.

    44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Je ne peux plus faire de sport, mais quand j'en faisais à l'école mon préféré c'était le handball ^^ Et l'escalade !

    45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui.

    46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui, je pense.

    47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Pas qu'une personne xD

    48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Pas vraiment intentionnellement, c'est quand je suis fatiguée...

    49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui, un gars m'avait insultée sans raison alors je lui ai dit "Ta gue*** c******." 8D *s'enfuit*

    50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui, toujours ! o/

    51) -As-tu déjà fait la cuisine : ... Oui, malheureusement pour les pauvres victimes de ma cuisine xDD

    52) -Crois-tu en toi : Un peu.

    53) -Crois-tu en tes amis : Beaucoup.

    54) -Crois-tu en l'amour : Passionnément Je n'y crois pas, mais ça me fait du bien au moral o/

    55) -Ton parfum préféré : Je ne mets pas de parfum ^^"

    56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Crépuscule ! *vlam*

    57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : ça dépend, hiver parce qu'il ne fait pas trop chaud (j'aime pas le chaud ><) et été parce que je déprime moins x)

    58) -Dessin animé/manga préféré : ... C'est quoi cette question ? <>___<>

    59) -Livre préféré : Idem, yen a trop ><

    60) -Glace préférée : Poire (et citron, hiii **)

    61) -Matière préférée : Algorithmique et Programmation 8D /TRAIN/

    62) -Ta chanson préférée : ça change tout le temps xD

    63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Beurk.

    64) -Ta couleur préféré : Euuuh... Rouge ? Vert ? Bleu ? Etc ?

    65) -Que représente elle pour toi : Rouge > Static (entre autre) Vert > Elvio (entre autre) Bleu > Le ciel (entre autre) Etc > La vie (entre autre)

    66) -Quel est ton chiffre favori : Le 3 et le 7 ^^

    67) -Quel sont tes deux citations préférés : Difficile à dire ^^" Il y a beaucoup de phrases que j'ai aimé, mais je ne m'en souviens pas... En ce moment, j'adore les paroles de la chanson Kibou no Kakera =D

    68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Ma maladie (et mes devoirs xD)

    69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Pour m'endormir, je pense souvent à mes personnages (surtout Static, elle me calme c'est bizarre xD).

    70) -La chose que tu emmènerais sur une île déserte : Un téléporteur.

    71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Argh. Je reste enfermée ;o; *vlam* sérieusement euuuh... Choix trop difficile, et puis si ma chambre prenait vraiment feu je pense que j'aurais pas le temps et que je serais trop paniquée pour choisir ^^"

    72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te
    voient : ça dépend, soit "Elle est vraiment timide" soit "Elle est complètement barrée cette meuf O__o".

    73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Beaucoup de choses o\

    74) -Le mot que tu dis le plus : CANARD ! *vlam* Je sais pas, on me l'a jamais dit .__. Mais j'utilise beaucoup de vieilles expressions xD

    75) -Où seras tu en 2012 : Ben euh. On est en 2012 D8 Je suis chez moi, donc u__u

    76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non. Parce que ça me fatiguerait, je préfère vivre ma petite vie avec son soleil et sa pluie ~

    77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Ghfldsfl =__="

    78) -La résolution essentielle que tu as pris : Aucune, ça sert à rien, il faut toujours essayer de faire pour le mieux et c'est pas une résolution qui te fera vraiment changer. Enfin, je pense xD

    79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Geeker **

    80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne, c'est pas fait pour ><

    81) -Racontes tu du mal des autres ? : ... Parfois ? éwè

    82) -Que fais-tu pour te défouler : Je pleure//VLAM !!

    83) -Quel métier aimerai tu faire : Mais euh. J'ai déjà dit ;o;

    84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Une fille ^^ Je rêve souvent que j'ai une petite fille (ou que je suis enceinte) et que je suis séparée d'elle .__. Généralement je me réveille en larmes xD

    85) -Combien de kilos veut tu perdre : Je ne veux plus en perdre.

    86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Ma lampe xD

    87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Les infos hier je crois =O

    88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu fais de bon de tes loisirs ? : Je sors avec mes amis, je lis, j'écris (même si je galère en ce moment...) et je dessine un peu o/ Et je rêve beaucoup.

    89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Mardiiiii, Disneeeeey ♥♥

    90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je me souviens plus, juste que c'était un cauchemar.

    91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Longue jupe bleue en jean façon Petite Maison dans la Prairie, T-shirt noir, un espèce de gilet blanc chelou et mes Doc's =3

    92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Un miroir, des cartes postales mangas de la Japan Expo, un poster manga, et un tableau où j'ai écrit "La fin d'un monde, le commencement d'un autre, éternel renouveau." (Oui, je suis chelou T__T).

    93) -PC ou Mac? : PC (même si j'ai vu de ces trucs que tu peux faire sur Mac, genre utiliser un portable en tant que souris, c'est trop fort O__O)

    94) -Ton jeu préféré : Pokémon !

    95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Culotte (Petit Bateau *vlam*)

    96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : Une soeur de 15 ans.

