Gakuen Alice RPG

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Milky Heavenly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Milky HeavenlyMembre non validé

En savoir plus ?

MessageSujet: Milky Heavenly   Jeu 29 Déc - 9:47

Votre identité

Nom :Heavenly
Prénom :Milky

Carte Alice

Classe :D
Niveau :1

Alice :L'eau
Forme :Limité
Classe RTA :Dangereuse

En quelques mots

Milky a l'Alice de l'eau comme son nom
l'indique elle maîtrise en quelque sorte l'eau. Pour utiliser son Alice de l'eau Milky doit au préalable avoir de l'eau à proximité, en effet il lui est impossible de sortir de l'eau comme ça de nulle part .Si par malheur elle n'a pas d'eau à disposition elle peut soit créer de la pluie ou alors prendre l'eau dans les végétaux. Elle ne peut pas prendre l'eau sur des êtres humain ainsi que les animaux. Néanmoins en faisant cela, elle utilise beaucoup trop le pouvoir de son Alice est ça peut être dangereuse pour elle. C'est pourquoi elle se balade soit avec une sorte de gourde ou avec un flacon rempli d'eau .

Traits Physique

Miky est assez mince assez petite dans sa taille. La demoiselle aurait un corps parfait dans les disciplines sportives mais, cela ne l’intéresse pas. Elle a des longs cheveux blancs. Ces beaux cheveux sont si fins qui s'enmelle très facilement, et la miss à souvent les cheveux en bataille. Ses yeux sont rouges,c'est assez étrange mais elle est née comme ça... Elle porte souvent des robes mais noires ce qui ressort sur sa peau pâle. Elle marche généralement pied nue, ce qui a le don d'agacer les professeurs. Après tout on ne se balade pas pied nue dans une académie ! Surtout dehors. Mais ne vous inquiétez pas elle a quand même des chaussures...

Dernière édition par Milky Heavenly le Dim 8 Jan - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Lou HopkinsGakuen's Staff - Administratrice
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Milky Heavenly   Sam 7 Jan - 12:47

Coucou et bienvenue Milky^^
j'ai lu ta fiche ^^
Alors :

Votre identité

OK ^^

Carte Alice

Attention à l'orthographe il y a deux fautes importantes ( fessant qui n'existe pas pour faire et l'infinitif à mettre si on peut remplacer par mordre) alors j'ai corrigé ci-dessous^^

J'ai expliqué la plupart de mes corrections ^^ sinon ça me va ^^

Citation :
Milky a l'Alice de l'eau comme son non
l'indique elle maîtrise en quelque sorte l'eau. Pour utiliser son Alice de l'eau Milky doit au préalable avoir de l'eau à proximité, en effet il lui est impossible de sortir de l'eau comme ça de nulle part .Si par malheur elle n'a pas d'eau à ( On ne peut pas dire "avait" disposition donc ce n'est pas le verbe avoir conjugué mais à) disposition elle peut soit créer ( soit mordre peut remplacer créer donc c'est de l'infinitif) de la pluie ou alors prendre l'eau dans les végétaux. Elle ne peut pas prendre l'eau sur des êtres humains ainsi que les animaux. Néanmoins en fessant ( fessant n'existe pas pour faire je suppose que tu n'as pas voulu utiliser le verbe fesser mais bien faire c'est en faisant verbe faire au gérondif ^^) cela, elle utilise beaucoup trop le pouvoir de son Alice est ça peut ( On peut dire il peut être dangereux pour elle donc troisième personne du singulier du verbe pouvoir et non première ^^) être dangereuse pour elle. C'est pourquoi elle se balade soit (On dit soit...soit) avec une sorte de gourde ou avec un flacon rempli ( C'est ou et non et donc c'est du singulier) d'eau .

Traits Physique

OK^^

Traits Psychologique

OK ^^

Votre Histoire

Citation :
C'est très jeune vers ces cinq ans que Milky et toute sa famille a découvert qu'elle possédait a de Ce merveilleux pouvoir.

Sa famille le découvre ? Je croyais ses parents morts en mer ^^" reformule^^

Citation :
Par la suite l'académie découvrit le mystère qui se cachait ( qui se mordait donc conjugué) sous ce petit désastre,ils se doutaient que tout ( tout cela, tout le sans s, tous les avec un s) cela devait être causait par un Alice.

OK mais comment savent-il que c'est Milky la responsable ?

Mini-RP

Très joli pour un premier RP ^^

Voilà ^^
Bienvenue encore ^^
Bon courage pour les modifications ^^
Et je serai heureuse d'être ta tutrice sur ce merveilleux forum^^
Lou Hopkins
    Milky HeavenlyMembre non validé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Milky Heavenly   Dim 8 Jan - 10:33

Voilà j'ai corrigé (les fautes assez bêtes que j'ai faites ^^' ). Merci de m'avoir corrigée et merci pour ton accueil ^^.
    Lou HopkinsGakuen's Staff - Administratrice
Gakuen's Staff - Administratrice

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Milky Heavenly   Mar 31 Jan - 2:19

Coucou Milky
J'ai relu ta fiche ^^
A présent ça me va ^^ ( ou presque serait-il possible que tu racontes des évènements de sa vie à l'académie de 5 à 15 ans ?)
Relis toi juste une ou deux fois pour l'orthographe ^^
Je laisse la parole aux autres membres du staff ^^
Lou flower
    Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Milky Heavenly   

Milky Heavenly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1