    97) -Tu te sens bien là maintenant ?: ça va, j'ai des courbatures à cause de Disney mais sinon je suis de bonne humeur ^^

    98) -Que fait tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je suis sensée réviser mes cours pour demain... Vile tentation T__T

    99) -Tu vénère les Chappy ? : J'ai regardé ce que c'était et euuuh... Non, je ne suis pas spécialement fan de motos Oo

    100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Réviseeeeeer ! Et dormir /o/
Revenir en haut Aller en bas
    Elvio AmaroProfesseur Chants & Danse - Lycée
Elvio Amaro

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Les 100 questions Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:13

Voilà ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    Natsui KonekoGakuen's Staff - Administratrice
Natsui Koneko
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Les 100 questions Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:35

1) -Prénom : Audrey

2) -Surnom/pseudo : Natsui/Nat’/Donna/Milady/Lady/Petite sœur/Drey/Grenouille/Marmotte/Gremotte etc

3) -Signe zodiaque : Cancer/Coq/Basthet

4) -Sexe : Féminin

5) -Date de naissance :22.07.1993

6) -Couleur de cheveux : Châtain clair

7) -Couleur des yeux : Marron

Cool -Pays/Ville :France/ 95

9) -Taille : 1m68

10) -Décrit ton caractère : Je suis…totalement folle x)

11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Les yeux

12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Les cuisses ? xD

13) -Ce qui t'effrayes le plus : Perdre mes amis

14) -La chose dont tu es le plus fier : Je ne sais pas

15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les hypocrites

16) -Ton plus gros défaut : Susceptible

17) -Ta plus grande qualité : Altruiste ?

18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L’amour maternelle

19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Je dirais 8

20) -As-tu un toc ou une manie : Oui plusieurs xD Par exemple je dis souvent va te pendre ou meurs ou sors xD

21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon chéri

22) -Personne que tu hais le plus : Je n’en ai pas vraiment.

23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Copain ^^

24) -Aimes-tu quelqu'un : Ouiiiiii

25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Bah… Mon chéri xDDD

26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Oula. No sé… Quand on aime on ne compte pas x) L’amour c’est un sentiment fort. Je doute qu’il puisse être quantifié

27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Qui je ne sais pas sinon ça ne serait pas un secret.

28) -Ton animal de compagnie : Un chien, Ulysse

29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes amis et mon cœur ^^

30) -Vers qui viens-tu pleurer : Personne

31) -Ton plus grand rêve : Avoir une famille unie et aimante

32) -Tes études/métier/futur métier : 1ère année de BCPST en vu d’exercer la profession de vétérinaire.

33) -Style de musique : Tout mais majoritairement ROCK

34) -Film préféré : Intouchable x) (Pourquoi ? C’est le premier film que j’ai vu avec mon chéri ^^)

35) -Plat préféré : Il y en a tellement… Allez : lasagne ^^

36) -Ton Fantasme : Alors en fait /CENSURE/

37) -ton meilleur moment : Je ne sais pas ^^ Il y en a eu beaucoup… Mais le dernier reste la soirée que j’ai passé avec mon ange

38) -T'as ton déjà fais souffrir ?: Oh oui

39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Jamais

40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui xp

41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui

42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non. Maintenant j’ai déjà eu les hormones assez chamboulées XD

43) -Langues parlées/étudiées : Français/ Anglais/Espagnol

44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Tennis/Équitation/Badminton

45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement

47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui

48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Hm oui

49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui

50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : C’est un passe temps ^^

51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui

52) -Crois-tu en toi : Pas trop mais pas pas non plus

53) -Crois-tu en tes amis : Oui x)

54) -Crois-tu en l'amour : OUI ^^

55) -Ton parfum préféré : Flowers Kenzo

56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

57) -Sinon plutôt Été ou Hiver : Eté

58) -Dessin animé/manga préféré : Oula plein ! Fullmetal Alchimist ?

59) -Livre préféré : Plein aussi. Surtout ceux de Pierre Botero

60) -Glace préférée : Café

61) -Matière préférée : Biologie

62) -Ta chanson préférée : The heart never lies/ McFLY

63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Monaco ^^

64) -Ta couleur préféré : Rouge

65) -Que représente elle pour toi : Le contraste : Le sang de la vie/ le sang de la mort/ La passion fougueuse/La passion violente

66) -Quel est ton chiffre favori : 22

67) -Quel sont tes deux citations préférés : Je ne sais pas^^ J'aime beaucoup de citations ^^

68) -Quel est ton pire problème en ce moment : La prépa

69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Mon ange

70) -La chose que tu emmènerais sur une île déserte : Mon chéri xp (quoi c’est pas une chose ?)

71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon portable

72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te
voient : Timide (mouahahahah !!!!! Quelle erreur … XDDDD)

73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments

74) -Le mot que tu dis le plus : Pense

75) -Où seras tu en 2012 : Euuuuh…. Au même endroit qu’en 2011

76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Nop. Je préfère une vie simple.

77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mon chéri

78) -La résolution essentielle que tu as pris : Passer en 2ème année de prépa

79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Je vois mon chéri xDDDD

80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne

81) -Racontes tu du mal des autres ? : Parfois

82) -Que fais-tu pour te défouler : Je met la musique en fond et de préférence une musique violente puis j’imagine des scénario glauques

83) -Quel métier aimerai tu faire : Vétérinaire

84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 3

85) -Combien de kilos veut tu perdre : 5 xD

86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Mon lit

87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Je ne sais oas… J’aime pas la TV. Je dirai les infos

88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu fais de bon de tes loisirs ? : Ecrire, Lire, Chanter

89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : 5 heures ^^

90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je ne me souviens plus

91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Jeans/Tee-shirt/Baskets

92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des posters de manga , des photos, un papyrus

93) -PC ou Mac? : what ?

94) -Ton jeu préféré : Monopoly

95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Culotte

96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : Bruno 18 ans, Jean-Marc 17 ans

97) -Tu te sens bien là maintenant ?: Nop : fatiguée et mal de crâne

98) -Que fait tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : J’écoute de la musique, je RP

99) -Tu vénère les Chappy ? : Nié ? *va regarder* Ah non

100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Dormir ou bosser au choix xp
Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Les 100 questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 100 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice RPG :: Jeux-